| Envois de troupes | |
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Lamumu
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Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 15/08/2007
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![Envois de troupes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Envois de troupes Ven 20 Fév - 15:38 | |
| Bonjour,
je souhaite proposer une idée afin de renforcer la cohésion de groupe au sein des guildes
la possibilité donc d'envoyer des troupes en renfort d'une personne qui serait attaquée
ceci pourrait s'avérer être une nouvelle stratégie
en contre partie il faudrait un temps définie pour que les troupes soient envoyées, voir meme envoyer obligatoirement des troupes des trois lvl différents dans des proportions définies...
ceci pouvant même aller plus loin, avec une liste d'allier qui serait établies par les guildes (demande d'une guilde de faire alliance avec refus ou non) on pourrait envoyer des troupes à nos alliers
Tout ceci restant à développer, mais voila déjà un bon fond d'idée | |
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Hunter44
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Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Wakim ou Montepellier Date d'inscription : 20/01/2009
![Envois de troupes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Envois de troupes Ven 20 Fév - 18:45 | |
| L'idée me parait bonne mais cela pourrai insiter certaine personne a créé des multi-comptes ou alors il faudrai limiter les envoie de troupes a un certain nombre par mois ou semaine. | |
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mystie2
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Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : Akim Date d'inscription : 08/08/2008
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![Envois de troupes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Envois de troupes Ven 20 Fév - 18:51 | |
| c'est une idée qui revient souvent (dans le style) peut-être fera-t-elle partie du pack militaire prévu par Saluki
sinon, pour limiter, on pourrait faire un genre de "protectorat"...un seigneur puissant pourrait protéger des seigneurs plus faibles en lui demandant une certaine somme d'argent (laissée au libre choix du protecteur pour pouvoir le faire gratuitement s'il le désire) et limiter le nombre de protectorats, en fonction du niveau de ses bâtiments militaires (ou du château si on pouvait incrémenter les niveaux du château) | |
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Hunter44
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Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Wakim ou Montepellier Date d'inscription : 20/01/2009
![Envois de troupes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Envois de troupes Ven 20 Fév - 19:01 | |
| sinon limiter le nombres d'envoie en fonction du lvl des batiments et du types de troupe. | |
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Lamumu
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Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 15/08/2007
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![Envois de troupes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Envois de troupes Ven 20 Fév - 19:06 | |
| un blocage aussi au niveau de l'ip pour les multi comptes ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif) | |
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Farok
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Nombre de messages : 432 Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau Date d'inscription : 20/05/2008
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![Envois de troupes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Envois de troupes Ven 20 Fév - 19:22 | |
| Je suis plutôt contre.
Même si d'un point de vue réaliste ça parait bien, d'un point de vue de joueur ça me parait bcp moins bien.
Le principe de ce jeu, c'est qu'on a un domaine et des troupes, ensuite si on veut pousser sa frontière sur les terres d'un autre joueur, là il y a combat.
Pourquoi donc certains pourraient combattre sans avoir à conquérir de terres, juste en soutenant les troupes d'un autre?
Vous ne trouvez pas ça plus stratégique, qu'on ait à gérer l'avancée des terres. Franchement durant la 1e guerre d'Orclandiish c'était particulièrement palpitant de dresser le plan de bataille, avec la carte et les points stratégiques, et décider qui allait s'installer où et progresser vers où.
Maintenant s'il suffit d'envoyer des renforts auprès de ses amis sans même avoir à se déplacer sur le front et ainsi prendre un risque, ça perd de la saveur, je trouve. | |
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sham
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Nombre de messages : 281 Date d'inscription : 09/07/2008
![Envois de troupes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Envois de troupes Ven 20 Fév - 19:23 | |
| contre aussi, mêmes raisons que farok (bise!) | |
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Gyllys
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![Envois de troupes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Envois de troupes Ven 20 Fév - 22:15 | |
| tout pareil, contre pour combattre loin, il faut se déplacer, soi ET son domaine avec camps et troupes c'est LE truc sympa du jeu, qui garantie un certain équilibre, et qui fait en quelque sorte contre pouvoir aux gros domaines paralysés par leur taille (cases et stats des batiments) contre aussi le fait de (j'anticipe une autre idée) déménager que les camps et troupes en laissant le reste sur place lamumu, dans le cas présent, il est évident qu'avec ton système, Hunter44 n'a aucune chance de gagner sa guerre contre nous, si tous les dominoux se mettent à envoyer "de loin" leurs troupe à Dame Kilouna, dominarienne attaquée par l'Empire de Hunter44 sauf si lui aussi (hunter44) reçoit des troupes de ses alliés....car ceux ci ne sont pas des moindres. ou est l'intérêt alors ? la plus grosse alliance/coalition de guildes gagnera toujours... ce qui actuellement n'est pas le cas grace au garde fou du dé-mé-na-gement à chacun finalement, misérable guerrier mobile ou commerçant prospère immobile, de gérer sa frustration de ne pas pouvoir TOUT faire ![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif) | |
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Jiko
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Nombre de messages : 721 Age : 34 Localisation : Fadakim Date d'inscription : 08/06/2008
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![Envois de troupes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Envois de troupes Sam 21 Fév - 1:16 | |
| Contre sauf .... (eh oui ![Razz](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif) ) En cas d'une animation style chaman de Baal qui se passerai sur une ile ou il y a personne. Ainsi il n'y aurais pas de déménagement mais de belle bataille, beaucoup serait tenter de venir batailler sans perdre leur domaine. Je pense que sa pourrai être sympa, mais pour les guerres sur les îles "normales" je suis totalement contre !!! | |
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BALTHAZAR
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Nombre de messages : 573 Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment ) Date d'inscription : 31/05/2008
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![Envois de troupes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Envois de troupes Sam 21 Fév - 11:52 | |
| Moi je pense que au moins pour les animations on devrait pouvoir le faire. Perdre tout son domaine pour faire une animation, franchement ça ne me traverse même pas l'esprit. Après temps d'investissement perdre tout en une seconde, pas pour moi en tout cas. Je suis contre aussi un déplacement des armées que l'on possède vers un autre endroit. Elles doivent rester rattachées au domaine dans lequel elles ont été fabriquées. Moi j'aimerais plutôt qu'on puisse recréer un domaine annexe ( une maison secondaire ![geek](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_geek.png) ) mais ou l'on doit tout reconstruire comme un nouveau joueur ce qui est totalement différent d'un déplacement de ses armées. Ca permettrait de voir autre chose et de repartir en conquête de nouveaux territoires. Ca peut avoir aussi un côté très stratégique. Ca laisse comme ça à ses futurs voisins le temps de réagir quand ils nous voient arrivés près de leur domaine. | |
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cladius
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![Envois de troupes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Envois de troupes Sam 21 Fév - 12:08 | |
| +5 pour lost sur une anim la possibilite de transferer uniquement ses camps d armees ça permettrait a beaucoup plus de joueurs de participer sans perdre 80% de son domaine ![Rolling Eyes](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif) | |
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Gyllys
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Nombre de messages : 265 Localisation : Wakim Date d'inscription : 28/05/2008
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![Envois de troupes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Envois de troupes Sam 21 Fév - 13:43 | |
| Dans ce cas la ça ressemblera plus à rien.... une boucherie et voila tout... | |
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Jiko
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Nombre de messages : 721 Age : 34 Localisation : Fadakim Date d'inscription : 08/06/2008
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![Envois de troupes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Envois de troupes Sam 21 Fév - 14:03 | |
| ça pourrais être sympa une bonne boucherie ![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png) Et puis tout le monde sera content, personne n'est obligé d'y aller | |
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BALTHAZAR
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Nombre de messages : 573 Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment ) Date d'inscription : 31/05/2008
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![Envois de troupes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Envois de troupes Sam 21 Fév - 14:18 | |
| Une bonne baston avec une grosse masse de guerrier, moi je suis plutôt pour. | |
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richius
![richius](https://2img.net/u/3115/67/76/61/avatars/672-37.png)
Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 03/02/2009
![Envois de troupes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Envois de troupes Sam 21 Fév - 14:21 | |
| ça me fait drole de dire ça mais d'accord avec farok ![What a Face](https://2img.net/i/fa/i/smiles/fresse.png) (etre d'accord avec un orc on auras tout vu ![lol!](https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif) ) l'interet du jeu consiste en sa strategie que l'on doit planifier et mettre en plaçe et le fait de demenager empeche les domaines tres etendues et puissants d'attaquer les petits! ensuite ce serait trop facile d'envoyer des troupes sans risques! a part pour une animation sur une ile, je suis contre ce changement ! | |
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Hunter44
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Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Wakim ou Montepellier Date d'inscription : 20/01/2009
![Envois de troupes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Envois de troupes Sam 21 Fév - 17:51 | |
| C'est vrai, c'est effectivement mon cas le niveau de dévellopement de certain de mes batiment m'empèche de bouger d'ou une petit conflit avec certaine personnes, mais ce conflit montre aussi que les grandes n'ont aucun problèmes a écraser leur voisin plus faible c'est pour ca que je suis pour. | |
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Gyllys
![Gyllys](https://2img.net/u/3115/67/76/61/avatars/219-30.jpg)
Nombre de messages : 265 Localisation : Wakim Date d'inscription : 28/05/2008
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![Envois de troupes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Envois de troupes Sam 21 Fév - 18:35 | |
| Hi hi, j'adore ce ton de victime: ""les grands n'ont aucun problème à écraser leurs voisins plus faibles"" oublies pas quand même que tu as plein d'espace pour te développer, mais que TU as héroïquement décidé de provoquer tes voisins et de conquérir le nord ouest de Wakim ....rien que ça.... ![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png) Enfin, perso j'aime beaucoup ton rp. | |
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Hunter44
![Hunter44](https://2img.net/i/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_33.gif)
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Wakim ou Montepellier Date d'inscription : 20/01/2009
![Envois de troupes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Envois de troupes Sam 21 Fév - 18:44 | |
| Je me suis mal fais comprendre je ne prends absolument pas la place de victime et j'assume totalement mes actes, je parlai en fait de moi. | |
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Vladimir
![Vladimir](https://2img.net/u/3115/67/76/61/avatars/128-21.jpg)
Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 24/02/2008
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![Envois de troupes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Envois de troupes Dim 22 Fév - 17:24 | |
| L'ennui majeur d'un système de don/prêt/échange de troupe, c'est qu'il va immanquablement entrainer l'émergence d'hégémonies à côté desquelles même les guildes actuelles feront pâle figure.
C'est la mort de l'indépendance. | |
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miami10
![miami10](https://2img.net/u/3115/67/76/61/avatars/686-41.jpg)
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 22/02/2009
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![Envois de troupes Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: salut, Dim 22 Fév - 18:17 | |
| moi ce que j'aimerais c'est que on peut construire un batiment qui fait produire des armme a nos militans il seront mieux proteger ![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif) | |
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