Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Bug Conquète sur Royaume / Population Locale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Empty
MessageSujet: Bug Conquète sur Royaume / Population Locale   Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:19

Jour' tous.

J'ai un problème un peu étrange depuis deux/trois jours.

Quand j'attaque un royaume, c'est la population locale qui défend les terres et non le royaume à proprement parler.

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

A noter :

Le royaume n'est pas inactif (puisqu'il a tenté de construire des arbres et un chemin afin de terminer ceux que j'avais débutés).

Les terres étaient déjà conquises et belles et bien possédées lors de mon attaque (Sur la carte de conquête, elles apparaissaient comme telles, et possédaient des constructions environnementales, comme dit ci-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Gaucheplein0/0Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Centrevide  (0/0)

Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Empty
MessageSujet: Re: Bug Conquète sur Royaume / Population Locale   Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:47

Pourrait-on avoir les coordonnées où ce problème a été rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Empty
MessageSujet: Re: Bug Conquète sur Royaume / Population Locale   Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:54

Pour sûr.

Grikim :

x : 156
y : 209

x : 156
y : 208

x : 156
y : 207

Un screenshot des rapports de combat? Le problème étant que je n'ai pas de screenshot d'avant mes trois attaques, ce qui aurait prouvé son activité.
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Empty
MessageSujet: Re: Bug Conquète sur Royaume / Population Locale   Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:24

Nouvelle attaque, cette fois-ci défendue par le seigneur en question.
Cependant, des arbres ont poussés juste à côté de mes terres sans qu'ils n'appartiennent à personne. Ça arrive?
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Gaucheplein0/0Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Centrevide  (0/0)

Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Empty
MessageSujet: Re: Bug Conquète sur Royaume / Population Locale   Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:18

Bizarre, comment s'appelle cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Empty
MessageSujet: Re: Bug Conquète sur Royaume / Population Locale   Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:30

C'est mimibenja.
Ça me perturbe un peu, cette histoire. Il est possible d'abandonner des territoires, à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Gaucheplein0/0Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Centrevide  (0/0)

Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Empty
MessageSujet: Re: Bug Conquète sur Royaume / Population Locale   Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:13

Je ne crois pas que ce soit possible cyclops
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Gaucheplein0/0Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Centrevide  (0/0)

Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Empty
MessageSujet: Re: Bug Conquète sur Royaume / Population Locale   Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:40

Essaye de contacter saluki, peut-être pourra-t-il t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Empty
MessageSujet: Re: Bug Conquète sur Royaume / Population Locale   Bug Conquète sur Royaume / Population Locale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Conquète sur Royaume / Population Locale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: