| [batiment] Nouveau batiment militaire | |
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Auteur | Message |
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maxenceh50
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: [batiment] Nouveau batiment militaire Mer 8 Avr - 16:12 | |
| Je propose de rajouter un bâtiment militaire, sa donnerai plus de possibilités et de diversité, et qui pourrait utilisée d'autre ressource que du bois, sa pourrais limitée un peu aussi la construction d'unités avec ce bâtiment. Qu'en dites vous ? Et n'hésitez pas a proposez vos idées en rapport a celle la | |
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giliam
Nombre de messages : 1273 Date d'inscription : 09/07/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: [batiment] Nouveau batiment militaire Mer 8 Avr - 20:27 | |
| Pourrais-tu développer quelque peu cette idée ? Un pack militaire a déjà été prévu mais il est toujours possible d'y rajouter quelques choses. | |
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maxenceh50
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: [batiment] Nouveau batiment militaire Jeu 9 Avr - 15:29 | |
| désoler jetait en trin d'essayer de mettre les idées qui pourrons être en place, par exemple un bâtiment qui pourrais donner des bonus a nos troupes, un bâtiment qui pourrais fabriquer de nouvelles unités un peu spécial comme des prêtre, qui pourrait soigner des unités aux combats, des espion, pour espionner nos voisins Pouvoir se rapprocher un peu plus de la réalité dans un jeu, donne beaucoup possibilités, j'ai deja était impressionner avec le gouvernement, c'est rare de voir des jeux ce rapprocher de la réalité, tous en étant dans un monde fantastique. Donc voila j'ai proposer 2 petite idées, je voudrais votre avis, bon comme mauvais car tous avis ne peu être que bon et bénéfique | |
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saluki
Nombre de messages : 2704 Date d'inscription : 02/06/2007
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| Sujet: Re: [batiment] Nouveau batiment militaire Ven 10 Avr - 12:52 | |
| le pack militaire est prévu au codage pour le mois d'aout, donc n'hésites pas à proposer, çe seras peut-être intégrée dedans | |
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Salaha
Nombre de messages : 1067 Age : 114 Date d'inscription : 03/12/2008
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| Sujet: Re: [batiment] Nouveau batiment militaire Ven 10 Avr - 13:30 | |
| Je ne sais pas ce qui est déjà prévu pour le pack militaire... j'ai pas tout suivi...
Mais je trouve l'idée des prêtres plutôt bonne. Permettre la création d'unité "soigneur" qui pourrait limiter les pertes pendant les batailles, ce serait top.
Bon bien sûr il faudra que la capacité de soin soit partielle. En limitant le nombre de prêtres par exemple...
+1 pour Maxenceh50 | |
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Amireth
Nombre de messages : 513 Age : 30 Date d'inscription : 19/01/2008
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| Sujet: Re: [batiment] Nouveau batiment militaire Ven 10 Avr - 17:35 | |
| ... et les espions sont également très interressant je trouve ils auraient un nombre limite, et selon leur niveau, aurait la possibilité d'évaluer grossièrement ( de plus en plus précisément selon son niveau ) le nombre d'hommes présents dans l'armée adverse, voir même ceux mis en réserve au niveau optimal. | |
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maxenceh50
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: [batiment] Nouveau batiment militaire Ven 10 Avr - 19:50 | |
| Pour les soigneur, sa pourrait être limiter au 1/2 ou 1/3 du niveau du héros, sa limiterai, et donnera une occasion en plus, d'évoluer nos héros, pour les espions, la réserver devrait rester a peu près cacher, car cacher nos unités sert en priorité pour les défense ou même la stratégie, donc on pourrais connaitre les unités dehors et les bâtiments (leurs niveaux) donc il y aura plus de potentiels, mais aussi votre tête Mais sa serait dommage de mettre cette idée dans un pack, car sinon tous le monde ne pourrait pas en profiter convenablement, et le jeu serait diviser, c'est pas ce qu'on le veut. | |
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saluki
Nombre de messages : 2704 Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: [batiment] Nouveau batiment militaire Ven 10 Avr - 20:05 | |
| pack ne veut pas dire payant pack veut dire : je me concentre uniquement sur le sujet pour bien le ficelé et pendant un temps assez long pour les prêtres, y a deux manière de le faire : 1) Il soigne effectivement les unités en combats augmentant leurs capacités à prendre des coups 2) Il soigne après le combat, en permettant de garder en vie ainsi une partie des unitées qui sont tombées au combat évidemment, au niveau tactique, les 2 options sont totalement différentes | |
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maxenceh50
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: [batiment] Nouveau batiment militaire Ven 10 Avr - 21:19 | |
| Plutôt redonner de la vie durant le combat, ensuite si on veut en ressuscitée, alors il faudra une autres unités spécial, ou alors un bâtiment qui pourrait le générer. Ce qui donnerai un autre bâtiment, mais qui serait plus orienter vers un sanctuaire avec un système de dieu, mais bref on es dans le militarisme pour le moment Donc les prêtres redonnerons de la vie durant les combats, ce qui donnerais plus d'espérance de vie aux unités, donc plus de stratégie a revendre | |
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Triple H
Nombre de messages : 1051 Age : 46 Date d'inscription : 16/10/2008
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| Sujet: Re: [batiment] Nouveau batiment militaire Ven 10 Avr - 21:50 | |
| Pour reprendre ce que vient de dire saluki les prêtres auraient 2 utilités au combat.
1) Il soigne effectivement les unités en combats augmentant leurs capacités à prendre des coups --> pour le défenseur
2) Il soigne après le combat, en permettant de garder en vie ainsi une partie des unités qui sont tombées au combat --> pour les attaquants.
A réfléchir et une juste utilité des prêtres je pense. | |
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maxenceh50
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: [batiment] Nouveau batiment militaire Sam 11 Avr - 21:00 | |
| Gardons plutôt l'idée de la résurrection liée avec les dieux, sa donnera des possibilités variée, et plus large d'esprit a ce jeu. Donc la possibilité d'améliorer l'espérance de vie est excellente, enfin a mon avis | |
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| Sujet: Re: [batiment] Nouveau batiment militaire | |
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