Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 la mandragotte a la bougeote?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

la mandragotte a la bougeote? Empty
MessageSujet: la mandragotte a la bougeote?   la mandragotte a la bougeote? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:17

c'est pas vraiment pour me plaindre, juste pour signaler à la personne qui s'occupait de la mandragotte ce soir qu'il était quasi impossible de taper tellement ça bougeait vite.

ma question est donc: est ce que ce sera tout le temps comme ça dorénavant? (pour savoir si c'est intéressant à faire).

merci!
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
la mandragotte a la bougeote? Gaucheplein0/0la mandragotte a la bougeote? Centrevide  (0/0)

la mandragotte a la bougeote? Empty
MessageSujet: Re: la mandragotte a la bougeote?   la mandragotte a la bougeote? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:36

je confirme. je l'ai pas touché une fois dis donc.
bon ma connexion ramait il est vrai. ça m'a un chouia énervé qu'elle se prenne pour beep beep ou speedy gonzales.

l'idée de fracasser quelqu'un m'a effleuré lol! histoire que je sois pas venue pour rien Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
la mandragotte a la bougeote? Gaucheplein0/0la mandragotte a la bougeote? Centrevide  (0/0)

la mandragotte a la bougeote? Empty
MessageSujet: Re: la mandragotte a la bougeote?   la mandragotte a la bougeote? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:44

Je suis mes camarades (bien en rang par deux en se tenant la main), je l'ai vu une douzaine de fois mais n'ai eu le temps que de lui donner 3 coups (1X sur les 12).

Dans la fable du lièvre et de la tortue, un moment le lièvre se pose.... La Mandra est-elle un hybride, mi-lièvre, mi tortue

Question
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
la mandragotte a la bougeote? Gaucheplein0/0la mandragotte a la bougeote? Centrevide  (0/0)

la mandragotte a la bougeote? Empty
MessageSujet: Re: la mandragotte a la bougeote?   la mandragotte a la bougeote? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:48

Jax a écrit:
Je suis mes camarades (bien en rang par deux en se tenant la main), je l'ai vu une douzaine de fois mais n'ai eu le temps que de lui donner 3 coups (1X sur les 12).

Dans la fable du lièvre et de la tortue, un moment le lièvre se pose.... La Mandra est-elle un hybride, mi-lièvre, mi tortue

Question


meuh non Jax pas ça du tout. c'est un croisement entre Beep beep et Speedy Gonzales. ça plus quelques gênes de Flash Gordon et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
la mandragotte a la bougeote? Gaucheplein0/0la mandragotte a la bougeote? Centrevide  (0/0)

la mandragotte a la bougeote? Empty
MessageSujet: Re: la mandragotte a la bougeote?   la mandragotte a la bougeote? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:52

Elle est aussi un peu pâlotte.... Elle manque de plages, de détentes... d'immobilité... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
la mandragotte a la bougeote? Gaucheplein0/0la mandragotte a la bougeote? Centrevide  (0/0)

la mandragotte a la bougeote? Empty
MessageSujet: Re: la mandragotte a la bougeote?   la mandragotte a la bougeote? Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:46

ben les poulets court vite aussi

bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mandragotte a la bougeote? Empty
MessageSujet: Re: la mandragotte a la bougeote?   la mandragotte a la bougeote? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mandragotte a la bougeote?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: