Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une question d'honneur : la destruction des Liberty.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Empty
MessageSujet: Une question d'honneur : la destruction des Liberty.   Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:30

Soucieux, Jagdpanther lisait et relisait les rapports que ses messagers venaient de lui faire parvenir.

Partout les vexations, les attaques verbales, les assauts sur les domaines des membres de sa Guilde se multipliaient.

Visiblement, certains pensaient que les Wersats de Nawakim n'étaient qu'un géant aux pieds d'argiles...

Pourtant, l'annihilation de la Guilde mafieuse des Vongola aurait du mettre du plomb dans la cervelle de certains seigneurs.

Les Wersats ne plaisantait plus avec leur honneur. Plus question de moquerie mesquine ! Les peuples de Nawakim allaient apprendre à nous respecter ou subir le même sort que les Vongolas.

Déterminé il posa le rapport militaire. La guildes Liberty avait lâchement attaqué le seigneur Teigne et menacé le seigneur Weekie.

Cette fois, point de diplomatie, les armes allaient immédiatement parler.

Un léger coup frappé à la porte le sortie de ses pensées. Le seigneur Dante entra.

- Vous m'avez fait mandaté ?
- Oui. J'ai pris ma décision. Les Liberty ont attaqué un des nôtres. inutile de perdre son temps en vain message. Vous connaissez mieux que moi la situation sur le terrain. Partez sur le champ et rasez tous les membres de cette Guilde ! Ils serviront d'exemple ! Personne ne peut se moquer de nous impunément !
- Bien, mes armées sont dévouées à la cause des Wersats. Je vaincrai ou je mourrai !
- Régulièrement vous ferez vos rapports pour que nous suivions les opérations militaires.
- Bien. Avez vous des consignes ?
- oui. Tuez les mais tuez les tous qu'il n'en reste pas un pour me le reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Gaucheplein0/0Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Centrevide  (0/0)

Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Une question d'honneur : la destruction des Liberty.   Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:26

Journal de Guerre de Dante

1er jour de guerre

J'ai enfin reçut l'appel du Chef... Des jours que je l'ai informé de la situation sur Yakim... Heureusement que Dante veille sur les Wersats...

Citation :


- Vous m'avez fait mandaté ?
- Oui. J'ai pris ma décision. Les Liberty ont attaqué un des nôtres. inutile de perdre son temps en vain message. Vous connaissez mieux que moi la situation sur le terrain. Partez sur le champ et rasez tous les membres de cette Guilde ! Ils serviront d'exemple ! Personne ne peut se moquer de nous impunément !
- Bien, mes armées sont dévouées à la cause des Wersats. Je vaincrai ou je mourrai !
- Régulièrement vous ferez vos rapports pour que nous suivions les opérations militaires.
- Bien. Avez vous des consignes ?
- oui. Tuez les mais tuez les tous qu'il n'en reste pas un pour me le reprocher !
- Pour des question d'efficacité...
-Je te laisse la tête de la direction de cette guerre
-Merci Twisted Evil

Rentré à mon domaine... je me poste devant la porte de la modeste maison qui me sert de chateau, les guerriers itinérant n'ont pas d'utilité a avoir un beau chateau, et ferme les yeux. Un général vint me demendé ce qui me préocupais...

Tu as 20 minutes pour instaler mon royaume contre les au sud des montagnes les plus proche du cimitiere sud est de Yakim... J'y serai déjà, je part inspecté la place. Les Soldats doivent être prêts.

J'ai cartographié la région et ai élaboré un plan confier aux guerriers




2ème jours de guerre

Mes armée grossissent toujours, je suis sur le terrain. Mon domaine à l'aire de celui d'un jeun seigneur... je passe inaperçut... Leur surprise sera grande Twisted Evil




5ème jour de guerre

Tout le monde est au point... on a quelques infos sur eux en plus
-Grâce à un combat de Weekie
Citation :
grimmolds
100 Zombies
12014 Arbaletiers Spectres 20100 Archers Fantomes
8000 Cavaliers vampires
30 Onagres 2000 Catapultes à cranes en feu
Pertes:
100 Zombies
2583 Arbaletiers Spectres 535 Archers Fantomes
2290 Cavaliers vampires

-De nouveau grâce à Weekie
Citation :
Jinjah est casi devenu "inoffencif"

J'ai pris contacte avec un neutre sur place
Citation :
DE Dante A kerns Envoyé le : 22-03-2009 à 20H13
Objet : Guerre



Salutation Seigneur,
Je suis Dante. Guerrier et Diplomate des Wersats. Voilà bien longtemps que je foule ces terres. Les Vétérans sont tenu des protéger les plus jeunes, et c'est ce pourquoi je suis la.

La guilde de Liberty, donc les membres sont amassé ici ont attaqué deux Werats. Nous allons les détruires... cependant vous êtes sur le champs de bataille, mais ne semblez pas vous impliquer... donc je voudrais vous demander votre soutien afin de punir des viles rapidement... je vais commencer dès maintenant les manoeuvres offencives.


Dans l'attente d'une réponse rapide.

Dante
Premier ministre de l'économie de Nakim
Diplomate Officiel et Premier Guerrier des Wersats


Enfin... à 21h37... heure local... Je me suis engagé dans le combat... Dark-Knight à été ma première victime. Son Bureau d'architecture était le premier pavé de ma route vers la gloire J'ai juré de ne revenir que victorieux
J'ai vaincu.
Le premier tonneaux de bière fut ouvert à 22h37. Pour moi, pas question que les soldats boivent en temps de guerre.

Citation :
Dark-Knignt
1141 Epéiste Elfes 1111 Dryades 1142 Ents
2351 Archers Elfes 2089 Archers Haut Elfes 2370 Archers Sylvain
1768 Cavaliers Elfes 1369 Cavaliers Hauts Elfes 1391 Cavaliers Sylvains
1210 Balistes 1100 Onagres 1153 Trébuchet Elfes


Citation :


Dante remporte le combat
Dante prend possession du territoire attaqué
le bureau des architectes de Dark-Knignt est détruit^




6ème journée de Guerre

Jagd me proposa la publication de mon journal alors que je réfléchissais si j'allais commencé par l'archerie ou le camps de bûcherons de ce pauvre petit...
Il doit être dégoûté après l'attaque qu'il a subit.
J'ai envoyé une missive à Triple H... Le 2ème Guerrier sera bientôt de la partie Twisted Evil

A 12h21 je sirotait sur les ruines de la cimenterie... L'artillerie était bien présente mais personne pour la manoeuvrer scratch
Je commence a me pauser de questions sur l'efficacité militaire de ce seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Gaucheplein0/0Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Centrevide  (0/0)

Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Une question d'honneur : la destruction des Liberty.   Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:17

Alors que j'étais entrain de me repaître de mon repas, un de mes généraux arriva en courant et ouvrit la grande porte en chêne.


*seigneur Triple H , seigneur Triple H ...*

*que t'arrive t'il gramox reprend ton souffle et dis moi*

*je viens de recevoir un message nous devons nous préparer à nous mettre en marche de guerre, les nôtres ont besoin

d'aide sur yakim, il faut faire vite*

*Haaaaaa enfin un peu d'action, rassemble tous les généraux de mes armées, qu'ils rameutent les troupes. Préviens tous

mes capitaines de navire, je veux que les caravelles et les corvettes soient prêtes d'ici 2 heures*

Le branle bas de combat des ORCS se ressentit au sud ouest de nakim.

Les hordes de guerriers venaient de toute part se rassembler sur le port. Les commerçants , pêcheurs et autres voiliers

avaient plié bagage devant un tel rassemblement de troupe, même les mouettes qui d'habitude se reposaient sur les

bittes d'amarrage avaient pris leur envol.

*seigneur Triple H voila toutes les troupes sont rassemblés nous attendons plus que vos ordres*

*embarquez ORCS et préparez vous à faire honneur à votre race*


Dernière édition par Triple H le Dim 9 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Gaucheplein0/0Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Centrevide  (0/0)

Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Une question d'honneur : la destruction des Liberty.   Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:41

Journal de Guerre de Dante

8ème jour de guerre

Je regarde dernière moi en me levant ce matin, mes hommes sont encore entrain de boire dans les ruines du camps d'artillerie et dans la mine d'argile...

A midi j'émerge ne nouveau... et... plus rien... Ce faible est parti pendant notre sommeil... Un homme vient m'avertir que son chateau à été aperçut au nord de l'île, 120 46 selon la cartographie de Maître Saluki...

Dois entammé les préparatif pour aller punir ce faible?
Ce lâche ne mérite pas ma hache! Laisser le pourrir. On continue sur le bureau d'architecture de rhadamanthes

Dante fut pris de doute... et après une correspondance avec ce seigneur... Il appris bien des horreurs... Il devait s'entretenir avec Jagd sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
kerns




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2009

Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Une question d'honneur : la destruction des Liberty.   Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:19

Alors qu'il rentrait sur ses terres après une longue journée de pêche sur les eaux froides de la mer Nakimienne, Kerns trouva aux pieds de sa modeste demeure une missive frappée du sceau de la grande communauté des Wersatz de Nawakim.
Aussitôt qu'il fût rentré, il entama la lecture de cette lettre. Après avoir fini de la parcourir, il resta de nombreuses minutes songeur. En effet, l'illustre inconnu lui demandait très explicitement de trahir ses voisins, ceux avec qui il avait toujours vécu.

Sa première réaction ne se fit pas attendre, il brûla la lettre d'indignation. Parce qu'il avait le malheur de se trouver à proximité du champ de bataille, on lui demandait d'y participer en rejoignant le camp des assurés vainqueurs, ce n'est que folie. Le jeune rôdeur rédigea donc sa réponse, encore sous le coup de l'énervement.

Un second sentiment naquit alors en lui: la peur. La peur de voir son territoire rasé par ces hommes venus de loin pour faire la guerre. La peur d'avoir à protéger les femmes et les enfants de sa cité. La peur de retrouver au petit matin ses rues désertées et ses commerces détruits et embrasés. Et enfin la peur de perdre sa maigre armée constituée d'hommes droits, mais tout à fait inexpérimentés.

HRP: à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Gaucheplein0/0Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Centrevide  (0/0)

Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Une question d'honneur : la destruction des Liberty.   Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:59

Après ces journée de pluie le tabac de Dante avait été mouillé... Il griffonna donc, rageant, à peine quelque mot en guise de journal de guerre, pour résumer les journée énervante qu'il venais de passer


Journal de Guerre de Dante

12ème jour

les assaults contre rhadamanthes ont débuté
bureau d'architecture détruit
bibliothèque idem
camps d'artillerie idem
camps de bûcherons idem
carrière idem
je dors dans son auberge depuis quelques jours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Gaucheplein0/0Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Centrevide  (0/0)

Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Une question d'honneur : la destruction des Liberty.   Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:41

Le seigneur Bossan arpentais ses terres a dos de dragon. Il pouvais constater que son royaume commençais a vraiment prendre de l'ampleur, et qu'il était de préparer la death march! C'est alors qu'il remarqua la présence d'un coursier qui le suivais, il portait le blason des Wersats, il décida donc de descendre voir ce qu'il lui voulait bien!
Celui-ci fit signe au coursier de s'arrêter, puis lui même s'arrêta et descendit de sa monture!


Qu'il y a t-il pour me déranger dans l'inspection de mes terres? lui demanda t-il.
J'apporte une missive du seigneur Jagdpanther.

Celui-ci lui tendit alors la lettre, et repartit aussi tôt!


Qu'est ce qu'il me veut encore le vieux...

Jagdpanther a écrit:
Cher ami, deux de nos amis ont subi l'assaut de la guilde Liberty. Ils semblerai que certains croie que les Wersats ne sont qu'une grande guilde, nous allons aider nos amis, et nous servir de ce prétexte pour montrer a tous que nous somme une guilde uni! Cette affront, nous leur ferons payer le prix de leur vie! Je vous demande donc de bien vouloir soutenir les guerriers dans leur effort de guerre.

Jagdpanther

Ça y est, c'est f*cking guerrier sont partis en guerre, depuis le temps qu'ils attendais ça... Bien, allons donner quelque directive a ces serviteurs inutiles! Il va leur falloir pas mal de bois je présume, dire que ma forêt commençai juste a s'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Gaucheplein0/0Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Centrevide  (0/0)

Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Une question d'honneur : la destruction des Liberty.   Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:39

Pffff plus d'une semaine de retard sur le journal... Aïe aïe aïe l'alcool de pomme en de bonne companie n'aide pas à la ponctualité... et lui qui pronait l'abstinance avant le combat... bref... vite fait mal fait pas envie de ce faire tartire avec ces stupides protocoles

Journal de Guerre de Dante


Une peu plus tard

après avoir fini de traversé ramadamanthes j'ai pris la direction d'un des agresseur directe de nos membre: Jinjah
Il n'a pas aprécié la destruction de son archerie et de son camps de bûcheron, aussi quand j'ai pris la direction de sa banque il a lestement riposté telle une mouche qui s'écrase contre le casque d'un Berserker Nain enragé Twisted Evil
Sa banque paya le prix de son affront et sa bourse aux carte est désormait mienne.
Je prie au président de m'excusé mais la destruction de sa poissonnerie était un passage qui facilitait énormément la tâche à mes troupes. Toute fois elle raporte peu de bénéfice a mon avis... les impôts ne seront pas trop affligé je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Une question d'honneur : la destruction des Liberty.   Une question d'honneur : la destruction des Liberty. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question d'honneur : la destruction des Liberty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Champ de bataille-
Sauter vers: