Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Atelier le marteau de thor (Akim 154/134)

Aller en bas 
AuteurMessage
fahrim

fahrim


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Atelier le marteau de thor (Akim 154/134) Gaucheplein0/0Atelier le marteau de thor (Akim 154/134) Centrevide  (0/0)

Atelier le marteau de thor (Akim 154/134) Empty
MessageSujet: Atelier le marteau de thor (Akim 154/134)   Atelier le marteau de thor (Akim 154/134) Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:30

Fahrim avait l'air d'une humeur exécrable, il entra dans la forge, cria fort pour le maitre forgeron. Ou était-il ce misérable. Il cira une deuxième fois, cette fois ci celui ci rappliqua les secondes qui suivirent.

"Montrez moi ce que vous avez fabriqué les derniers mois!"

Le maitre forgeron regarda stupéfiait. Tout était dans l'étalage comme d'habitude. Mais il ne fallait certainement pas vexer Fahrim, sa vie était en jeu.

"Mais comme d'habitude maitre Fahrim, c'est ce que vous voyez au tour de vous."

Fahrim défigura du regard le forgeron. Si un regard était capable de tuer celui ci le faisait certainement.

"J'ai parlé de boucliers et de casques, pas de ces déchets. Croyez vous réellement que j'irais me battre avec de telles choses?"

Le forgeron ne savait pas trop quoi dire, c'était la marchandise habituelle, le peuple ne râlait pas trop.
Fahrim voyant que le forgeront n'avait pas compris lui expliqua.


"Dans quelques semaines je veux avoir les boucliers les plus avancées de l'ile. Je veux avoir les meilleurs boucliers! Faites votre boulot, nom de Thor!"

Le forgeron fut soulagé voyant que Fahrim était sorti de son atelier. Mais comment allait-il faire pour avoir des boucliers de qualité dans quelques semaines. Le forgeron partait en réfléchissant, ne sachant pas trop par ou commencer.

Quelques semaines plus tard

Fahrim était de retour d'une bonne chasse. Plein de bons espoirs il entra l'atelier et regardais au tour de lui, même pas le temps de tous les voir il appela le forgeron qui arriva dans les secondes qui suivirent.

"Dites moi que ce ne sont pas le boucliers que j'ai demandé!"
"Si messire, les meilleurs que je n'ai jamais fait, personne dans l'atelier ne saurait faire de meilleurs. Ils sont fait en votre honneur messire."

"En plus vous osez m'insulter en me comparant a ces planches!"
Son marteau se souleva du sol et prit de la vitesse, en plein vol ce marteau percuta la tête du forgeron l'envoyant au moins 10 mètres plus loin. Une ligne de sang était la seule chose qui reliait la tête au corps du nain forgeron. Pendant qu'il essuyait son marteau sur le vêtements de sa victime il murmura.

"Tu n'as toujours été qu'un vaux rien petit, depuis toujours."

Puis il visait avec son marteau le jeune apprenti, la crainte était lisible dans ses yeux. Même pour un illettré tel que Fahrim le barbare.
"Toi, tu est a partir de maintenant maitre forgeron de cet atelier. Construit des boucliers et casques qui soient vraiment a mon honneur. Et pas des déchets comme on vends ici."

Quelques semaines plus tard le premier bouclier était prêt. Fahrim était heureux, enfin un bouclier qui mérite ce nom. Le meilleur d'Akim.
Atelier le marteau de thor (Akim 154/134) Bouclier54
"Continuez comme cela mon petit, il faut que nous devenions un des meilleurs ateliers de Nawakim!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier le marteau de thor (Akim 154/134)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Gertrud (Wakim)
» Atelier d'alumess (takim)
» Dakim : Atelier H à lander
» Atelier de Zvarn
» •·.·´¯`·.·• L'atelier de Nitrovida •·.·´¯`·.·•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: Le grand marché :: Le hall des ateliers-
Sauter vers: