Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 armée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loups59




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

armée Empty
MessageSujet: armée   armée Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:27

pourquoi ne pas créer un batiment militaire qui permettrait de sacrifier X unités de telle ou telle catégorie pour avoir UNE unité d'une nouvelle catégorie plus puissante que celle de base ???
un genre d'évolution quoi
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
armée Gaucheplein0/0armée Centrevide  (0/0)

armée Empty
MessageSujet: Re: armée   armée Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:30

Bon je sais que c'est nul de répéter constamment la même chose mais...s'il vous plaît, attendez l'arrivée du pack militaire. Vous verrez bien ce qu'il y a dedans et vous pourrez ensuite proposer vos trucs. Un peu de patience quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

armée Empty
MessageSujet: Re: armée   armée Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:44

je ne suis pas vraiment d'accord avec cette opinion ...

Il est à mon avis beaucoup plus intelligent de recueillir le maximum d'idée au départ, pour avoir un pack militaire le plus au top possible et répondant aux demandes des joueurs.

Un projet bien réalisé est d'abord un projet bien conçu! il faut réfléchir avant d'agir, réfléchir à toutes les possibilités, toutes les idées. Garder les meilleures puis finalement développer! On risque sinon de repasser par la case départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
armée Gaucheplein0/0armée Centrevide  (0/0)

armée Empty
MessageSujet: Re: armée   armée Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:13

Evidemment que c'est logique de donner ses idées. Mais le problème, c'est que les idées...bah y'a que ça depuis un moment. On en propose plein, ça se bouscule dans la section concernée tellement y'en a et au final, on retient rien parce que même pas une semaine après, y'a toujours une nouvelle idée qui va retenir l'attention pendant quelques jours et ainsi de suite.

Si j'ai bien compris ce qu'a dit saluki, y'a plus besoin de débattre pendant des mois. Les idées pour le pack militaire ont déjà été prises et ont sans doute été créés pour certaines d'entre elles. C'est pour cette raison que saluki lui-même a annoncé l'arrivée de ce pack avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
armée Gaucheplein0/0armée Centrevide  (0/0)

armée Empty
MessageSujet: Re: armée   armée Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:00

Maximilius a écrit:
je ne suis pas vraiment d'accord avec cette opinion ...

Il est à mon avis beaucoup plus intelligent de recueillir le maximum d'idée au départ, pour avoir un pack militaire le plus au top possible et répondant aux demandes des joueurs.

Un projet bien réalisé est d'abord un projet bien conçu! il faut réfléchir avant d'agir, réfléchir à toutes les possibilités, toutes les idées. Garder les meilleures puis finalement développer! On risque sinon de repasser par la case départ ...

Pas d'accord avec toi,
Un projet bien réalisé est un projet bien conçu. Mais si on y apporte toujours du nouveau sa devient du n'importe quoi...
Saluki c'est basé (du moins je pense) sur les idée d'évolution d'y il y a quelque temps, c'est pas super mister codage ultra flash notre saluki Very Happy

quand un projet est commencé, on fait le cahier des charges Wink on en rajoute pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée Empty
MessageSujet: Re: armée   armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: