Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vocien




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2007

taverne Empty
MessageSujet: taverne   taverne Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:35

Au cours d'une conversation, Diablo et moi avons parlé de créer une taverne, où chaque héros pourrait se rendre pour boire de l'alcool (ou autre) manger, pour restaurer ses PV. Tout le monde va dire qu'il y a déjà des potions, mais dans la vraie vie, il faut bien boire et manger pour vivre ... vous allez ensuite dire que si l'on met ce système en place, il faudra se connecter tous les jours pour que le héros vive; ça serait pas mal, car on retrouverait tous les héros dans le cimetière ... et si l'on voulait aller au commerce de chez Vici (je fais de la pub Very Happy ) et que l'on n'a pas envie de claquer ses PA pour revenir près du cimetière où il y aurait (dans le futur) de plus gros monstres, on aurait juste à se laisser mourrir (aller paynt, retour gratuit).
On avait également pensé à fixer un taux d'alcool au delà duquel les héros seraient ivre, entraînant ainsi des actions que le joueur ne voudrait pas faire en temps normal (EX: taper sur un monstres trop faible quand il en voit un, quitter ses équipements, boire toutes ses potions de soin ...)
A vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Shral




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:10

Pour ce qui est des PV retrouvé en mangeant : vient à mon étang (tout prêt du cimetiére, avec des chats sauvages en prime), pêche 2-3 poissons et manges-les ... tu regagnera des PV.

Mais par contre je suis contre l'idée de perdre des PV au fur et à mesure du temps pour les restaurer par la consommation de nouritures, boissons, ... pousser les gens à se connecter, c'est déjà fait avec le boost et çà suffit.
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:47

oui je suis d'accord qu'il ne faut pas perdre de vie si on laisse son heros a l'abandon mais pour regagner des pv en mangeant et en buvant sa serai pas mal ^^de plus une boisson alcooliser donerai au heros plus de force mais si on en abuse alor il devient saoul et incontrolable
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:37

Vocien> Pour gagner un retour gratos depuis chez moi suffit de dire... que mes produits c'est de la merde, que je tiens pas l'alcool, que j'ai une petite b...arbe... Enfin bref y'a le choix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vocien




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2007

taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:57

Vici> c'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais je préfères faire dans l'élégance pour l'instant Cool

Shral> on peut laisser tomber l'idée de faire mourrir le héros, c'est vrai que comme tu dis, il faudrait se connecter tous les jours ... un avantage c'est que ça aurait fait marché le commerce (vous alez dire qu'il y a le choix dans les commerce ... ok je me tais)
par contre, pour la pêche je ne viendrais pas, je n'ai pas envie de dépenser des PA pour cette partie du jeu Razz

Diablo> je ne sais pas si l'alccol donne plus de force, mais j'irai tous les jours à la taverne si c'était vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taverne Empty
MessageSujet: Re: taverne   taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: