Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 affaire en court avec gargaelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lerescatore




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2008

affaire en court avec gargaelle Empty
MessageSujet: affaire en court avec gargaelle   affaire en court avec gargaelle Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:20

j ai adresser deux merssage a gargaelle!!lui demandant de justifier l histoire devant tout le monde!!c est a dire ;d expliquer pourquoi en tant que admin elle m a envoyer promener a(j ai sont messageu precedant quant en tant que debutant je lui avait demander avec politesse un peu d aide de depart dans le jeu.(j ai sont message dans mes archives comme preuve) Apres s il ne faut pas trouver drole que je l ai envoyer promener quant quelques jours apres elle m envoyait des message publicitaires!!!suite a sela elle a rien trover de mieux que de me faire bannir en se plaignant devant ses collegues!!!!! belle mantalitee!!desole!!c est qui le tordu moi ou elle??????SI VOUS ETES HONNETES ENVERS VOUS MEME QUE AURIEZ VOUS FAIT A MA PLACE????????????
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
affaire en court avec gargaelle Gaucheplein0/0affaire en court avec gargaelle Centrevide  (0/0)

affaire en court avec gargaelle Empty
MessageSujet: Re: affaire en court avec gargaelle   affaire en court avec gargaelle Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:43

Bon, je ne vais pas me moquer, on débute tous.

Elle ne t’a pas aidé. Qu'est-ce que tu lui as demandé ? Si c'est une aide financière ou autre, c'est normal qu'elle ne t'aide pas. Si c'est parce que tu as un problème, il faut l'exposer sur le forum pour être aidé, ou alors regarder le tutoriel.

Pour ce qui est des "pubs", elle les envoi à tous les joueurs, ce sont des annonces importantes ou des animations, il est normal que tu les reçoives.


Citation :
SI VOUS ETES HONNETES ENVERS VOUS MEME QUE AURIEZ VOUS FAIT A MA PLACE????????????

J'aurais demandé une explication sur la raison de ces "pubs". De toute façon ça me paraît clair, on voit que ce sont des animations.
Les admins en général ne sont pas assez sadiques (mais ils le sont quand même un peu) pour s'amuser à "victimiser et spammer" les nouveaux.

Il y a toujours une raison logique.
Revenir en haut Aller en bas
 
affaire en court avec gargaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: