Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 PETITION ANTI-GOUVERNENTALE

Aller en bas 
+2
Zvarn
cladius
6 participants
AuteurMessage
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Gaucheplein0/0PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Centrevide  (0/0)

PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Empty
MessageSujet: PETITION ANTI-GOUVERNENTALE   PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:23

NAKIMIENS, NAKIMIENNES
ceux qui ont suivi les peripeties gouvernementales sur Dakim prendront la mesure de la gravite de la situation
je conseille aux autres de se renseigner sur le forum ou autre pour comprendre la catastrophe qui attend tous les nakimiens
nous avons quand meme un president qui a reussi l exploit de creer quelque chose que seuls les dieux peuvent realiser : une nouvelle classe
la classe des FANTOMES !!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
un president disparu un gouvernement inexistant un silence de 4 mois sur la situation economique de l ile une absence de gestion minimum complete
meme dans le pays le moins civilise lorsque le president est incapable d assumer ses fonctions on nomme un president interimaire ou un vice president !!!!!!!
c est pourquoi je propose a tous les nakimiens et sympathisants de signer cette petition et de poster vos suggestions
1) je propose la destitution immediate du president sortant
2)je propose la nomination immediate de son adversaire du second tour en tant que president interimaire pour gerer l urgence
3)je propose la tenue la plus rapide possible de nouvelles elections
4)je propose un referendum afin de connaitre les aspirations de mes concitoyens
5)j appele les seigneurs volontaires a une greve generale des productions des voyages et de tout ce qui touche aux subventions jusqu a l issue de cette impasse

en esperant avoir ete clair bon jeu a tous et a toutes et que les dieux soient avec nous !!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Empty
MessageSujet: Re: PETITION ANTI-GOUVERNENTALE   PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:31

Cladius je suis tout à fait d'accord avec toi, par contre pour ce type de sujet, il y a un forum spécial: l'oratoire politique.
Mais de toute façon, quelque soit l'endroit ou l'on écrit, Taranis est toujours aussi fantomatique!
Zvarn
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Gaucheplein0/0PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Centrevide  (0/0)

PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Empty
MessageSujet: Re: PETITION ANTI-GOUVERNENTALE   PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:03

ah ok
peut etre le modo pourrait il transferer ce post dans la bonne section
avec mes excuses merci Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Gaucheplein0/0PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Centrevide  (0/0)

PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Empty
MessageSujet: Re: PETITION ANTI-GOUVERNENTALE   PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:14

cladius a écrit:
NAKIMIENS, NAKIMIENNES
ceux qui ont suivi les peripeties gouvernementales sur takim prendront la mesure de la gravite de la situation:

Si vous avez un soucis de gouvernement sur nakim, ok, mais que vient faire takim dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Gaucheplein0/0PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Centrevide  (0/0)

PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Empty
MessageSujet: Re: PETITION ANTI-GOUVERNENTALE   PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:47

exact cicelle
mon clavier a fourche
je voulais parler de DAKIM evidemment
desole et je vous prie de corriger de vous memes
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Gaucheplein0/0PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Centrevide  (0/0)

PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Empty
MessageSujet: Re: PETITION ANTI-GOUVERNENTALE   PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:55

Ce sujet devient donc une pétition contre le gouvernement de Dakim adréssée aux habitants de Nakim ???
J'avoue m'y perdre un peu ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Gaucheplein0/0PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Centrevide  (0/0)

PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Empty
MessageSujet: Re: PETITION ANTI-GOUVERNENTALE   PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:17

non non nakim n a toujours pas de gouvernement forme depuis les dernieres elections
au debut du post je m adresse en priorite aux nakimiens et nakimiennes !!!!!
c etait juste un parralele avec les peripeties sur DAKIM et le deficit abyssal cree par leur gouvernement precedent No No No
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Gaucheplein0/0PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Centrevide  (0/0)

PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Empty
MessageSujet: Re: PETITION ANTI-GOUVERNENTALE   PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:19

D'accord, d'accord, ...
Bonne chance pour votre combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Gaucheplein0/0PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Centrevide  (0/0)

PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Empty
MessageSujet: Re: PETITION ANTI-GOUVERNENTALE   PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:34

Je vous soutiens Cladius et j'attends la réponse de Taranis.
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Empty
MessageSujet: Re: PETITION ANTI-GOUVERNENTALE   PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:40

je signe et soutient la proposition de cladius! La situation sur nakim tourne a la catastrophe si nous ne faisons rien pour mettre un nouveau gouvernement,capable de prendre les vrais decisions pour le bien etre des habitants de nakim !
Trop de questions sont sans reponses ,trop de decisions sont passées dans les oubliettes administratif de ce gouvernement fantome!
Nous avons un surplus de population,un surplus d'inactif!
IL SUFFIT! mettons en plaçe un gouvernement digne de gerer notre belle ile!
Gilliam est le candidat le plus serieux pour ce poste,et le plus à meme de nous sortir de l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Empty
MessageSujet: Re: PETITION ANTI-GOUVERNENTALE   PETITION ANTI-GOUVERNENTALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION ANTI-GOUVERNENTALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: