Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!

Aller en bas 
+3
Ash Dust
willow
rahan
7 participants
AuteurMessage
rahan

rahan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2009

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:08

le sud de dakim a été le terrain de combats sanglants il y à plusieurs mois entre des membres de deux guildes : les Soldats de dhara, et les messagers de la destinées. Ces affrontements de l'époque se sont fait pour les terres du sud ouest, terres feétiles qui sont devenues convoitées...

les premiers affrontement avait donné les messagers vainqueurs et les seigneurs des soldats dhara ont du pour leurs survies s'expatrier plus au nord ou sur d'autre île .


Mais la guerre n'a jamais cessée et une certaine amertume reste présente chez les Soldats.



quelques mois passèrent et les messagers ont continué leurs progressions vers le nord, obligeant le seigneur Oushardi à deménager , puis de plus en en plus proche des terres du seigneur Rahan , souhaitant protéger , limiter cette progression, Rahan décida de reunir ses généraux :


" Mes fidèles généraux , je vous demandes de prendre le sentier de la guerre afin de prévenir du mieux que vous pourrez la perte incontournable de nos terres , nous sommes les derniers d'hara sur cette île je vous demande de sauver du mieux que vous pourrez notre honneur!!

-- AVOS ORDRES SEIGNEURS




Sur ce, les généraux ont marchés plusieurs jours suivi de leurs soldats vers le front nord des messagers afin de pouvoir maîtriser certains passages obligés .

les armées du seigneur Darkrevenge était là ,

Deux premières nuits de combats acharnés ont mis à mal un première ligne .

le seigneur Rahan réunis à nouveaux ses généraux :



je tiens à vous féliciter pour cette attaque qui je l'espère arrétera un peu la conquête ..
mais nous ne pouvons nous arrété là , il faut definitivement fermer le front nord je vous demande de vous diriger vers les campements du seigneur Hermann62 immédiatement .

-- A VOS ORDRES ENCORE ET LE PLUS LONGTEMPS QUE NOUS LE POURRONS !!

[i]
DANS LA NUIT DU 26 MARS

Ce que le seigneur Rahan redoutait arriva , un campement de toile se monte tout poche de son chateau , le seigneur écrit une missive rapidement afin qu'un messager partent le plus vite possible sur le front prévenir ses géneraux :

Citation :
AVIS AUX GENERAUX !

Je vous demandes d'arreter immediatement nos combats sur le front nord!

j'apercois des tours de guets le campement du seigneur ASH DUST se monter rapidement , très rapidement . ils sont très nombreux et le combats sera rude .

Je vous demandes de replier immediatement les camps, de préparer vos soldats à cet affrontement qui sera j'en suis sur très très meurtrier , mais nous iront jusqu'au bout... la mort ne doit pas nous faire peur !

je vous attend donc le plus vite possible, je prendrais moi même le commandement de cette bataille qui sera peut être notre dernière....

Votre seigneur RAHAN

[i] Les Troupes sont revenus au poste de défense du domaine ! prête .

et l'on apperçoit au loin les feu de camps des soldats d'Ash Dust! le bruit de metal des armes se fait entendre , le combat va surement être pour ce soir ........

10000 Hommes sont près à mourir pour la défense du territoire ..............
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Gaucheplein0/0Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Centrevide  (0/0)

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Re: Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:23

Le seigneur willow, voisin du seigneur Ash Dust depuis leurs arrivés dans les royaumes de Nawakim, regardait son camarade remplir ses charrettes du matériel nécessaire à son déménagement.
Cela faisait quelques temps déjà que le seigneur Ash Dust se préparait, ainsi que ses troupes, pour pouvoir déménager.
Le seigneur willow, général des messagers de la destiné, reçut ce soir là une missive du seigneur Ash Dust.

-"Je suis prèt à partir mon général. Quel sera ma cible?"

A laquelle willow répondit :

-"Votre cible est le seigneur Rahan. Il s'est attqué à 2 de nos frontaliers, le seigneur Darkrevange et le seigneur Hermann. Sa progression est dangereuse pour nous. Je ne te cache pas qu'il sera un adversaire de taille et tu ne sortira pas indemne de cet affrontement. Cependant nous te soutiendrons. Le seigneur Rahan est en quelque sorte ton épreuve test. Si tu sort victorieux de cette affrontement, j'aurais de nouvelles missions pour toi.....Prend garde à toi et bon courage mon ami."

Quelques heures plus tard, le seigneur Ash Dust levait le camp pour aller s'installer sous les murailles du seigneur Rahan.
Il ne perdit pas de temps pour lancer sa première offensive, car l'effet de surprise était surement sa meilleur arme. Il envoya 2 vagues successives, la première pour tester les forces de l'adversaire et la seconde pour supprimer les poches de résistances.
Cette nuit là plus de 20000 valeureux soldats, de toutes parties confondus, sont morts....
La victoire de cette première bataille revennait au seigneur Ash Dust mais seul le temps pourrait nous dire ce qu'il en sera de cette guerre....

(HRP: J'espère que tu ne m'en veut pas d'utiliser le même post que toi. J'ai trouvé ton récit sympa et j'ai voulut y mettre l'autre face de la pièce)
Revenir en haut Aller en bas
Ash Dust

Ash Dust


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Re: Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:59

Ash se réveilla le lendemain de bonne heure...

La nuit avait pourtant été longue et mouvementée. Une nuit froide, sombre et sanglante. Seules les lames des combattants avaient troublé l'intense obscurité...

Quand les premiers rayons de lumières de l'aube percèrent le ciel, ce fut pour révéler aux yeux des vivants les milliers de cadavres qui jonchaient le sol. Des corps mutilés s'entassaient au pieds du campement à peine construit...

Ash savourait sa victoire. Certes il avait subi de lourdes pertes, mais l'armée ennemie avait été réduite à néant, du moins lui semblait-il. Les archers elfes d'élite avaient bien rempli leur fonction.

Il restait là songeur, quand une silhouette se dessina au loin...
Un messager !
Il écouta le soldat sans mot dire.
Rahan le félicitait pour sa victoire ! Il ne s'avouait nullement vaincu, et promettait même de prendre un jour sa revanche, mais vantais au passage les qualités de l'armée qui lui en avait fait baver pendant toute la nuit...

Ash renvoya le messager chez lui et resta planté incrédule...

Il détestait pourtant les soldats d'haras plus que tout. Il avait juré de leur faire la guerre pour le restant des jours de sa longue vie d'elfe. Il avait longuement préparé cette attaque. Tout avait été soigneusement préparé et au moment décisif, il n'avait pas hésité une seconde à frapper.

Pourtant, un trouble parcourait maintenant son esprit...
Ce Rahan était un homme de valeur et sage.
A sa place, Ash aurait explosé de furie. Lui, il a tendu la main, en tenant fermement son épée de l'autre, avec un petit clin d'oeil...
La classe !

Toujours contemplatif, les yeux fixés vers le château de Rahan comme pour attirer son attention, Ash murmura:

"Seigneur Rahan, nous aurions pu combattre côte à côte dans une autre vie, mais vous avez mal choisi votre camp. La guerre est ouverte et j'irai jusqu'au bout. Mais je ne manquerai pas à l'instant ultime de laisser la vie à l'Homme qui est en vous..."
Revenir en haut Aller en bas
rahan

rahan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2009

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Re: Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:27

rahan avait fait réquisitionné tous les paysans présent sur ses terres, les ouvriers de ses commerces pour déblayer le champs de bataille de la veille de ses quelques 15000 cadavres qui jonchait son domaine, il ne manquerait plus qu'une maladie ne se propoage et que ses ouvriers ne puissent plus produire le moindre objet ....

puis il ordonna a ses hommes de mains conseiller par son architecte de déplacer l'église qui lui semblait trop prêt de ceux conquis par son nouveaux voisins . même s'il lui semblait être un homme d'honneur qui ne porterait pas une attaque sur un monument aussi magnifique , il vaux mieux prendre ses précautions et ne pas offrir de lieu de replis aux soldats ennemis en cas de nouvelles attaques.

enfin la journée s'achève, le seigneur rahan contempla son domaine, il ferait bien un peu d'exercice. quand soudain un messager du seigneur ash dust arriva avec une missive proposant un duel de seigneur après le duel des armées.

un duel ne se refuse pas et une joute physique à coup d'épée et de hache se fit entendre en fin de journée sur ses terres au soleil couchant .

un duel qui ne fit de blessées cette fois seulement , mais il a fortement fatigué rahan .... un manque d'exercice c'est sur, il faut arreté la pêche et repartir à la chasse au monstre.

u[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ash Dust

Ash Dust


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: En avant !   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:32

Après une journée de repos, ou presque (ce petit duel avec Rahan l'avait beaucoup amusé), Ash rassembla ses troupes et se mit en marche vers la ville. Il traversa sans encombre le champ de buissons fleuris, qui suite à la grande bataille allait être baptisé "Les jardins de sang". Il n'y trainait plus un cadavre, mais la verdure avait encore du mal à reprendre le dessus sur le rouge vermillon...

Les troupes avançaient lentement derrière leur chef.
Il atteignirent l'orée du bois sans croiser âme qui vive...

Au loin, le clocher de l'église n'apparaissait plus au dessus des arbres de la forêt...

"Décidément, quelque chose se prépare..." pensa Ash.

Ils avaient encore du chemin à parcourir avant d'atteindre le coeur de la cité. Le domaine de Rahan était grand et ses soldats pouvaient les attendre n'importe où. La prudence était de mise !

Ils s'engouffrèrent dans l'épaisse forêt, les 5 sens en alerte, avec en tête une seule pensée: atteindre leur but ultime quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
rahan

rahan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2009

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Re: Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:00

[i]rahan regardait les troupes du seigneur ash dust ecrire leur nom avec le bout de leur epée sur les arbres d'une petites forêt qu'il avait inaugurer depuis peu. bien après tout les forêts ou l'on elèves quelqus joli petit monstres ne sont pas qu'a lui , pourquoi ne pas le laisser s'occuper de quelques terres, sont domaine etait encore bien grand ..

les hommes de rahan se sont atteler tout le week end à déplacer pierre pa pierre le camp d'archerie afin de laisser place à de la verdure, d'autre hommes s'attèle à extraire le sable avec un rendement du plus fort qu'il le pouvaient.

dans l'attente des assaut de demain .
Revenir en haut Aller en bas
rahan

rahan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2009

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Re: Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:57

1ER AVRIL
5eme jours d'attaque, d'ash dust qui chevauchait auu travers des forêts du domaine du seigneur Rahan. les soldats avancaient tranquillement sans trouvé de resistance.

le seigneur Rahan vit arrivé enfin un messager de son voisin le seigneur Larial qui lui annonçait avoir pu mobiliser des troupes et qu'ils avait chevauché a pas rapide pour atteindre le campement d'ash dust.

pendant que l'armée d'ash dust etait au porte de la ville, les armées de larial se préparait à l'attaqué a revers. le seigneur rahan lui préparait les troupes qu'il avait reformer depuis une semaine. Il envoya un commandant d'elite kamikase afin d'aller en reperage dans les campements d'ash dust et connaître l'etat de ses troupes et leur etat de fatigue. malheureusement ils ont été démasqué et son mort ......


enfin tous le monde se préparait, les soldats du seigneur ash dust etait prète a attaqué la caserne d'infanterie quand larial et rahan lancère leur contre attaque et une horde de 18000 archers sylvain lancèrent leurs flèches sur deux points stratègiques du nouveau domaine d'ash dust , beaucoup de mort encore cette nuit mais l'offensive est arrété

2 AVRIL

une centaine de soldat d'ash dust, a qui nous avions laissé la vie sauve en pleine dépression se sont jeté se matin contre les forteresses de Rahan , sans succès ils sont mort malheureusement et iront rejoindre leurs collègues .........;

après ces journées sanglantes ou près de 50000 soldats ont perit, le seignur rahan envoya un messager voir le seigneur ash dust afin de le féliciter pour sa combativité , une manche chacun a leur actif .....

le seigneur rahan qui ne souhaitait pas la guerre mais que dakim vive en paix, n'espère qu'une chose, que ses combats sanglant puissent servir à reunir tous le monde afin peut petre d'arrivé à un accord de paix ...............
Revenir en haut Aller en bas
Ash Dust

Ash Dust


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Une fin tragique...   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:02

Ash était revenu précipitamment au campement quand il avait entendu les cors appeler à l'aide, mais il était trop tard... Il était pourtant si près du but... Il avait longé les portes du château de Rahan, et atteint ses camps militaires... Il était prêt à frapper quand l'alerte avait été donnée depuis le camp... Il savourait presque sa victoire, mais c'était sans compter sur les renforts aussi nombreux qu'inattendus du Seigneur Larial...

Dans un dernier espoir, il tenta une expédition furtive de bonne heure le lendemain matin, mais bien que peu nombreux, son escadron fut repéré et l'expédition échoua...

Il était maintenant seul dans le campement sans dessus dessous, ou presque, quelques serviteurs s'affairaient à rassembler les rares vivres et armes restants. Il envoya l'un d'eux sceller son cheval. L'heure du départ était proche. Une retraite forcée mais bien méritée.

Une semaine entière de combats sans répis et sans pitié. La lutte contre le Seigneur Rahan avait été mémorable. Son adversaire avait été digne d'un combattant de haut rang. Ash aurait pu l'emporter à la longue, mais Larial avait fait la différence. Rahan et Ash en resteraient sur un match nul.
Et c'était tout aussi bien comme ça.

Ash enfourcha sa monture et partit une dernière fois en direction du chateau de Rahan, qu'il atteignit quelques minutes plus tard.
Il remit au garde méfiant un petit paquet à l'attention de son maître.
Une dague céleste forgée par ses ancêtres, de puissants mages elfes, destinée à symboliser la trève qui allait s'établir, en gage de remerciement fraternel.

Il reprit le chemin le chemin du camp, pensant à ses nouveaux projets: une retraite à la campagne, loin de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
rahan

rahan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2009

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Re: Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:20

cette guerre des messagers contre les soldats n'etait pas finie helas, rahan qui avait remis en etat ses terres après le depart d'ash dust vit un de ses messagers accourir au galop depuis les forêts lointaine de son domaine.

il rapporta l'arrivée de 40000 hommes qui avait devaster un bosquet, heureusement aucune armée etait présentent sur ce lieu ; les armées d'un certains seigneur nain fou arrivaint au galop .

le seigneur rahan depacha une armée de kamikase d'elite pour tendre une ambuscade lointaine. après avoir devaster le bosquet , les armées de nain fou se reposait tranquillement , seul 4000 de ses hommes montait la garde, les kamikases de Rahan se sont abattu sur eux et les ont massacrés . 1000hommes de rahan sont mort mais les 4000 nain fou ne se sont pas remis de ce periple. depuis les armées de rahan se sont repliée cherchant comment vont il pouvoir battre cette armée aussi gigantesque qui arrive sur lui .

Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Gaucheplein0/0Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Centrevide  (0/0)

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Re: Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:02

Moment solennel. Amireth serrant la main de Freelancer. Cette poignée de main était décisive, elle signifiait la défaite des Messagers de la destinée. Mais cette fois, Amireth serait prudent. Il avait essuyé trop de défaites dues à son orgueil ... Une ??? C'était trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Wakters

Zeth Wakters


Nombre de messages : 160
Localisation : yakim
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Gaucheplein0/0Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Centrevide  (0/0)

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Re: Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:51

natmath qui voyant les homme de ses compatriotes mourir au combat et lui ne pouvant rien faire , à rester là comme ça a attendre que quelque des messagers s'en prenne à lui .

il laissa une missive :

" - vous messagers de la destiné , vous vous en prenez au plus faible mais vous n'osez pas venir près de ceux qui on la chance d'être bien armé et d'avoir des bonnes connaissances ."

je vous dit juste arrêter de taper les plus faibles et venez vous battre contre les plus fort .

les chariot de natmath venait juste de partir avec la cargaison de 10 k de bois pour ceux qui était sur le fron .

dans les pensées de natmath , il espèrait que les messagers de la destinée allait souffir du mal qu'il avait fait un plus faible


désoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://natmath.skyblog.com
helios




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Re: Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:51

Le seigneur Hélios apparu enfin après une très longue disparition

Je vois que les choses ont beaucoup évolués. que la demande de cessez le feu du seigneur Rahan que nous étions en train de considérer n'a donc pas d'importance.

Le seigneur nainfou s'en ai pris au seigneur rahan88 car ce dernier a réussit a éliminer les troupes de ash dust par le biai du seigneur larial, et si ash dust avait attaqué le seigneur rahan88 c'est parce que ce dernier s'en ai pris a deux de nos membres. et on peut se lancer la balle encore longtemps ainsi.

Je me suis tu afin de laisser les choses se faire de façon naturelle. je n'ai rien dit en espérant que les Hommes entre eux trouveraient une solution.
visiblement non mes seigneurs.

Nous n'avons jamais attaqué de faibles joeurs comme vous le dites seigneur natmath sauf si ceux ci nous genaient dans nos projets en l'occurence pas Rahan88 ni les haras qui nosu genaient mais n'étaient pas faibles.

n'osez pas dire que nous nous en prenons a plus faible que nous car la preuve on subit chacun son tour des pertes, des victoires, preuve que nous sommes adverssaires de taille égale non?

je ne tiens pas plus que d'autres a un bain de sang. vous avez souhaité rallier la guilde du grand et puissant seigneur Amireth libre a vous.

Mais je ne cautionnerais plus de bain de sang dorénavent et encore moins vos propos faux de dire que nous nous en prenons a plus faible.

le silence fut trop long et la cupidité des Hommes trop flagrante pour qu'on laisse les choses se faire ainsi se disais Hélios bien décidé a appaiser la situation quoiqu'il lui en coute
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Wakters

Zeth Wakters


Nombre de messages : 160
Localisation : yakim
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Gaucheplein0/0Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Centrevide  (0/0)

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Re: Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:07

il est vrai que rahan à détruit ash dusht et je lui en ai reconnaissant , un ennemis de moin que dire de plus .

et vous très cher vous êtes rallier au wersats à ce que je me trompe ??
alors que nous soyons avec la vielle garde ou pas vous avez avec les wersats une belle puissance militaires ,...

vous voulez calmer tout ceci , mais n'est pas vous qui avez proclamé la guerre ? nous ripostons peut importe le prix . certain d'entre nous vont mourir d'autre s'enrichir

vous avez plus de joueur expérimenter et dans notre guilde la moitié ne joue presque plus et d'autre vont arrêter le jeu à cause de cette guerre .

moi je ne puis déménager mais si j'en avait les moyens pour aidé mes amis de la vielle garde et mes amis des soldats d'hara je le ferai mais vous ne pouvez pas juger mes forces , et je ne peux juger les votre nous n'avons pas été au combats mais j'espère pouvoir participer à cette guerre par mes armés

à bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
http://natmath.skyblog.com
rahan

rahan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2009

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Re: Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:50

rahan avait entendu les paroles d'Helios, il faut ravi d'entendre a nouveau le son de sa voix avec un ton qui lui paraissait plus apaisé que lors de leurs dernières rencontrent à l'ambassade des messagers ou rahan s'etait rendu pour esperer avoir une discussion de paix

helios a écrit:

je ne tiens pas plus que d'autres a un bain de sang.
...
Mais je ne cautionnerais plus de bain de sang dorénavent et encore moins vos propos faux de dire que nous nous en prenons a plus faible.


j'entend avec plaisir vos paroles, vous ne tenez pas à un bain de sang ou peut etre plus ou peut etre pas encore et celà me ravi de savoir que vous êtes un seigneur qui n'est pas aussi froid qu'il n'y parait .

je ne tiens pas non plus à un bain de sang, loin de moi cette idée, je ne referai pas l'histoire des attaques successives entre nos 2 guides ni même essayé de vous prouver que vous avez débuter cette guerre. quoiqu'il en soit nous en sommes là .
maintenant notre rapprochement avec des voisins , devenus amis au fil des rencontres lors de nos chantiers de constructions respectifs sur nos domaines dakimiens n'enlève en rien le fait que nous sommes toujours prêt a se mettre autour d'une table pour discuter un eventuel accord .

nous sommes une guilde a vocation plutôt pacifiste je vous le rappel, mais celà ne veux pas dire que l'on tendra la joue gauche quand on nous attaque .

maintenant je suis toujours près de votre ambassade depuis un bon moment à attendre d'être reçu si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
rahan

rahan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2009

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Re: Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:01

( reprise du recit des nuits sanglantes )

16 / 17 avril

les troupes gigantesques du seigneur Nain fou continuaient leur progression dans les fôrets lointaines, quoique maintenant de moins en moins lointaines , du seigneur Rahan.

le seigneur rahan ne souhaitant pas un affrontement direct pour le moment car il essayait encore de parlementé avec l'ennemi, il envoyait simplement de temps a autre quelques unités de troupes qui sortait de son groupement de formation des kamikases pour tendre des ambuscades dans une foret qu'ils connaissaint par coeur . et de ci delà ils attaquait sournoisement , tombant ainsi sur quelques petites troupes du seigneur Nain Fou .

et tuant ainsi quelques centaines d'hommes du seigneur Nain Fou et recuperant ainsi quelques une des territoires occupés régulièrement .

rahan souhaitait qu la frénesie de conquête de la cité Rahanesque s'arrête car il ne laissera pas les portes du coeur de sa cité ouverte ca c'est sur, les hommes se battront s'il le faut , si celà devient la dernière solution ....

rahan se posa un moment , regardant le présent que lui avait donné le seigneur Ash dust avant son départ, il repensait a se seigneur avec qui il avait presque pris plaisir à mener la guerre .....
Revenir en haut Aller en bas
Ash Dust

Ash Dust


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Retour en ville...   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:20

Ash Dust avait entendu dire que l'on causait beaucoup à la capitale, le conflit entre Messagers et Soldats d'hara avait prit des proportions gigantesques. D'autres guildes, plus ou moins puissantes, avaient fini par s'en mêler, par la force des choses et les débats allaient bon train...

Après la guerre sans merci qu'il avait mené contre Rahan, il avait décidé de se retirer à la campagne, mais là il fallait intervenir. Il fit donc son baluchon et fila vers la capitale.

A peine les murailles franchies, il aperçu de loin le seigneur Rahan, et lui fit un clin d'oeil, avec un petit sourire entendu... Les deux hommes avaient en effet lutté sans répit pendant des jours et des nuits quelques semaines plus tôt, mais la guerre les avait rapprochés d'une certaine façon. Tout grand stratège sait qu'il faut apprendre à connaître un ennemi de valeur comme un frère pour le vaincre. Le risque, c'est qu'à trop le connaître, on peut finir par lui trouver des qualités et se demander pourquoi on se bat...

Quand la guerre eut finit de décimer leur dernières troupes, et qu'ils se retrouvèrent seuls, c'est ce qui se passa pour eux. S'il n'y avait peut être pas encore une amitié, il y avait pour le moins un respect profond et mutuel, entre hommes de valeurs.

Ash poursuivit son chemin jusqu'à l'assemblée.
Il avait entendu les dires d'un certain Natmath à son sujet, auquel il tenait d'apporter quelques précisions:

"Au risque de vous décevoir, je n'ai nullement été détruit par le seigneur Rahan. Je me suis retiré car le seigneur Larial est venu lui prêter main forte, et que je ne pouvais tenir le siège contre deux seigneurs de cette envergure en même temps. Je me porte très bien et serai bientôt plus puissant que je ne l'ai jamais été ! "

Il prit quelques secondes de réflexion et se tourna vers l'assemblée.

"Celà étant dit, au vu de mon expérience récente et du lien créé avec un membre d'hara, au vu de l'ampleur que prend se conflit, et du chaos qu'il risque fort de semer si nous nous laissons tous aller à faire parler notre orgueil, je me dois de me présenter aujourd'hui devant vous, chefs de guilde, sous-chefs, et autres décideurs, afin de vous implorer de ranger les armes et de retourner à vos domaines et vos familles. Trop de sang a déjà été versé pour d'anciennes querelles de voisinage..."

Il n'avait rien à ajouter, il attendit encore quelques instants, se demandant si réellement il serait entendu... Puis il repris son chemin vers les portes de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Wakters

Zeth Wakters


Nombre de messages : 160
Localisation : yakim
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Gaucheplein0/0Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Centrevide  (0/0)

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Re: Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:15

natmath se demanda ce qui se passait dans la tête des messagers .

vous avez voulu la guerre , vous avez fait votre petit alliance et maintenant , vous voulez tout stoper hé ben ,...
Revenir en haut Aller en bas
http://natmath.skyblog.com
rahan

rahan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2009

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Re: Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:37

rahan vit arriver ash dust, il l'écouta... la sagesse des paroles de ce seigneur le rassura un peu .


cher Ash, je suis content d'entendre des paroles de paix venant de ta guilde, depuis le temps que je l'attendais . mais ce que je souhaiterais savoir c'est si c'est un appel a ranger nos armées de ta part seulement ou alors de toutes ta guilde ?

en ce qui me concerne je suis toujours prêt et je le redis a me mettre autour d'une table pour discuter d'un eventuel traiter de paix . en esperant tout de même que si pendant que tu es là a discuter avec nous, des membres de ta guilde ne vont pas en profiter pour attaquer nos domaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Re: Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:47

natmath a écrit:

vous avez voulu la guerre , vous avez fait votre petit alliance et maintenant , vous voulez tout stoper hé ben ,...

Sir Namath, pour information, notre traité d'alliance stipule que si une des partie déclare la guerre à une autre guilde, l'autre partie n'est pas tenue d'y participer.

Certains de nos membres étant attaqué par les Liberty, nous avons donc choisit de ne pas intervenir dans ce conflit.

je vous prierai donc à l'avenir de ne pas nous mêler à une guerre qui n'est pas la notre.

Ubris, démon de l'Orgueil et guerrier Wersat
Revenir en haut Aller en bas
rahan

rahan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2009

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Re: Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:12

Ubris a écrit:


je vous prierai donc à l'avenir de ne pas nous mêler à une guerre qui n'est pas la notre.

[/color][/b]


Je vais me permettre de repondre à la place de notre tempetueux natmath, nous ne cherchons absolument pas a vous méler à une guerre qui est surtout comme le rappelait le seigneur Ash dust une guerre débutée sur un conflit de voisinage et par ricochet melant déjà beaucoup de monde .

toutes mes excuses si toutefois vous vous êtes senti impliqué, mais nullement notre guilde l'a cherchée ni le cherche .
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Re: Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:32

disons simplement que, par deux fois, sir namath nous nomme dans ce conflit alors que nous n'avons aucunement participer à cette bataille que se soit militairement ou en apport de ressources.

je voulais donc apporter la vérité afin que chacun sache à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
rahan

rahan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2009

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Re: Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:58

Ceci à bien été entendu soyez en sur seigneur Ubris .

pour ma part je n'en doutais point, mais voilà une verité établi et qui ne sera pas contesté au sein de notre guilde je puis vous l'assurez .
Revenir en haut Aller en bas
Ash Dust

Ash Dust


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: re   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:41

Cher Rahan,
je suppose que tu as eu la réponse que tu attendais, la discussion que tu as eue avec notre chef Helios dans notre ambassade confirme bien la volonté de la guilde entière à conclure ce traité de paix.

En est-il de même de ton côté ? Ou parles-tu en ton propre nom ?

Car je n'ai pas encore entendu d'autres sous-chefs, ni Freelancer s'exprimer à ce sujet...

Natmath, je peux confirmer les dires du Seigneur Ubris, les Wersats n'ont en aucune façon pris part à ce conflit qui ne regarde que nos deux guildes respectives. Notre alliance avec les Wersats est défensive et non offensive.

Pour répondre à ta remarque suite à ma demande de paix, nous pensons que si nos deux guildes continuent à s'affronter éternellement, il n'y aura aucun vainqueur. Nous ne nous sommes pas attaqués à plus faibles, contrairement à ce que tu as pu dire, nos deux guildes se valent. Ils ne peut donc y avoir que deux perdants !

Certes la guerre est un jeu palpitant, mais dans le cas présent, en vaut-il vraiment la chandelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Wakters

Zeth Wakters


Nombre de messages : 160
Localisation : yakim
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Gaucheplein0/0Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Centrevide  (0/0)

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Re: Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:07

je retire ce que j'ai dit , si les wersats disent qu'ils n'ont rien fait , je les crois sur paroles .

il est possible que nos 2 guilde ne sortent aucun vainqueur ,...

et le traité de paix , on en discutent ,...

mais il ni a pas bcp de gens connecter ces temps ci , difficile de parler , ça prendra sûrement du temps avant que quelque chose se déclenche ,...
Revenir en haut Aller en bas
http://natmath.skyblog.com
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Gaucheplein0/0Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Centrevide  (0/0)

Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: A   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:19

Amireth s'était entretenu avec Jagdpanther. L'un et l'autre dirigeait des guildes respectivement alliée de deux guildes en guerre. Mais l'un et l'autre oeuvraient pour la paix. Chose inhabituelle soit dit en passant pour Amireth.

Jagdpanther avait obtenu l'approbation d'helios. Oui, les messagers acceptaient la paix.

Amireth, quand à lui, avait plus de mal avec les soldats d'hara ... Il semblerait en effet que ces derniers aient garder en travers de la gorge les nombreuses pertes encaissées.

Le seigneur liche avait ensuite contacté Rahan, qu'il appréciait beaucoup, pour que ce dernier l'aide à établir une paix durable en les deux guildes.

A présent, Amireth ne pouvait pas faire grand chose de plus. Qui vivra verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Empty
MessageSujet: Re: Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!   Recits de  nuits sanglantes sur Dakim !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recits de nuits sanglantes sur Dakim !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakim?
» Bug PE sur Dakim
» Election Dakim
» Etang sur Dakim
» Expulsion de Dakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Champ de bataille-
Sauter vers: