| Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace | |
|
+30Phyress chafik titise59194 lendemor cyrilus Cromwell alix miami10 Jiko silk Rob Alexander Entel Gangosh cicelle cladius Zvarn cassisfleur Amireth Siamath mystie2 Silar alumess tidoudoux richius SINEAD Short Winothna c1secret giliam gargaelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gargaelle Admin
| Sujet: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Mar 17 Fév - 14:57 | |
| Bonjour tous le monde, Notre semaine de vacances nous à permis de nous reposer et nous en avons profité pour penser à plein de nouvelles animations. Une des nouvelles animations s'intitule : Qu'y a t-il dans ma besace? Le principe est simple : il y a 20 besace numéroté de 1 à 20, le joueur sélectionné choisira en début de partie un numéro. Dans chaque besace un cadeau différent : 10 avec des bêtises et 10 avec de beau cadeaux. Pendant l'ouverture des besaces, "le coyote" interviendra pour faire des propositions (échange, propositions de gains, ....) l'animation aura lieu 1 fois par semaine en Taverne. Les joueurs intéressés doivent s'inscrire (vous pouvez le faire des à présents sur ce poste). Voici une petite idée des cadeaux à gagner : Beaux cadeaux : - 250 000 po - 1 BB - 4 BB et 4 DB ..... Bêtes cadeaux : - canne à pèche - Frigo - écaille de serpent .... La première animation aura lieu le lundi 23 février à 21h en taverne. Personnes inscrites :
- c1secret
- Bob le tueur
- Giliam
- Sinead - à participer
- Richius
- Alumess - à participer
- Silar
- Mystie
- Siamath - à participer
- cassisfleur
- Zvarn - à participer
- Cladius - à participer
- Cicelle - à participer
- Gangosh
- Rob alexander - à participer
- Silk
- LostJiko
- miami10
- alix
- cromwell - à participer
Dernière édition par gargaelle le Sam 21 Mar - 0:46, édité 8 fois | |
|
| |
giliam
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Mar 17 Fév - 14:59 | |
| Je m'inscris si on peut gagner un frigo ! | |
|
| |
c1secret
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Mar 17 Fév - 15:10 | |
| Je m'inscris aussi | |
|
| |
Winothna
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Mar 17 Fév - 15:39 | |
| | |
|
| |
Short
Nombre de messages : 623 Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Mar 17 Fév - 15:40 | |
| l'anim me plait mais avant de m'inscrire , quel jour et quelle heure .... j'suis pas toujours là | |
|
| |
SINEAD
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Mar 17 Fév - 17:56 | |
| moi!!!!!!!!! j'aimerais bien gagner un gaufrier please | |
|
| |
richius
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Mar 17 Fév - 18:08 | |
| je m'inscrit aussi! | |
|
| |
tidoudoux
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Mar 17 Fév - 18:30 | |
| vous avez suivi vos cours d'orthographe dans la même école non? Qu'y a-t-il dans ma besace c'était juste histoire de râler un peu | |
|
| |
alumess
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Mar 17 Fév - 18:44 | |
| j'ai pas tous pigé mais j'en suis :p | |
|
| |
gargaelle Admin
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Mar 17 Fév - 18:51 | |
| - Citation :
- vous avez suivi vos cours d'orthographe dans la même école non?
Qu'y a-t-il dans ma besace désolé, j'ai pris un coup de soleil en tunisie | |
|
| |
Silar
| |
| |
mystie2
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : Akim Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Mar 17 Fév - 19:28 | |
| j'en suis aussi (j'espère ne pas arriver en retard... ) Hors-Sujet : et, euh... pendant vos vacances, vous avez eu tout plein de nouvelles idées, c'est super, vous êtes en forme, c'est génial (et le plus important) mais, euh... avez-vous songez à mon bonnet ? hum... | |
|
| |
Short
Nombre de messages : 623 Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Mar 17 Fév - 20:02 | |
|
Dernière édition par Short le Mar 17 Fév - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
mystie2
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : Akim Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Mar 17 Fév - 20:05 | |
| remarques, les oreilles de lapins ne me déplaisent pas à conditions qu'elles gardent les mêmes promesses que ce qui est prévu pour le bonnet | |
|
| |
Siamath
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Mar 17 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
Amireth
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Mar 17 Fév - 21:31 | |
| à c'teure là je mange un peu plus tôt la prochaine fois ??, | |
|
| |
cassisfleur
Nombre de messages : 482 Localisation : Takim Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Mar 17 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
Zvarn
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Mar 17 Fév - 22:45 | |
| Si il y a encore une petite place pour moi, j'en suis! Zvarn | |
|
| |
cladius
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Mer 18 Fév - 9:59 | |
| oui oui climatiser mon chateau pourquoi pas j en suis | |
|
| |
cicelle
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Takim - Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Mer 18 Fév - 14:08 | |
| Je veux bien participer aussi, si c'est possible!!! | |
|
| |
Gangosh
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Jeu 19 Fév - 16:13 | |
| Moi aussi, je veux bien gagner un frigo, je m'inscris si il reste de la place . | |
|
| |
Entel
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Jeu 19 Fév - 17:43 | |
| Ça me rappelle une certaine émission qui passait sur TF1 avec Arthur. On va voir si les gens font aussi des crises ici | |
|
| |
gargaelle Admin
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Ven 20 Fév - 0:23 | |
| T'inquiète mystie on ne t'a pas oublié mais sincèrement on a vraiment trop de boulot!! Une semaine de vacances nous a fait du bien pour souffler (ce qui était nécessaire) mais point de vue timing on aurait pas du partir!!! lol Et puis imaginez vous : Saluki et gargaelle sur une plage au soleil en maillot entrain de faire une animation (fait réelle l'animation du père fourage du 8 février a été faite en tunisie!!! lol)
Bonne soirée à tous le monde | |
|
| |
Rob Alexander
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Ven 20 Fév - 2:38 | |
| J'en suis! Enfin s'il reste une petite place. | |
|
| |
silk
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace Ven 20 Fév - 8:32 | |
| aussi.. pour rire.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace | |
| |
|
| |
| Nouvelle animation : Qu'y a-t-il dans ma besace | |
|