Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 ETANG LEVEL 101 sur YAKIM

Aller en bas 
+2
giliam
BALTHAZAR
6 participants
AuteurMessage
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Gaucheplein0/0ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Centrevide  (0/0)

ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Empty
MessageSujet: ETANG LEVEL 101 sur YAKIM   ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:14

Je vous invite gracieusement à venir pêcher dans mon étang tout fraîchement réaménagé.
Mon auberge se trouve à proximité et on vous y accueillera gratuitement afin de vous y restaurer et vous y reposer.
L'étang se trouve en X187 - Y16 au Nord-est de YAKIM ( étang level 90 qui évolue très rapidement chaque semaine)
Au plaisir de vous y retrouver pour une bonne partie de pêche.


Dernière édition par BALTHAZAR le Lun 2 Mar - 23:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Gaucheplein0/0ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Centrevide  (0/0)

ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Empty
MessageSujet: Re: ETANG LEVEL 101 sur YAKIM   ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:34

C'est une bonne nouvelle. Wink
Je vais voir si cela est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Empty
MessageSujet: Re: ETANG LEVEL 101 sur YAKIM   ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:54

je sais pas combien ça coûte un tel niveau en ciment, mais, pfiou, ça laisse rêveur!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Gaucheplein0/0ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Centrevide  (0/0)

ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Empty
MessageSujet: Re: ETANG LEVEL 101 sur YAKIM   ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:03

Sujet déplacé dans me hall aux services.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Gaucheplein0/0ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Centrevide  (0/0)

ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Empty
MessageSujet: Re: ETANG LEVEL 101 sur YAKIM   ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:24

sham, pour répondre à ton interrogation c'est environ 650 ciment par niveau actuellement et ça augmente à chaque fois, c'est du délire, sans compter le reste et les pa de construction......
Mais bon, on va finir par revenir sur bonars à cette allure.
En tout cas sur Yakim je pense que c'est le plus bel étang, à ma connaissance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Empty
MessageSujet: Re: ETANG LEVEL 101 sur YAKIM   ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:55

ouai, dingue, comment vous faites? j'suis tjs épaté par les gens qui arrivent à avoir bcp de ressources comme ça! bravo pour ton bel étang en tout cas!
faudrait aussi inventer un système de partenariat, une entraide quoi. à deux sur un étang, c'est plus facile de le faire grimper et les profits (s'il y en a, pourraient être partagés!)
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Gaucheplein0/0ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Centrevide  (0/0)

ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Empty
MessageSujet: Re: ETANG LEVEL 101 sur YAKIM   ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:11

Et quand je pense que pour augmenter sa carriére de sable au niveau 38, il faut 1444 ciments ... geek
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Empty
MessageSujet: Re: ETANG LEVEL 101 sur YAKIM   ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:51

et moi que l'étang ou je pêche a un niveau de 160 je crois ^^ imaginez ^^
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Gaucheplein0/0ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Centrevide  (0/0)

ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Empty
MessageSujet: Re: ETANG LEVEL 101 sur YAKIM   ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:09

Eh, antoine10', évites la pub pour bonars, il n'en a pas besoin lol!

On connaît tous son étang, j'y suis passé aussi il y a une époque pour voir si ça valait le coup que je continue mon étang.
Au final, je continue, en même temps je n'ai pas trop le choix, je n'ai rien d'autre que mon étang à faire progresser. lol!
Je ne désespère pas un jour devenir le propriétaire ou co-propriétaire du plus bel étang de Nawakim. Mais bon, j'ai encore un peu de taf sur la planche pour cela.

sham, pour le partenariat, je n'ai pas attendu qu'un système soit mis en place, quelques personnes m'aident pour faire augmenter l'étang et au passage je les remercie tous. Ca nous est tous profitable d'avoir un bon étang à disposition près de chez nous, tout le monde s'en sort ( surtout le poissonnier à côté de chez moi ). geek

A titre d'exemple :
Pour mon prochain niveau il me faut :

1337 Granulats de carrière
4012 sable
668 ciment
25750 po
2 PA

C'est sûr que c'est un gros investivement à chaque fois mais c'est pour la bonne cause, celle des pêcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Empty
MessageSujet: Re: ETANG LEVEL 101 sur YAKIM   ETANG LEVEL 101 sur YAKIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETANG LEVEL 101 sur YAKIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Level-up
» bug level étangs ?
» Réouverture ETANG !!!
» étang sur nakim
» Etang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: Le grand marché :: Hall aux services-
Sauter vers: