Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Le Sceau de la Paix

Aller en bas 
AuteurMessage
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Le Sceau de la Paix Empty
MessageSujet: Le Sceau de la Paix   Le Sceau de la Paix Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:16

L'avènement de Luminae, où est raconté le retour du dieu de la lumière.


Uriel, un ange prêtre, sorti, le visage accablé par les ans, de la Cité de Zanarkand, qui, après des années d'effervescence, venait de se rendormir. Il partait les mains vides, sans rien, laissant derrière lui les souvenirs de sa vie parmi les Zanarkandiens.

Quelques jours plus tard, Uriel, toujours à son errance, découvrit, sur le sol, un étrange sceau. Alors qu'il se penchait pour le prendre, une vision l'assaillit. Il se trouvait dans une plaine, blanche de tout coté, qui ne se distinguait que par le lumière qui semblait sortir de partout à la fois. A quelques pas de lui apparut une silhouette indistincte, qui irradiait la lumière, à tel point que l'ange dut fermer les yeux. C'est alors qu'il se mit à parler, et sa voix, pareil à la lumière, semblait venir de partout :

« Bienvenue, Uriel.

- Que... qui êtes vous?

- On me nomme Luminae. Je suis le dieu de la Lumière.

- Mais... Pourquoi n'avons nous jamais entendu parler de vous avant?

- Patience. Tu sauras tout en temps voulu. Depuis la nuit des temps, Baal et moi nous sommes livrés un combat acharné, la lutte entre la Lumière et les Ténèbres. Après des siècles d'affrontement, nous avons décidé de faire un pacte. Nous devions chacun nous retirer loin de ce monde, dans des endroits si loin que même les dieux ne pourrait y accéder, en laissant ce monde à son propre arbitre. De ce pacte, résulta l'apparition des cinq races connu, à savoir les orcs, les elfes, les nains, les humains, et les mort-vivants. Mais aujourd'hui, les peuples se tournent vers Baal, et celui ci s'apprête à rompre le Pacte Antique. Son retour, s'il a lieu, entrainera également mon retour. Le problème, c'est que Baal est entouré de fidèles, alors que le peuple de Nawakim ignore jusqu'à mon existence. C'est là que tu interviens, Uriel. Porte la lumière sur ce monde. Ce sceau sera la preuve de mon existence. Trouve les derniers Gardiens de la Paix. Rassemble les sous une même bannière. Nous pourrons alors lutter contre Baal. Va. »

Quand Uriel reprit conscience, il était allongé au milieu de la route, secoué par un vieux paysan, qui tentait vainement depuis une demi-heure de le réveiller.

« Vous vous réveillez enfin! Qu'est ce qui vous est donc arrivé?

- Rien. Je vais bien.

- J'ai trouvé ça par terre, dit-il en lui donnant l'étrange sceau. C'est à vous?

- Euh... Oui. C'est à moi. Merci.

- J'peux faire quelque chose pour vous aider?

- Oui. Ne craignez plus Baal. La Lumière revient. »

Et ils laissa là le paysan médusé, reprenant sa route. Il avait de nouveau un but, et il ferait tout pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sceau de la Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buch Shanti la Terrible
» Paix à son ame tenebreuse !!!!!!!
» Pour la liberté et la paix !
» Seigneurs voulant la paix..
» Proposition de paix et explication de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les grandes guildes de Nawakim-
Sauter vers: