Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ...krasson...

Aller en bas 
AuteurMessage
krasson^_^

krasson^_^


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2008

...krasson... Empty
MessageSujet: ...krasson...   ...krasson... Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:17

Chapitre 1er: Pourquoi cette rage?


Il y a près de 500 ans, un mage nommé Tyradir vivait avec sa famille dans une clairière au Sud-Est d'une île qui, il y a peu de temps, a été découverte et appelée Dakim.
Il vivait heureux et était comblé par sa femme et ses deux enfants, le plus jeune appelé krasson et l'ainé, Kiratisson.
Kiratisson était un guerrier reconnu dans le petit domaine des 70 habitants, tandis que krasson était bien plus faible mais s'entraînait sans relâche pour devenir meilleur.

Un jour de Novembre, une guilde s'installa près du village et, la nuit tombée, cette guilde, que les habitants avaient pourtant nourris, attaqua le village et commença à massacrer tous les habitants...
krasson n'avait pas été tué, il vivait seul dans une étable à proximité de la maison ou logeaient ses parents et son frère car cette dernière manquait de place.

Il se réveilla en sursaut à cause du bruit et c'est à ce moment précis qu'il aperçu son père ramper vers lui, couvert de sang.

-"Père!" hurla krasson
-"mon fils...Approche-toi...Je ne peux plus me mouvoir..."

Tyradir fut rejoint par son fils et continua:

"Fils, le village a été détruit... Il reste encore des guerriers qui achèvent les derniers survivants... Tu dois partir mon fils... Pars loin d'ici et n'oublie jamais ce qui est arrivé à ton village adoré... Tu auras le temps de préparer ta vengeance... Tu te vengeras mon fils! On te reconnaîtra partout ou tu iras!"


C'est ainsi que krasson partit, abandonnant son père et son village, dans le but de devenir un grand guerrier...
_________________
P.S.

IL était mort...
IL est revenu...
Revenir en haut Aller en bas
 
...krasson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» krasson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Présentation RP (role-play)-
Sauter vers: