Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Cherche à valider une quete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Silica




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Cherche à valider une quete Empty
MessageSujet: Cherche à valider une quete   Cherche à valider une quete Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:49

Seigneur Saluki,

Il existe une certaine quête qui demande que l'on se connecte à un certain moment... (je n'en dirai pas plus Razz )

Malheureusement je ne suis pas le seul a utiliser le PC et ça fait deux fois que je loupe cet instant parce que je ne pouvais pas être connecté au moment crucial...

J'aimerais savoir si éventuellement et exceptionnellement ma quête pourrait être validée sans que je doive encore attendre un mois Sad

J'espère beaucoup de la réponse de notre cher admin Smile j'attends donc la réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cherche à valider une quete Gaucheplein0/0Cherche à valider une quete Centrevide  (0/0)

Cherche à valider une quete Empty
MessageSujet: Re: Cherche à valider une quete   Cherche à valider une quete Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:35

attendre un mois ?!!
euh... en es-tu bien sûre ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lady Silica




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Cherche à valider une quete Empty
MessageSujet: Re: Cherche à valider une quete   Cherche à valider une quete Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:58

Non en soit c'est pas un mois, plutôt quatre fois moins, mais si ça continue comme ça, ça risque de durer...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cherche à valider une quete Gaucheplein0/0Cherche à valider une quete Centrevide  (0/0)

Cherche à valider une quete Empty
MessageSujet: Re: Cherche à valider une quete   Cherche à valider une quete Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:29

le moment en question est relativement long; je ne sais pas exactement combien de temps, mais à vue de nez je dirai bien une heure...
tu as peut-être moyen de faire un passage éclair sur ce laps de temps, même si tu ne peux pas être connectée dès l'heure dite...
après, je me trompe peut-être sur la durée... je n'ai pas vérifié; je sais seulement que mon frangin a fait cette quête aussi et est arrivé vingt bonnes minutes en retard, mais que c'était bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Silica




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Cherche à valider une quete Empty
MessageSujet: Re: Cherche à valider une quete   Cherche à valider une quete Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:07

Moi c'était pas 20minutes, en tout cas il n'y avait plus rien... Bref, sinon tant pis je vais attendre encore un peu et retenter ma chance la prochaine fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Cherche à valider une quete Gaucheplein0/0Cherche à valider une quete Centrevide  (0/0)

Cherche à valider une quete Empty
MessageSujet: Re: Cherche à valider une quete   Cherche à valider une quete Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:56

Lady Silica a écrit:
Moi c'était pas 20minutes, en tout cas il n'y avait plus rien... Bref, sinon tant pis je vais attendre encore un peu et retenter ma chance la prochaine fois Sad

et oui, comme tout le monde... de toute façon, je ne pense pas que Saluki t'aidera : s'il le fait pour toi, autant qu'il le fasse pour tout le monde, alors autant annuler cette étape de la quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche à valider une quete Empty
MessageSujet: Re: Cherche à valider une quete   Cherche à valider une quete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à valider une quete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: