Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not?

Aller en bas 
+3
saluki
Gertrud
alumess
7 participants
AuteurMessage
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Gaucheplein0/0[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Centrevide  (0/0)

[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Empty
MessageSujet: [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not?   [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:38

voila ayant pas mal de beau mob chez moi j'ai quelque gros joueur qui vienne xp sur mon domaine et me mange toutes mes popo de soin j'ai donc ete refaire le plein en vidant quelque magasin de l'ile mais voila le probleme que j'ai remarquer c'est que mes benefice sont bloquer a 8388607 et c'est pareil pour les rachat :s

tenez voici un screen :p

[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Capture01ve4


j'ai racheter quelque popo et revendu mais les benef ne change pas Sad

ps: donc bug or not?
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2008

[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not?   [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:13

Tiens ce nombre me dit quleque chose. Ce samedi j'ai eu une vente aux seigneurs pour un montant de 8 388 607 po! Je n'y avais pas prété attention mais en lisant ton post ca a fait tilt.

Je ne suis pas en mesure de dire si les ventes réalisées sont supérieures ou infétieures à cette valeur mais c'est clairement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Gaucheplein1/50[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Centrevide  (1/50)

[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not?   [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:33

ce serait apparement la limite de taille maximum de la case dans la DB,
la limite vient d'être augmentée, cela devrait logiquement résoudre le problème.

A vérifier tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not?   [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:03

hmmm t'es pas prêt d'être ruiné allumess Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tidoudoux

tidoudoux


Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Gaucheplein0/0[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Centrevide  (0/0)

[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not?   [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:12

Quelle idée de mettre un medium INT, franchement d'habitude on met un int (sur 4 octets), ça permet d'aller de -2 147 483 648 à 2 147 483 647.

Mais vu les stats d'alumess je te conseillerais de mettre direct une big int : de -9 223 372 036 854 775 808 à 9 223 372 036 854 775 807 il lui faut bien ça :p
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Gaucheplein0/0[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Centrevide  (0/0)

[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not?   [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:35

Ah, je mets par habitude int de 11 octets, car peu sont capables de dépasser. Mais le big int est pas bête tidoudoux... Wink
À méditer. les champs SQl.
Revenir en haut Aller en bas
florentus

florentus


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Nakim-france
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Gaucheplein0/0[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Centrevide  (0/0)

[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not?   [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:21

No de quoi? j'ai rien compris moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Gaucheplein1/50[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Centrevide  (1/50)

[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not?   [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:04

discutions d'informaticiens Smile

à retenir : c'est réparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Gaucheplein0/0[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Centrevide  (0/0)

[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not?   [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:32

je confirme j'ai depasser le chiffre au sa bloquait :p
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Gaucheplein0/0[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Centrevide  (0/0)

[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not?   [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:56

Je peux fermer alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Empty
MessageSujet: Re: [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not?   [Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé]limitation des benefice dans mag de popo? bug or not?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: