Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Chasse à l'homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Chasse à l'homme Gaucheplein0/0Chasse à l'homme Centrevide  (0/0)

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:29

Jiko fou furieux rentra dans a salle, bousculant tout le monde sur son passage, il arriva devant un panneau et afficha une pancarte :

Citation :
Wanted

Cible :Aarcia
Résultat attendu : mort ou mort

Mes raisons : sa regarde personne

Récompense : variable selon le dommage causé

- Mercenaire ! Les récompense ne vous décevrons pas, pourchassez ce seigneur sans aucune pitié. Ce fourbe en plus de s'attaquer à ma dame, manque à sa parole envers celle-ci !
Détruisez le, de n'importe qu'elle façon que se soit, je veux sa mort !


Sur ceux, Jiko sortit de la salle, et ce dit que quand cette guerre sera finit, cette annonce n'aura plus lieu d'être, car il s'en acquittera lui-même. D'ailleurs, chaque assaillant de sa dame recevrait tôt...ou tard sa visite, mais l'annihilation était réservé seulement à un d'entre eux...
Il ne pouvait aller aider sa femme, sur quoi ces ennemis comptait, mais un jour la guerre s'arrêtera et la vengeance d'un homme amoureux déferlera !
Alors seulement il regreterons de s'en être pris à Dame Tèndra...
Comment pouvait-il s'attaquer à un ange telle que elle... infamie !
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Chasse à l'homme Gaucheplein0/0Chasse à l'homme Centrevide  (0/0)

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:07

À ce propos, à cause d'un malentendu, je retire mes troupes des territoires de Dame Tèndra. Toutes les personnes de ma guilde, dont Aarcia, le feront.
Salutations,
Gilïam.
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Chasse à l'homme Gaucheplein0/0Chasse à l'homme Centrevide  (0/0)

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Aarcia , l'archetype du mal   Chasse à l'homme Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:43

Pour autant que les jeunes Seigneurs de Navakim aient besoin d'avoir des references , Aarcia est l'archetype du MAL ... Serviteur de Baal et de ses pourceaux sur WAKIM, fracasseuse de pretres , lache parmi les laches, parjure a ses guildes par au moins trois fois, Aarcia .... c'est le demon incarne....

L'avoir dans sa guilde est une Honte !!!
La detruire ... une benediction

Et dire que tant de commandants inconscients s'entichent de relations avec de telles monstruosites par les alliances de leurs chefs et la simple meconnaissance de la malediction que Aarcia porte sur toutes les guildes dont elle est membre ou alliee... Honte a ceux qui combattent a ses cotes de pres ou de loin ...

Je n'aurais pas besoin de primes pour la detruire ... notre rencontre est inscrites dans les runes ... Fuis Aarcia , fuis ... tu sais si bien le faire .... tu ne sais meme faire que cela ...

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: