Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [classement bâtiments militaires]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelin




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

[classement bâtiments militaires] Empty
MessageSujet: [classement bâtiments militaires]   [classement bâtiments militaires] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:31

Je viens de remarquer qu'après avoir déménagé et reconstruit mes bâtiments militaires grâce à la bibliothèque (certains de niveaux 49) je plafonne ... à la dernière position du classement.

Ce n'est pas que je m'intéresse particulièrement à la course aux classement, mais je trouve cela curieux, alors je le signale !
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[classement bâtiments militaires] Gaucheplein0/0[classement bâtiments militaires] Centrevide  (0/0)

[classement bâtiments militaires] Empty
MessageSujet: Re: [classement bâtiments militaires]   [classement bâtiments militaires] Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:10

Oui mais cela est du à la bibliothèque et n'est pas seulement pour les bâtiments militaires mais pour tous, pour dire j'ai 3 de mes bâtiments militaire sauvegarder level 49 ou 50 et j'ai seulement 4 niveau de bâtiment militaire pris en compte xD (les 4 niveau qui me manquait pour mon artillerie :p)
Pareil pour les ressources, apparemment il devrai y avoir une maj pour défaire ce bug mais pas pour tout de suite.

Meurtrier de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelin




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

[classement bâtiments militaires] Empty
MessageSujet: Re: [classement bâtiments militaires]   [classement bâtiments militaires] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:38

Oki doki. Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[classement bâtiments militaires] Empty
MessageSujet: Re: [classement bâtiments militaires]   [classement bâtiments militaires] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[classement bâtiments militaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: