Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maxi coup de GUEULE !!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Ubris
Ederar
carambar
Farfadet grognon
8 participants
AuteurMessage
Farfadet grognon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2008

Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Maxi coup de GUEULE !!!!!!!!   Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:34

Comme souvent dans ce Jeu ont remarque les mise a jours a ses dépend, et avec le forum que je trouve de plus en plus bordélique ca deviens chaud de savoir ce qui est fait et qui et en cours .

Perso je trouve cela CASSE-COUILLE ( dsl pour le vocabulaire xD )


Il y a un Journal des Animations alors pourquoi ne pas créer un JOURNAL des MAJ ?
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxi coup de GUEULE !!!!!!!!   Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:18

il n'y a pas à dire, il est grognon le farfadet. Very Happy

ce ne serait pas une mauvaise idées. Mais alors autant le poster avec un vocabulaire moins "aggressif". jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Gaucheplein0/0Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxi coup de GUEULE !!!!!!!!   Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:15

Entièrement d'accord avec Carambar

Je trouve l'idée plutôt bonne mais pas la peine d'avoir ce langage.
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxi coup de GUEULE !!!!!!!!   Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:26

il me semble qu'à la page de connexion il y a un une colonne qui défile et où sont affichées les maj importantes
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Gaucheplein0/0Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxi coup de GUEULE !!!!!!!!   Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:37

Oui, mais ce serait sympa de savoir ce que fait saluki en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
krasson^_^

krasson^_^


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2008

Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxi coup de GUEULE !!!!!!!!   Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:00

+ 10
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Gaucheplein1/50Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Centrevide  (1/50)

Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxi coup de GUEULE !!!!!!!!   Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:05

Ben là en ce moment, je viens de prendre mon petit déj et je vais aller au toilettes (à pas pu s'en empecher Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Gaucheplein0/0Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxi coup de GUEULE !!!!!!!!   Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:55

Très intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxi coup de GUEULE !!!!!!!!   Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:55

pipi ou caca ?

on veut tout savoir on a dit lol!

bon je sais je ====>[]
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Gaucheplein0/0Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxi coup de GUEULE !!!!!!!!   Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:07

en extrapolant y a un truc qui est vrai c'est que la séparation des rubriques "évolutions" et "idées d'évolutions" n'est pas très claire pour tout le monde.

Normalement, c'est dans évolution que saluki devrait indiquer quelles sont les nouveautés à venir, tandis que les gens devraient poster leurs suggestions dans "idées d'évolutions".

Or, la section "évolution" permettant à tous d'y ouvrir un sujet, de nombreuses suggestions s'y retrouvent. On se retrouve donc avec des suggestions un peu partout (je ne parle même pas de ceux qui les mettent dans "blabla divers".

Si on veut savoir où on en est, il faudrait suivre la logique et conserver ces 2 rubriques mais en verrouillant la partie "évolution" où seuls les modérateurs pourraient poster/modifier en indiquant quelles sont les évolutions retenues, et leurs priorités.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Gaucheplein0/0Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Centrevide  (0/0)

Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxi coup de GUEULE !!!!!!!!   Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:30

C'est vrai que je me suis souvent demandé pourquoi on pouvait poster dans la partie Évolution.

Je suis tout à fait d'accord avec Farok, c'est un peu le bazar dans les forums ces temps-ci. plus aucun respect du RP, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Maxi coup de GUEULE !!!!!!!!   Maxi coup de GUEULE !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi coup de GUEULE !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: