Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 limite commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

limite commerce Empty
MessageSujet: limite commerce   limite commerce Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:48

je pense qu'un commerce ne doit pas acheter tous ce que les seigneurs veulent vendre.

exemple si un commerce recoit un stock de 10 ojet par semaine voire un peu plus moins il en a en stock plus les prix seront elever a la vente et plus il en a et moins les prix seront elever .

Mais aussi les seigneurs qui vendront des objets le pris de rachats des objet dependra du stock si il en a pas beaucoup en stock il les achetera plus cher et inverse si il en a beaucoup en stock et donc au bout d'un moment le stock sera plein et impossible de pouvoir revendre c'est objet la a un meme commercant .

cela obligerai les eigneur aller voir la concurence pour voir les meilleurs prix
et aussi eviter la ruine des commercant comme moi cette semaine dans mon atelier j'ai vendu 0 bouclier et j'en ai acheter cela en deux jour

Lundi 12000 0 240 -11760
Mardi 10500 0 210 -10290
Revenir en haut Aller en bas
Vocien




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2007

limite commerce Empty
MessageSujet: Re: limite commerce   limite commerce Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:50

euh je dois être pour une bonne part dans tout ça Rolling Eyes Very Happy
je crois qu'Elfiris avait déjà eu un coup comme ça avec son magasin de potions; par contre, si ce que tu dis es accepté, je penses que Saluki va s'amuser à mettre en place ce que tu dis ... et d'après ce que j'ai cru comprendre, tu voudrais que les prix des équipements varient en fonction de ce que tu as en stock, mais aussi que l'on fixe une limite dans la revente des seigneurs (sympa comme idée, mais il y aurait des petits malins qui profiteraient de ce système et attendraient que le prix des objets soient à leur avantage => c'est la loi du commerce, on s'en fiche !)
Revenir en haut Aller en bas
 
limite commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce
» NONNN, statue limité
» adhésion/guilde/limité
» Amélioration commerce
» Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: