Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Site des gouvernements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Site des gouvernements Gaucheplein0/0Site des gouvernements Centrevide  (0/0)

Site des gouvernements Empty
MessageSujet: Site des gouvernements   Site des gouvernements Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:04

Bonjour à tous !

Après en avoir parlé avec saluki, ce dernier a accepté que le site soit lié à Nawakim.
Comme dit dans ce sujet, https://nawakim.1fr1.net/l-oratoire-politique-f13/suggestion-t2054.htm, j'ai créé un site qui permettra aux différents gouvernements de se parler, de préparer des choses ensemble et facilitera peut-être les liens entre gouvernements, la communication entre gouvernés et gouvernants.
J'ai déjà commencé à le remplir mais je n'y parviendrai pas tout seul, c'est pourquoi je demande votre aide !
Voici le lien : http://gouvernements-de-nawakim.lescigales.org/
Ce site est propulsé par un CMS très bien, PHPBoost. Si vous avez des commentaires, des remarques, vous pouvez les faire sur le forum là-bas, ici ou par Message Privé.
Si jamais vous rencontrez un problème, que ce soit au niveau du site, du forum, ou autre chose, merci de me le signaler.
Salutations,
Gilïam.
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Site des gouvernements Gaucheplein0/0Site des gouvernements Centrevide  (0/0)

Site des gouvernements Empty
MessageSujet: Re: Site des gouvernements   Site des gouvernements Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:46

Je vais y aller m'inscrire pour dire que celui qui créera un ministère de la justice je voterai pour lui
j'en profite pour annoncer la création du cabinet d'avocats Gyllys et associés
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Site des gouvernements Gaucheplein0/0Site des gouvernements Centrevide  (0/0)

Site des gouvernements Empty
MessageSujet: Re: Site des gouvernements   Site des gouvernements Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:31

Le site s'améliore de jour en jour et de nombreuses suggestions ont été faites. Je remercie de ce côté cicelle pour sa participation active au site, kriegmann, Nolofinwë Calmcacil, Aëlissandya, Lendemor, Gyllys, backmorda et cladius pour les idées qu'ils ont proposées et sur lesquelles ils ont débattu.
Des images diverses ont été rajoutées, et les forums sont prêts à accueillir les gouvernements. je tente de remplir le site mais ai été absent cette semaine, ce qui a assurément ralenti le rythme auquel avançait le site.
Cependant, nous espérons accueillir de nouveaux membres dans les semaines qui suivent, notamment dû aux élections et aux nouveaux gouvernements formés.
Un message a été envoyé aux présidents qui n'étaient pas encore inscrits et ces derniers m'ont répondu avec sympathie, je les en remercie.
Nous tentons ainsi de réussir à faire des gouvernements plus utiles et "performants".
Vous trouverez des informations sur le site qui sont mises-à-jour le plus souvent possible.
Salutations,
Gilïam.
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Site des gouvernements Gaucheplein0/0Site des gouvernements Centrevide  (0/0)

Site des gouvernements Empty
MessageSujet: Re: Site des gouvernements   Site des gouvernements Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:00

Idée Sympa
Merci
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Site des gouvernements Empty
MessageSujet: Re: Site des gouvernements   Site des gouvernements Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:32

j'ai voulu m'inscrire mais pas reçus de mail d'activation gilliam! je t'ai envoyé un mp par mail sur hotmail pour voir si tu pouvais regler ce petit probleme Shocked
merçi!
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Site des gouvernements Gaucheplein0/0Site des gouvernements Centrevide  (0/0)

Site des gouvernements Empty
MessageSujet: Re: Site des gouvernements   Site des gouvernements Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:51

Le problème a été réglé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zvarn

Zvarn


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/06/2008

Site des gouvernements Empty
MessageSujet: Re: Site des gouvernements   Site des gouvernements Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:39

c'est pareil pour moi Giliam. Je suis inscrit depuis 2 jours mais toujours pas de mail d'activation.
Zvarn
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Site des gouvernements Gaucheplein0/0Site des gouvernements Centrevide  (0/0)

Site des gouvernements Empty
MessageSujet: Re: Site des gouvernements   Site des gouvernements Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:26

Étrange. Indique moi ton adresse mail par MP et je t'activerai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site des gouvernements Empty
MessageSujet: Re: Site des gouvernements   Site des gouvernements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site des gouvernements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: