Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Unités militaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikil Epeuti




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2007

Unités militaires Empty
MessageSujet: Unités militaires   Unités militaires Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:58

Je sais pas si ce que je dis a un sens ou non parceque je suis pas du tout sur de ce que j'vais annoncer mais bon j'me lance.

Dans les camps pour entrainer des unités j'ai l'impression qu'on a le choix entre trois unités. Or ces trois unités vont de la moins a la plus puissante j'ai l'impression.

Est-ce qu'on pourrait pas diversifier cela ? Parceque la je ne vois pas trop l'interet, j'attends d'avoir assez d'argent pour faire la meilleure et je la fais en masse. Very Happy

Ca serait normal qu'il y ait genre des unités bourrines plein de force et dexerité et des unités plus défensives avec beaucoup d'endurance et de points de vie.


Enfin voila, j'donne mon avis mais je suis peut etre a coté de la plaque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

Unités militaires Empty
MessageSujet: Re: Unités militaires   Unités militaires Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:01

oui c'est peut etre vrai mais les moins puissantes comme m'a expliqué saluki se sont celles qui meurent en premier donc on peut s'en servir comme leures


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikil Epeuti




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2007

Unités militaires Empty
MessageSujet: Re: Unités militaires   Unités militaires Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:46

Ah en effet, je n'etais pas au courant de ca, ca change tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Unités militaires Empty
MessageSujet: Re: Unités militaires   Unités militaires Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:03

Ouep, je fais que lvl2 et lvl3. Lvl2 comme chai à canon mais bon le prix est pas si différent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unités militaires Empty
MessageSujet: Re: Unités militaires   Unités militaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unités militaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: