Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Danger des potions rouges ... PV trop importants...

Aller en bas 
+5
Bossan Valentine
krasson^_^
alumess
giliam
Jax
9 participants
AuteurMessage
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Danger des potions rouges ... PV trop importants... Gaucheplein0/0Danger des potions rouges ... PV trop importants... Centrevide  (0/0)

Danger des potions rouges ... PV trop importants... Empty
MessageSujet: Danger des potions rouges ... PV trop importants...   Danger des potions rouges ... PV trop importants... Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:24

En effet, les potions pour gagner des PV permanents ont beau être chères, il n'empêche que les plus riches peuvent vite devenir invisibles...

Je suis donc partisan d'une limitation en fonction du level... à savoir que l'on ne peut avoir bu en tout plus de potions que son level.

Ex: je suis level 100, en tout, depuis le début que je joue, je n'ai pu boire plus de 100 potions rouges...

Ainsi, cela donne un avantage d'en boire mais ne rend plus invincible...


Saluki... serait-ce possible de coder cela?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Danger des potions rouges ... PV trop importants... Gaucheplein0/0Danger des potions rouges ... PV trop importants... Centrevide  (0/0)

Danger des potions rouges ... PV trop importants... Empty
MessageSujet: Re: Danger des potions rouges ... PV trop importants...   Danger des potions rouges ... PV trop importants... Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:51

Histoire que certaines personnes ne se retrouvent pas avec plus de 80 000 de vie, suivez mon regard.
Bonne idée Jaxom.
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Danger des potions rouges ... PV trop importants... Gaucheplein0/0Danger des potions rouges ... PV trop importants... Centrevide  (0/0)

Danger des potions rouges ... PV trop importants... Empty
MessageSujet: Re: Danger des potions rouges ... PV trop importants...   Danger des potions rouges ... PV trop importants... Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:55

giliam a écrit:
Histoire que certaines personnes ne se retrouvent pas avec plus de 80 000 de vie, suivez mon regard.
Bonne idée Jaxom.

je ne me sent meme pas viser vu que je n'ai que 79990 pv :p
Revenir en haut Aller en bas
krasson^_^

krasson^_^


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2008

Danger des potions rouges ... PV trop importants... Empty
MessageSujet: Re: Danger des potions rouges ... PV trop importants...   Danger des potions rouges ... PV trop importants... Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:10

Sa avantage trop les riches... Genre alumess
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Danger des potions rouges ... PV trop importants... Gaucheplein0/0Danger des potions rouges ... PV trop importants... Centrevide  (0/0)

Danger des potions rouges ... PV trop importants... Empty
MessageSujet: Re: Danger des potions rouges ... PV trop importants...   Danger des potions rouges ... PV trop importants... Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:39

C'est vrai que cela éviterai un déséquilibre trop important!
+1 pour toi Jax! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

Danger des potions rouges ... PV trop importants... Empty
MessageSujet: Re: Danger des potions rouges ... PV trop importants...   Danger des potions rouges ... PV trop importants... Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:42

même moi qui ne suis pas pauvre, je n'ai pas trop de quoi m'en payer ^^ 30 000 000 pour 1000 points de vie ^^ il y a mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Danger des potions rouges ... PV trop importants... Gaucheplein0/0Danger des potions rouges ... PV trop importants... Centrevide  (0/0)

Danger des potions rouges ... PV trop importants... Empty
MessageSujet: Re: Danger des potions rouges ... PV trop importants...   Danger des potions rouges ... PV trop importants... Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:57

Entre riche je dirai ok... mais qd on a plutôt... 30 mia... c'est plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Danger des potions rouges ... PV trop importants... Gaucheplein0/0Danger des potions rouges ... PV trop importants... Centrevide  (0/0)

Danger des potions rouges ... PV trop importants... Empty
MessageSujet: Re: Danger des potions rouges ... PV trop importants...   Danger des potions rouges ... PV trop importants... Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:50

Pour moi c'est pas utile... Personne n'est assez riche pour devenir invisible... Mis à part la seule et unique personne qui profite pleinement de ses milliards gagné injustement... Mais bon, on a l'habitude, on va pas se répéter trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Xephilor

Xephilor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008

Danger des potions rouges ... PV trop importants... Empty
MessageSujet: Re: Danger des potions rouges ... PV trop importants...   Danger des potions rouges ... PV trop importants... Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:13

En tout cas, allumes redistribue sans compter.
Pas évident de trouver comment dépenser ses sous quand on a une telle fortune. Acheter ce genre de potions est un bon moyen de faire tourner, et si cela fait un personnage invincible, bah...
Ps : Repasses quand tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger des potions rouges ... PV trop importants... Empty
MessageSujet: Re: Danger des potions rouges ... PV trop importants...   Danger des potions rouges ... PV trop importants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger des potions rouges ... PV trop importants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: