Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 l'ile aux oiseaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile aux oiseaux Gaucheplein0/0l'ile aux oiseaux Centrevide  (0/0)

l'ile aux oiseaux Empty
MessageSujet: l'ile aux oiseaux   l'ile aux oiseaux Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:23

"Perdue au milieux de l'océan, Akim, perle des mers trône sur l'immensité de l'océan, et même si parfois des navires prennent la direction du large en partance vers des iles aux noms ressemblant, ils reviennent toujours, toujours, aux d'Akim.

Epargnée par les querelles de territoire, les guerres de grandes envergures faites par les armées des héros des champs de bataille", elle offre aux voyageurs depuis toujours, tranquillité et sérénité."

Silk écoutait l'air distrait, la litanie du grand prêtre canard en tenue de cérémonie.
Il continuait son exposé.
Tous étaient présents, à sa demande.
Les visages étaient concentrés...

Enfin, presque tous..là-bas d'ans l'ombre, Ripley, le séducteur déployait ses charmes envers les gentes damoiselles, Sham aiguisait son arme avec un drôle de rictus, Cassis ondulait en regardant ripley, provocante et joueuse, Ténébran feuilletait un ouvrage...mystie...ah mystie..souriait..

Mais au fond, chacun attendait le moment...intéressant...

"....et donc, par la gloire des dieux , cette ile doit être déclarée, l'ile aux oiseaux..."

Les regards se firent brillant..

et chacun voulu prendre la parole.

Silk s'exprima :

"Il ne s'agit pas de faire une guerre de conquête comme celle de la waagh. Après de longues recherches, les orcs ont découvert que leurs racines sont là-bas , à Takim. Vous savez tous ce que je pense, ce que nous pensons de cette cause. Rien n'est acquis pour eux...Rien.
Mais là n'est pas le propos.

Silk dégaina!

Par le pouvoir de cette épée, promise aux porteurs de lumière, j'ai reçu la parole. Il est venu me décrire l'ile telle qu'elle doit être, et telle qu'elle sera.

Aujourd'hui, les amis de l'eau et des oiseaux seront les bienvenus sur Akim. Les terres seront partagées si besoin.
Mais ce n'est pas un lopin de terre que nous devons façonner.
C'est une ile.
Toute une ile.
Nous la gouvernons déjà, et nous l'embellirons!!

Notre ile et celle de nos frères.
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile aux oiseaux Gaucheplein0/0l'ile aux oiseaux Centrevide  (0/0)

l'ile aux oiseaux Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux oiseaux   l'ile aux oiseaux Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:54

L'heure était sombre.
Silk était sombre.

Il avait passé longtemps à la tête de la guilde des canards sauvages, et aujourd'hui l'heure était grave.
Il venait de recevoir un rapport :
Un candidat enthousiaste se déclarait aux élection sur leurs île.
Silk soupira et se demanda quand il aurait droit à une trève...A un repos bien mérité, pensait-il...
Il eu un sourire en songeant aux conspirateurs dans l'ombre.

Il lu le courrier :
"Programme électorale de Alpha-23
Akimiennes, Akimiens

Je m appelle Alpha-23 et réside sur Akim depuis 6 mois. J ai acquis une formation de Mage chez les Elfes et appartiena à la Guilde des Soldats d Hara. Je me présente a titre individuel et pas comme émissaire de ma guilde.

Il faut que nous retrouvions la joie de vivre sur notre ile. Assez de ces querelles matérielles ! Assez des interets personnels : je suis pour une île souveraine, ou tous pourrons apporter sa pierre à l édifice !____________________________________________________________________________________
De grands chantiers seront revus : transports, commerces, impositions.___________________________________________________________________________________


Je vous promet une nouvelle île plus juste, où tous les plus grandes guildes de l ile seront présentes, mais aussi les plus humbles !___________________________________________________________________________


Mon gouvernement sera le reflet de notre belle île, et non plus le monopole de quelques guildes cupides ou envieuses. Nous devons tous ensemble oeuvrer pour vivre bien, vivre mieux !__________________________________________________________________________________


S il le faut, lors de grandes décisions (protectionnisme de notre territoire) votre avis sera demandé. Nous gouvernerons, mais c est vous tous qui déciderez !____________________________________________________________________________________________________________________________

Mon dernier appel est : VOTEZ TOUS pour une AKIM PLUS GRANDE !



pas mal..mais faux..avait-il répondu à ce seigneur.
IL fut surpris de recevoir un messager lui demandant audience :

"j'aimerais developper avec toi, car il est vrai que dans toutes campagnes electorales, il y a une grande part de baratin, de fausses promesses et d'erreur ! D'après toi je me fourvoie dans le faux a quel sujet ? il est jamais trop tard pour se corriger !! d'accord avec moi ?
Surtout ne voie aucune agressivité dans ce message, je suis au contraire heureux de ta réaction .
dans l'attente de te lire salutations amicales"

Silk invita le candidat déclaré et courageux chez lui. Il lui offrit l'hospitalité, les meilleurs mets dialogua :

"bravo pour l'initiative, mais..l'ile d'Akim comme tu va le découvrir, est disons sujette à une attention particulière de la part de notre guilde.
Donc, même si il est vrai, que dans la pratique de la démocratie chacun à sa chance...Nous ne voyons pas tout à fait les choses comme cela.
Nous avons de grands projet..mais la perte de pouvoir sur cette île n'entre pas dans ceux-ci.
je comprend votre fouge..
Mais Akim restera sans doute notre..
Bine sûr nul ne sait de quoi demain est fait.
Mais nous ferons TOUT...pour...vraiment Tout ce qui est possible."

Nul ne changerai l'avenir de l'ile aux oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile aux oiseaux Gaucheplein0/0l'ile aux oiseaux Centrevide  (0/0)

l'ile aux oiseaux Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux oiseaux   l'ile aux oiseaux Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:17

alpla vint rendre visite à Silk.
L'entrevue fut courtoise...

"merci de ta franchise, enfin des candidats honnêtes !!
Grands Dieux, qu'on m'apporte une corne de Cerboise pour mon
adversaire et moi même.
La difference qu'il existe entre nous (sinon les elections ne serviraient a rien si on étaient tous identiques) C'est que je
me presente a titre individuel. Je ne represente aucune guilde
et n'ai réclamé aucune aide et assistance de leur part, afin de
garder toute mon indépendance.
*trinquons*
Pour moi, être élu sur cette charmante île n'est en aucun cas une question vitale . Je désire simplement faire quelque chose, agir, m'investir pour Akim et essayer ,avec le gouvernement qui sera constitué , d'agir pour le mieux, dans l'interet de tous.
*nouvelle tournée*
C'est pour cela que tu pourras remarquer que je ne fait aucune promesse, je ne veux pas être le dictateur avec des marionnettes :
c'est le gouvernement qui fera l'avenir d'Akim !
je te laisse cher Silk *j'ai plus 1 PO dans ma poche*
et a bientot face aux électeurs
amicalement"


Silk le laissa à ses rêves de gloire..et ses ambitions personnelles.
Il devait se rendre chez le futur président d'Akim..

Il convoqua ses architectes, ses généraux et les responsables de la communication de son agence de marketing...

Il fallait faire part à tous du remembrement de l'ile..

Des terres étaient libres..et prêtes à accueillir les volontaires..
D'autres le seraient bientôt..

Il fallait informer ...
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile aux oiseaux Gaucheplein0/0l'ile aux oiseaux Centrevide  (0/0)

l'ile aux oiseaux Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux oiseaux   l'ile aux oiseaux Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:10

Réfléchissant avec ses conseillers sur la nature de l'offre à établir, Silk fut sollicité par un messager.
Il apportait les premiers rapports de la phase de remembrement de l'ile d'Akim.

Les rapports militaires démontraient des victoires nettes et sans bavures.
Un message fort discourtois, lui fut remis, il prépara sa réponse.
Des échanges de missives eurent lieux.
Silk demanda aux scribes de consigner les textes :



échange avec le seigneur G.... :

Alors les Connards sauvages, on se sent plus?
Vous êtes obligé de vous mettre à 3 pour dégommer un gars!

J'ai vraiment bien fait de ne pas rejoindre votre guilde. Une guilde de lâches.
Je mourrai, mais je mourrai avec honneur.

G............


bien..bien..je constate que l'amabilité et la courtoisie ne sont pas de rigueur chez vous.
J'allais vous écrire pour vous proposez une alternative moins douloureuse, mais ma foi...
est-ce bien utile.??pas certain..
je comprend la "colère potentielle", mais à la guerre comme à la guerre..
un point reste évident une seul caneton sauvage aurait suffit.
je vous conseille donc, à la vue de ce magnifique message, de préparer vos bagages.
Sur cette île seul les gens aimables seront admis..
mes respectueuses salutations..
Silk



Franchement si ton alternative était que je rejoigne ta pseudo guilde, et bien tu peux te la tailler en pointe!

Maintenant, ne fait pas la personne outré par mon attitude car l'agresseur c'est quand même toi et tes sbires!


dernière réponse..

je ne suis pas outré..loin de là...j'avoue que cela m'est un peu égal..
je trouve juste un peu dommage d'être...obligé de te détruire et d'effacer toute trace de toi de cette île..

rejoindre notre guilde??? qui a dit cela...toi je ne crois pas que tu en sois capable, ni à la hauteur.... Nous sommes loyaux et solidaires, et on s'amuse...(sans insulter quiconque..)
attaqué par 3??? c'est un peu la guerre....Il me semble que lorsque tu détruisais les petits nouveaux, cela te posait moins de problèmes...

je suis prêt à te laisser éventuellement un peu de temps pour déménager..sans trop de pertes..sinon...tant pis.

par contre je comprend la colère liée à la notion d'impuissance qui vient de devenir ta réalité...n'est-ce pas imprudent que de na pas avoir d'armée, avec un tel domaine?????

bon courage et bon nouveau départ..
SILK...

Qui reste ouvert à toute idée pour t'assurer une sortie moins ...pénible..


Dernière édition par silk le Jeu 26 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile aux oiseaux Gaucheplein0/0l'ile aux oiseaux Centrevide  (0/0)

l'ile aux oiseaux Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux oiseaux   l'ile aux oiseaux Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:08

Silk convoqua une nouvelle fois ses conseilliers :
Voila le texte à afficher :

"
HABITANTS D'AKIM !
Présents, et à venir!!

Aujourd'hui une ère nouvelle démarre!
Vous voulez une île paisible, ou établir un domaine commerçant, ou agricole.

Vous aimez avoir le soutien d'une force rassurante à vos coté, pour ne pas perdre vos efforts d'investissement dans des frais bien inutiles !

AKIM EST POUR VOUS!

De nouvelles terres sont déjà disponibles !
D'autres le seront bientôt...

Vous voulez vous établir ici !
Profitez-en!!
Nous vous offrons la sécurité, des partages de ressources, de grandes fêtes jusqu'au bout de la nuit!!

Les meilleurs étangs de tout Nawakim!!
les meilleurs commerces (ou presque, mais ce sera bientôt le cas..)

Participez au renouveau !

Pour les sans-guilde, rejoignez les canards sauvages!!
Pour nos alliés : soyez les bienvenus!

Pour les autres...
Nous offrons des prix spéciaux sur les voyages inter-ile!

Réfléchissez bien!!

Si vous êtes déjà établis sur Akim, Contactez nous....
Nous serions désolé d'oublier vos domaines sur les nouveaux plans d'aménagement..."



faites passer une copie au président!
et posez de beaux placards...
Que chacun soit averti...


alors que les conseillers se retiraient...il ajouta :


" Et effacez moi ces pâtés..sur la carte..."
Revenir en haut Aller en bas
Maningrek

Maningrek


Nombre de messages : 165
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile aux oiseaux Gaucheplein0/0l'ile aux oiseaux Centrevide  (0/0)

l'ile aux oiseaux Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux oiseaux   l'ile aux oiseaux Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:21

Les mares étaient bien avancées, Garrot à oeil d'or notre canard plongeur avait bien travaillé. La zone des montagnes Colvert allait bientot pouvoir être utilisée par nos escadrilles. Tout allait bien pour le seigneur Kriegmann : la présidence et maintenant ces nouvelles mares le comblaient de bonheur.

« Seigneur président, Seigneur président une missive urgente !!!!!! »

Juste au moment où je songeais à partir faire un tour avec Nette Rousse ma belle canette fraichement arrivée du sud «quelle poisse »

« Bon voyons de qui cela peut venir »

Silk le vénérable ………….

« Garrot œil d’or » l’appel à la grande migration a commencé notre vénérable voisin vient de m’en informer, prépare mon cheval je rentre au château me changer puis je vais au gouvernement, il faut l’annoncer aux Akinnien.

L’ile aux oiseaux n'est plus un rêve elle se construit petit à petit, certains s'en vont d'autres arrivent et les mares poussent comme des champignons.
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile aux oiseaux Gaucheplein0/0l'ile aux oiseaux Centrevide  (0/0)

l'ile aux oiseaux Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux oiseaux   l'ile aux oiseaux Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:43

J'ai bien envie de me poser auprès de vous les coincoins, afin de manger du foie gras, c'bon sa !
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile aux oiseaux Gaucheplein0/0l'ile aux oiseaux Centrevide  (0/0)

l'ile aux oiseaux Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux oiseaux   l'ile aux oiseaux Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:48

ce n'est pas notre plat préféré..mais nous aimons bien festoyer.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ile aux oiseaux Empty
MessageSujet: Re: l'ile aux oiseaux   l'ile aux oiseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ile aux oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: