le problème si on doit ramener 100 telsons de scorpions, c'est que ça serait trop long...
on devrait plutôt imaginer des items en moins grand nombre, mais plus difficiles (pas en chance de drop, mais dans le monstre à affronter)
on peut même imaginer un monstre spécial, qui ne peut être attaquer que par une personne à la fois, et qui serait disséminé sur les différentes iles.
ce monstre aurait une puissance en fonction du niveau du joueur, afin que tous puissent faire la quête. (on peut poser un niveau minimum, genre niv 40 ou 50)
2 exemple possibles:
1-
- Citation :
- joueur de niveau 40 à 50: monstre de niv 50
joueur de niveau 50 à 60: monstre de niv 60
joueur de niveau 60 à 70: monstre de niv 70
2-
- Citation :
- le monstre a toujours 10 niveau de plus que l'assaillant
et pour éviter tous fraude, mise en place d'un pnj pour chaque guilde (sur le château du chef?) et visible uniquement par les membres de la guilde concerné....
PS : et si un membre quitte la guilde, 2 possibilités :
- disparition pur et simple des équipements
- statistique mise à 0 tant que le joueur n'est pas dans une guilde, et quete annexe à faire pour remettre les stats en place ^_^