Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Une lettre au Grand Dieu Aife.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrike

Patrike


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Une lettre au Grand Dieu Aife. Empty
MessageSujet: Une lettre au Grand Dieu Aife.   Une lettre au Grand Dieu Aife. Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:12

Pour la Waagh le mot paix signifie guerre.

Mon histoire débute quand j'ai voulu protéger un ami qui était menacé par deux membres de la Waagh.

J'ai approché mes armés des territoires de Tonf et Kalthor qui envoyais de attaque contre le pauvre Marion0108 en espèrent que la vue de ma force les ferais réfléchir.

Après avoir positionné mes troupes ils m'ont ajouté dans la liste des cibles ainsi qu’Ederar mais leur armés était si nombreuse que nous avons vite perdu tout nos forces et même grasse a nos alliés et l’aide divine tardive et insuffisante rien à changer.

Marion n’a eu d’autre choix que de déménager son village plus au nord a l’intérieur des terres d’Ederar, mais ca n’arrête pas les membres de la Waagh qui continuent leur attaques contre nous.

Malgré plusieurs tentative de paix avec la Waagh et deux traiter de paix, le premier conclu entre moi et Kalthor et le deuxième entre les dirigent de la Waagh et Ylard le diplomate de notre guilde « Nighthunter » les attaques de la Waagh continue toujours contre nos forces.

Aujourd’hui je ne vois qu’une solution! c’est de supplier l’aide du Dieu tout puissant Aife pour nous aider soit en nous envoyant suffisamment de force militaire pour que nous puissions enfin exterminer les Orcs qui sont a l’extérieur de leur terre qu’ils ont temps convoiter ou encor forcer tout les Orcs a ce regrouper dans les terre de l'Orclandiish.

Si le Grand Dieu Aife nous envois des forces nous nous ferons un très grand plaisir de lui laisser reprendre le reste de ses troupe céleste une foi les Orcs récalcitrant éliminer et nous promettons en échange de l’aide Divine d’ériger une statue a l’effigie du Grand Dieu Aife dans tout les villages qu’il aura aidé et de chanter ses louange.
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Une lettre au Grand Dieu Aife. Gaucheplein0/0Une lettre au Grand Dieu Aife. Centrevide  (0/0)

Une lettre au Grand Dieu Aife. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre au Grand Dieu Aife.   Une lettre au Grand Dieu Aife. Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:58

Comme je l'ais déjà déclaré en place publique, dans une guerre on obtient pas la paix en la déclarant unilatéralement.
Ce à quoi nous avions consenti ces derniers jours, ce sont des cessez le feu dans l'intention de débuter des tractations pour l'obtention de dommages de guerre.

Cessez le feu ! Lisez bien ces trois mots, voyez vous la différence avec Accord de paix ?

Maintenant, il est facile au seigneur Ylard de crier à l'infamie alors qu'il ne daigne pas répondre à nos demandes d'indemnisations.
Tactique de dupe, on déclare au monde que les combats ont cessés et on fait le mort en espérant que nous perdrons patience.
Trés bon calcul, on a perdu patience.

Soyons clairs, nous sommes en position de force sur ce théâtre des opérations. Vous avez déclarés vouloir la paix...
Aucun soucis, nous ça nous va trééééés bien, se battre chez vous on en a cure.
Mais, après nous avoir menacé et vous êtres pris une déculottée, votre paix il faut acceptez d'en payer le prix.

On reprend la baston jusqu'à ce que vous acceptiez de reprendre les négociations avec la Waaagh !

Et je vais veiller personnellement à ce que nos attaques tombent là où ça fait mal.
On laisse de coté les objectifs militaires et on frappe les commerces et bâtiments d'agrément.

Vous avez voulu faire passer le Boss de la Waaagh pour un parjure et un félon, et bien il va vous faire passer le gout du pain.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Une lettre au Grand Dieu Aife. Gaucheplein0/0Une lettre au Grand Dieu Aife. Centrevide  (0/0)

Une lettre au Grand Dieu Aife. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre au Grand Dieu Aife.   Une lettre au Grand Dieu Aife. Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:57

Eh bien, en grande forme ce cher Wogard à ce que je vois.

Je crois mon pauvre Patrike que les Dieux ne vont pas résoudre ton actuel problème qui est de taille.

Un conseil, indemnises rapidement la Waaagh, ça te coutera moins cher que de tout perdre.

Je n'ai pas d'actions chez eux, c'est juste un conseil avisé.
Revenir en haut Aller en bas
Patrike

Patrike


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Une lettre au Grand Dieu Aife. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre au Grand Dieu Aife.   Une lettre au Grand Dieu Aife. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:58

La Waagh a reclamer l'Orclandish et les dieux leur on donner, et maintenent quoi? Takim devra t'elle devenir la proprieter de la Waagh avant que les dieux deside de faire quelque chose contre ce peuple Orc qui pense qu'a faire la loi sur toute l'ile.

Moi je dis NON a cette injustice et j'amais les autre peuple vont seder aux menace et aux requette ridicul de la Waagh.
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Une lettre au Grand Dieu Aife. Gaucheplein0/0Une lettre au Grand Dieu Aife. Centrevide  (0/0)

Une lettre au Grand Dieu Aife. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre au Grand Dieu Aife.   Une lettre au Grand Dieu Aife. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:47

D'abord je trouve ridicule ces affirmations sur les intentions de la Waaagh.
Comment voulez vous qu'une guilde de 17 orcs puisse avoir pour projet de contrôler une île ?
Quand je pense que l'occupation et la sécurisation de l'Orclandiish va nous prendre des mois...
Tachez de trouver des arguments un poil plus crédible pour nous montrer du doigt.

Ensuite, sans vos manœuvres visant à isoler deux de mes Boss du reste de la Waaagh, nous n'aurions jamais daigné poser les yeux sur votre insignifiante guilde.

Et pour finir, si vous aviez un sens de l'observation et de l'analyse un tant soit peu développé, vous vous demanderiez pourquoi nos plus grosses armées s'activent à l'occupation de l'Orclandiish et pourquoi seulement deux de nos Boss partent à la "conquete" de tout Takim ?
Mais peut être est ce là trop vous demander ?

Jusqu'à présent cette affaire a été un sac de fausses déclarations, de silence, de tentatives d'intimidation, de caresses dans le sens du poil et même d'appels IRL à plus de comportement adulte (un comble)... et maintenant on attend une intervention divine..........

Moi quand je fais un mauvais calcul tactique je l'assume, et je bois le calice jusqu'à la lie, je ne me défausse pas.
Nous avons déjoué vos projets d'attaques, et vous voilà la queue entre les jambes.

Assumez donc votre défaite au lieu de ces pitoyables jérémiades de vieilles femmes.

Je vous trouve pathétique. Même pas la fierté du guerrier vaincu.

[HRP] Une fois n'est pas coutume, j'ouvre une parenthèse HRP, pour ceux qui n'aurait pas suivi la saga de la Waaagh !
Prendre l'Orclandiish ne m'est pas venu comme ça un beau matin. Je ne me suis pas levé un jour en disant à mes Boss "Les gars aujourd'hui on rase le cimetière SO de Takim, Il est à nous !"
Le projet Orclandiish on l'a muri puis amené avec un support RP. Des mois de RP, pour expliquer les recherches historiques, puis archéologiques, les revendications, la première guerre et la première défaite, les complots dans l'ombre, les alliances, les accords, le retour, la victoire... Bref un suite d'épisodes RP auquel on a pris un grand plaisir.

Donc si il nous venait un jour l'idée complètement débile et irréalisable de vouloir nous accaparer l'ile de Takim dans son intégralité. Et ben, moi grand roleplayer devant l'éternel, je partirais sur une base de texte RP pour expliquer nos motivations culturelles, historiques et traditionnelles comme je l'ai fais pour justifier notre reconquête de nos terres ancestrales de l'Orclandiish.
Je ne me lancerais pas dans une conquête idiote, orpheline et aveugle avec les armées de deux Boss.[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Une lettre au Grand Dieu Aife. Gaucheplein0/0Une lettre au Grand Dieu Aife. Centrevide  (0/0)

Une lettre au Grand Dieu Aife. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre au Grand Dieu Aife.   Une lettre au Grand Dieu Aife. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:55

Seigneur Patrike, n'user pas de votre salive,

Le seigneur Wogard est un excellent orateur, je l'admet, si bien que malgré ces faits qui je vous le rappelle sont l'expulsion pure et simple de personne n'ayant rien demandé à personne, la prise d'un pseudo territoire ancestrale, l'annexion d'une partie de Takim, la destruction de la part de ces orcs dopés, il a réussi à ce faire passer pour le gentil qui veut honorer ces grands pères.
Moi je le félicite, un orateur comme lui, on en connais peu, capable de faire gober tous ce qu'il souhaite. Pourtant ces méfaits courts les salles du havres, mais chaque fois la victime abandonne en voyant que Wogard pourrait réussir à faire déclencher une guerre parce que untel à dit que 1+1=2. Ces pouvoirs sans sans limites, la seul chose qui puisse lui faire fermer son toupet (c'est rp hein Laughing ) serait une bonne leçon comme il a pris lors de la première orclandish, mais la encore il a appris, et c'est fait comme allié avec les deux guildes susceptibles de le renverser. Une Vrai hégémonie qui graçe à des mots se retrouve placé au rang de gentil.

N'oubliez pas que l'Orclandish ne leur appartient nullement, de quel droit il le revendique ?, leur grand père ont pourris en ce lieu ? Leur pseudo recherche archéologique ? et alors combien de nos grand père sont mort sur ces terres ? Comment accepter une telle honte ? parce que les mots de Wogard ont un pouvoir qui vous transcende ? Deviendrez vous des esclaves parce que Wogard use de magie sur vous ?
Certe il reniera en bloc tout ce que je dit, mais n'oubliez pas, l'espoir existe, un jour les orcs waagh seront pourchassés, et ce jour,n ous non plus nous ne commetrons pas d'erreur, du moins celle commise lors de notre première victoire.

Regarder autour de vous, ne rester pas a l'écart de tous comme si rien ne vous regardait, Wogard et ces orcs auront bientôt conquit entièrement leur pseudo Orclandish, que feront-il après ? il-ont donné leur parole ? que vaut-elle ?

Combien de seigneur sont mort parce qu'il ont eu le malheur de s'installer sur des terres vierges, ou aucun mort nuisait à la beauté du paysage, aucune sépulture, juste des plaines accueillantes... Pourtant ils sont morts ou blessés. Les Waagh sont des brutes qui n'opèrent que via la violence et la cruauté. Se sont un peuple de guerrier puissant mais pas invincible, ils ont des alliés de taille, mais nous pouvons faire une opposition, amis de la paix et de l'équité regardez autour de vous, et faites quelque chose pour oeuvrer à cela. Je ne vous demande pas de vous battre, mais montrez au moins que vous êtes nombreux à vouloir leur disparition ou du moins à la fin de leur hégémonie.

Leur armées sont fortes et de plus en plus fortes grâce à des alliés et des pouvoirs que nous ne possédons pas, mais nous, nous avons un coeur ! et cette arme vaincra à long terme.

N'oubliez pas, des bonnes parole ne font pas d'une personne une bonne personne, ces actes s'en charge...


(hrp : pour les fautes d'orthographe, désoler mais j'ai écrit ça à la va vite Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Patrike

Patrike


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Une lettre au Grand Dieu Aife. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre au Grand Dieu Aife.   Une lettre au Grand Dieu Aife. Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:05

Les Dieux on répondu a ma prière en m’offrent en cadeau d’une armer céleste.

J’ai demande a mes architectes de construire la plus belle et la plus grande des églises en l’honneur de Aife.

Une foi que nous aurons la victoire une statue touchent les nuages a l’effigie de Ludagae sera bâtie pour rappeler la force qu’il a envoyez sur terre pour combattre les Orcs et leur dieu des ténèbres et ainsi ramener la paix sur Takim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre au Grand Dieu Aife. Empty
MessageSujet: Re: Une lettre au Grand Dieu Aife.   Une lettre au Grand Dieu Aife. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre au Grand Dieu Aife.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde] Les grand combatant et les grand roix
» Aife....
» Aife en faillite
» La mort d'un dieu
» A Dieu Star_destroyeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Champ de bataille-
Sauter vers: