Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 problème de construction

Aller en bas 
+3
FB
Vodnok
Medrach
7 participants
AuteurMessage
Medrach

Medrach


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2007

problème de construction Empty
MessageSujet: problème de construction   problème de construction Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:10

alors que je cherche a construire un batiment, le jeu me marque ça :
"Votre mobilité est trop basse que pour pouvoir construire de nouveau batiment, faites plus de route"

j'ai vidé mes PA, réessayé plus prêt de la ville puis dedans mais rien faire ça ne marche toujours pas :'(

comment régler le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

problème de construction Empty
MessageSujet: Re: problème de construction   problème de construction Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:35

Fait des chemins pour que ta ville gagne de la mobilité. Evidemment les chemins de pierre rapport plus de point de mobilité.

Ton niv de mobilité est affcihé lorsque tu affiche la page de construction d'un type de batiment
Revenir en haut Aller en bas
Medrach

Medrach


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2007

problème de construction Empty
MessageSujet: Re: problème de construction   problème de construction Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:25

plus de route... je ne voyais pas ça comme ça ^^ merci d'avoir répondu ça fonctionne bien Smile ( je n'en doutais pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
FB

FB


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : au Cres a coté de Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2007

problème de construction Empty
MessageSujet: limite   problème de construction Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:15

je sui un pe nouvo et je c pa commen augmenter son territoire, construir plus loin qu'autour de son chateau. et g 27 de mobilité il m'en fo cb pr faire une caserne Question

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://race1.skyblog.com
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

problème de construction Empty
MessageSujet: Re: problème de construction   problème de construction Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:01

tu peu construire sur un chemin mais tu perd de la mobilite ou tu attaque une case adjacente a ton chateau pour cela il faut que tu es une armee
Revenir en haut Aller en bas
FB

FB


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : au Cres a coté de Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2007

problème de construction Empty
MessageSujet: Re: problème de construction   problème de construction Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:20

ouai donc je vé aller attaquetr alor. merci
et underinier truc. quan je pouré augmenter le lv de mon infenterri ou otre batiments de guerre ? car i me di que c niv 1 mé je voi pa ou le monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://race1.skyblog.com
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

problème de construction Empty
MessageSujet: Re: problème de construction   problème de construction Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:36

c'est dans camp militaire et gerer les niveau des batiment si tu augmente les batiment de guerre les unite mettrons moins de temp a se faire
Revenir en haut Aller en bas
FB

FB


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : au Cres a coté de Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2007

problème de construction Empty
MessageSujet: Re: problème de construction   problème de construction Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:51

merci . c ptetre un pe lourd c questions mais si g plu de pts de vie ? ou sinon commen se reprendre c vie avec un pretre Question
Revenir en haut Aller en bas
http://race1.skyblog.com
elrick




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2007

problème de construction Empty
MessageSujet: Re: problème de construction   problème de construction Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:12

il faut combien de points de mobilite pour construire l'acierie ? svp
actuellemnt j'en ai 18
merci
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

problème de construction Empty
MessageSujet: Re: problème de construction   problème de construction Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:49

tout les batiments demande au moin 20
Revenir en haut Aller en bas
Shral




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

problème de construction Empty
MessageSujet: Re: problème de construction   problème de construction Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:08

FB> pour les points de vie, tu as plusieurs solutions :
- mourir, tu te retrouveras alors au cimetière et tu devras refaire tout le chemin en dépensant des PA d'exploration pour revenir là où tu étais ... si tu as envie d'y retourner
- trouver ou acheter des potions de vie, en tuant les bons monstres (ex : les spectres) ou en trouvant des magasins de potion.
- prier qu'un prêtre passe par là, et là, tu peux toujours espérer, parce qu'en regardant les stats, tu verras qu'ils n'y a que 5 paladins/prêtres qui soignent, et ce n'est même pas sûr que ce ne soit pas qu'eux même.

Sinon, arrêtes le language SMS, c'est lourd (beaucoup, mais alors beaucoup plus que les questions) c'est pas toujours évident à lire, aussi bien pour les non-initiés que pour ceux qui connaissent.

elrick> comme l'a dis Vodnok, ce n'est pas un "niveau" de mobilité qui détermine quel type de bâtiments tu peux construire, mais c'est simplement une condition pour pouvoir construire (tout court), surement un moyen de pousser à upgrader les bâtiments, mais à terme, c'est aussi pour ... autre chose dans la version finale, mais je sais pas quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
problème de construction Gaucheplein1/50problème de construction Centrevide  (1/50)

problème de construction Empty
MessageSujet: Re: problème de construction   problème de construction Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:37

points de soin du classement>on ne gagne pas de points quand on se soigne soi-même Wink

Mobilité : j'avais pas pensé que ça insiter à leveller ^^ Le but premier est d'empeche un maximum les villages mal construit avec que des batiments en masse. Pour la version final, ça influenceras le temps que les échanges de ressources mettrons à arriver au destinataire (marché aux ressources). et ça auras p'tet aussi une influence sur le temps nécessaire pour lancer ses troupe au combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de construction Empty
MessageSujet: Re: problème de construction   problème de construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction !
» construction de bâtiments
» questions sur les points (conquete et construction)
» [image] problème
» Problème de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: