Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers Empty
MessageSujet: Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers   Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:22

Bonsoir,
Pour tous les nouveaux boucliers Ulterendef et Spinnos, l'icône du bouclier n'apparait pas lorsque l'on fait une annonce.
Heureusement il n'y a pas de soucis avec les boucliers Teoile!
Zvarn
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers Gaucheplein0/0Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers Centrevide  (0/0)

Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers Empty
MessageSujet: Re: Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers   Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:14

Je sais pas si c'est tous les boucliers, mais j'en vois quand même beaucoup de nouveaux Smile

EDIT : Je confirme, même dans la boutique directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers Empty
MessageSujet: Re: Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers   Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:25

Le problème n'est pas les icônes dans l'atelier mais les icônes dans les annonces à l'agence de marketing, elles ne sont pas visibles.
Zvarn
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers Gaucheplein0/0Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers Centrevide  (0/0)

Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers Empty
MessageSujet: Re: Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers   Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:08

Oui, j'ai juste ajouté qu'il en est de même dans les boutiques, impossible de voir les boucliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers Empty
MessageSujet: Re: Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers   Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:22

j'ai un autre beug de ce genre, ma botterie, j'ai les nouvelles jambières 20 forces et 12 endurances et je ne les voie pas quand je les mes dans mon agence, l'icône ne s'affiche pas par contre je la vois dans mon commerce
Revenir en haut Aller en bas
*timber*

*timber*


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers Gaucheplein0/0Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers Centrevide  (0/0)

Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers Empty
MessageSujet: Re: Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers   Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:09

oui mais si vous les commandez vous verrez l'image
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers Empty
MessageSujet: Re: Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers   Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:09

Le bug est plus important en fait: les icônes ne sont pas visibles non plus ni à l'achat ni à la commande (pour les boucliers Spinnos et Ulterendef) et les caractéristiques négatives (pour les boucliers Spinnos) ne sont pas visibles non plus.
Ajouté à l'ancien bug toujours non résolus (caractéristiques de force et dextérité non visibles à la production), cela fait beaucoup pour un seul magasin.
Saluki au secours!
Zvarn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers Empty
MessageSujet: Re: Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers   Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug annonce de l'agence de marketing avec les boucliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: