Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Jiko's square

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Jiko's square Gaucheplein0/0Jiko's square Centrevide  (0/0)

Jiko's square Empty
MessageSujet: Jiko's square   Jiko's square Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:54

Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous inviter sur mes humbles terres sur Grikim dans le coin Nord-Est. Vous y trouverez de nombreuses activités divertissantes.

En effet un parc à monstres de hauts niveaux entoure mon domaine, vous voulez chassez de l'épouvantail ou des Nécrozombia, il y a de tout et pour tout level !
De plus un magasin de potion de première qualité est à votre disposition. Celui-ci tourne avec 15 ouvriers 24h/24 afin de répondre aux mieux des attentes de nos clients.
De plus une armurerie comme nul autre vous y attend avec des armures et des armes sans pareil. Ou alors la bijouterie de première main qui vous donnera a accès à de magnifiques bagues comme très peu peuvent vous les vendre.


La chasse ne vous intéresse pas, venez pécher, un étang de très bonne qualité vous y attend, vous serez agréablement surpris de la qualité des poissons que nous pouvons y pécher.

Enfin une auberge 5 étoiles est à votre disposition afin de se reposer la nuit et celle-ci pour seulement 50 PO par nuit.

Mon domaine vous accueillera à bras ouvert ! Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jiko's square
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: