Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Dernière révérence

Aller en bas 
+33
Winothna
BALTHAZAR
Vavitu
Short
iszmar
jotaro
roolio
Darkpoet
carambar
TapDur
backmorda
Dante'
Maningrek
saintpierre
silk
giliam
Gyllys
LxR Hiro
Ubris
Jiko
Ripley
richius
Jagdpanther
cassisfleur
Rob Alexander
Farok
Salaha
Gizaos
mystie2
Bossan Valentine
Silar
Siamath
Wogard
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:33

salut woooooooooooo, comme on t"appelait.

ce fut un plaisir.
je te garde une place dans le transat d'a côté sur la plage des retraites. On lira de temps en temps la gazette de nawak et le forum sur nos portables pendant que de superbes créatures blondes à fortes poitrines nous serviront des coktails. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dernière révérence - Page 2 Gaucheplein0/0Dernière révérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:00

Un grand seigneur, qui a inspiré nombre de Nawakimiens. Tu vas nous manquer, tes RP, ta tête toute verte...

A bientôt, et bon courage pour ce qui concerne l'IRL!


alien
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dernière révérence - Page 2 Gaucheplein0/0Dernière révérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:18

Ubris a écrit:
Au revoir Wogard, je retiendrai de toi, un des plus grand joueur de Nawakim.

et celà sur tout les domaines que se soit RP, stratégie, leader ou encore chasseur tu seras une lourde perte pour tous.

Pour ce qui est de la relève Waaagh, nous serons ravis et honorés, chez les Wersats, de recevoir leurs membres si aucun de tes compagnons ne se sent apte à diriger, comme tu as su si bien le faire, cette puissante et redoutable guilde.

(pour les mauvaises langues, je ne profite pas de la situation pour recruter, j'ouvre seulement la porte des Wersats à des Orcs qui reçoivent un coups dur en ce triste jour)
Bah on verra ça prochainement, mais sincèrement je n'avais déjà plus vraiment le temps de jouer depuis 1 mois, et pratiquement la seule raison qui me faisait rester c'était pour Wogard et les autres orcs.

Alors maintenant que Wo part, je pense que je vais m'éclipser également.

Malheureusement il est parti trop vite, je me retrouve maintenant avec des responsabilités et des orcs qui pleurent...

Je vois avec eux ce qu'il convient de faire, puis ça sera mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
roolio

roolio


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Takim
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dernière révérence - Page 2 Gaucheplein0/0Dernière révérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:34

Salutations Seigneur Wogard,

C'est en apprenant cette nouvelle que l'on se rend compte de la place que tu prend sur les Terres de Nawakim! Saluki perd un de ses lieutnants sur ce coup là!
Par chez moi, c'était calme jusqu'au 1er conflit des Terres de l'Orclandiish... Qui depuis ne te connaît pas?
Merci à toi d'avoir avec tes compagnons de guerre, mis un peu de piment de part vos actes et tes RP.

Je te souhaite que cela s'arrange pour toi IRL !
Au revoir Wogard...

Le Seigneur Roolio
Revenir en haut Aller en bas
jotaro

jotaro


Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dernière révérence - Page 2 Gaucheplein0/0Dernière révérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:42

C'est avec une grande tristesse que j'apprends ton départ Wogard...

En grande partie grâce à toi, Nawakim à VECU !!!!!!

Tu nous à donner à tous l'envie de vivre ce jeu à fond.

Je perd mon plus grand adversaire, et malgré mon retournement de veste
je continue de t'estimer au plus haut point.

Tu as marqué de ton empreinte ce jeu et ses joueurs...

Tu nous manqueras tous.

Bon vent seigneur Wogard!

Jotaro
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dernière révérence - Page 2 Gaucheplein0/0Dernière révérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:40

Je viens rarement HRP mais je souhaite joindre mes salutations a celles des autres joueurs . R E S P E C T , Monsieur W, R E S P E C T

Un triple ban pour toi !!! hip hip hourra cheers hip hip hourra cheers hip hip hourra cheers

Regis
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dernière révérence - Page 2 Gaucheplein0/0Dernière révérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:19

No Bien triste de voir partir cette baudruche verte alien ... Tes RP vont nous manquer ....
Il est sûr qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut ...
Bon, si l'IRL te le permet , .. reviens nous vite .... y aura toujours une place pour toi sur Nawak....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dernière révérence - Page 2 Gaucheplein0/0Dernière révérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:52

Bon..
la nuit a passé.
C'est un peu le coeur gros..que cette journée va débuter..

Wogard...va nous, manquer..
Parce que l'initiative, l'animation, ce n'est jamais facile à faire...et souvent, critiqué, jalousé, etc...

j'ai un peu la gueule de bois..
et...ça m'emm...

bref..

silk...gavé
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dernière révérence - Page 2 Gaucheplein0/0Dernière révérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:25

Pour information aux amateurs de RP

La cérémonie se déroule ici:
https://nawakim.1fr1.net/aventure-epique-f18/le-vent-se-leve-t2055-20.htm

Pour des raisons logiques, je demanderais à ce que seuls nos alliés puissent se déclarer sur les lieux de la cérémonie.

Je n'interdis pas à nos ennemis de poster sur ce topic, mais s'il vous plait, si vous le faites, faites en sorte que votre personne se trouve dans un autre lieu que celui où nous brûlons le corps de Wogard.

Ceci à des fins de cohérence globale.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dernière révérence - Page 2 Gaucheplein0/0Dernière révérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:45

Oula difficile de voir cela meme pour moi qui ai été je pense l'un de tes premier ennemi intime !

Wogard = un grand seigneur de Nawakim et meme dirai je le plus grand mechant Orc de ce jeu qui marquera a jamais son empreinte sur les terres eternelle de Nawakim !

Bonne route a toi Wogard , je pense que nombreux sont les personnes qui ne t'oublierons pas en venant jouer a ce jeu , moi y compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dernière révérence - Page 2 Gaucheplein0/0Dernière révérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:16

Bien triste cette nouvelle que ton départ.
Je pense comme beaucoup que Nawakim perd en effet un grand "NOM" de ce jeu avec ton arrêt.
Je n'ai pas eu la chance de te connaître, d'avoir participé à tes guerres car je n'étais pas concerné par cette île, même si plusieurs fois j'avais envisagé un déménagement pour y participer mais trop impliqué sur mon île pour le faire.
J'ai apprécié en général le perso que tu représentais par ta persévérance, tes RP, ta façon de voir les choses et les respects des choses et des gens.
Bref, un fort caractère, un joueur de qualité, un exemple à suivre pour certains encore qui n'ont toujours pas compris ce que "jouer" veut dire.
Bon continuation à toi dans ta vie IRL et pourquoi pas à bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Winothna




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2008

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:36

Je sais que les orcs ne pleurent pas normalement, mais je ne peux pas m'en empêcher. Sad
Ce n'est pas seulement Wogard qui part, mais aussi l'orclandiish et la Waaagh.
Bonne chance IRL Wog!
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dernière révérence - Page 2 Gaucheplein0/0Dernière révérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:33

Dommage ...

C'est monsieur Nawakim qui s'en va !!

Bonne continuation ... et puis ... peut-être qu'un jour tu reviendra ... qui sait ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:44

Tu vas nous manquer.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Dernière révérence - Page 2 Gaucheplein1/50Dernière révérence - Page 2 Centrevide  (1/50)

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:20

Quel tristesse, voilà que le plus fairplay de tout les joueurs de Nawakim s'en va Sad Tu resteras dans nos cœurs à tous et tu seras gravé dans l'histoire de Nawakim. Je vais essayer assez rapidement de construire une statue indestructible à ton effigie situé en orclandish en ta mémoire.

Merci pour tout ce que tu as fait pour la communauté et bonne continuations pour la suite, tout Nawakim est de tout coeur avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dernière révérence - Page 2 Gaucheplein0/0Dernière révérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:25

Un grand s'en va ...
Que dire de plus à part que tu nous manqueras à tous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Dernière révérence - Page 2 Gaucheplein1/50Dernière révérence - Page 2 Centrevide  (1/50)

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:14

Voici un message que Wogard m'as demandé de voir faire passer :

Citation :
"Arrêter tout ! Stop ! Vous êtes complètement barrés ou quoi ????

Je suis revenu, en visiteur, jeter un coup d’œil sur le forum après qu’on m'ait signalé l’hystérie qui s’y déroule.

Voulant intervenir j’ai demandé à Saluki de poster ça à ma place, parce que je ne veux pas que vous pensiez qu’il y ait matière à me faire revenir pour débattre.



Je vous demande de vous reprendre et d’arrêter de délirer comme ça.

Je ne suis pas un foutu put*** de Gourou, ni un prophète.

Non, mais vous avez pris la peine de vous relire ? C’est du n’importe quoi…



Il y a une statue de prévue avec un petit texte que Saluki m’a demandé de taper.

Point barre.

C’est déjà bien assez pour mon égo.

J’avais envisagé avec, à la limite, un petit livre d’or genre « grand-place » où chacun pourrait poster anonymement un truc fun, mais quand je vois les proportions que ça prend, je vais oublier cette dernière mauvaise idée.

Alors pour les autres conneries du genre Mont Rushmore, hache Waaagh ou je ne sais quoi d’autre… Carrez-vous les où je pense et revenez sur terre.



Vous voulez rendre hommage au joueur que je suis ?



J’ai passé le tiers de ma vie dans des pays où l’on trouve normal d’amputer, à la machette, les seins d’une mère afin qu’elle n’allaite plus ses enfants, où il est courant de rouer à coups de barre-à-mine un étudiant parce que sa barbe n’est pas assez longue, où on impose à des familles de laisser mourir de faim leur vieillards parce qu’ils appartiennent à une époque que le nouveau régime veut voir disparaitre.

Alors la bêtise humaine et sa méchanceté crasse je connais.

J’aide à lutter contre, tous les jours que je vis.

Mais le monde ce n’est pas ça. Le monde c’est ce qu’on en fait.

Soyez mauvais et mesquin et il sera mauvais et mesquin.

Soyez généreux et bon et il le deviendra.



Vous voulez vraiment que mon passage ici laisse une trace ?



Et bien au lieu de débiter des idées pour mégalo débile, écrivez donc un post où, publiquement, chacun de vous s’excuse d’avoir conspué (ou accusé, insulté, méprisé..) le joueur X et où chacun de vous pardonne au joueur Y de l’avoir conspué (accusé etc etc).

Faites le avec sincérité.



Je suis curieux de voir combien auront le courage de le faire.

C’est tellement plus facile de m’encenser, au lieu d’exploiter mon maigre héritage.

Apprenez de vos erreurs et retenez les leçons.

Cultivez le bénéfice du doute et optez pour la main tendue, plutôt que la suspicion et la main levée.



Quand je lirais, ici, des post reprenant ma philosophie (il y en a quelques uns malgré tout) alors oui, là vous aurez fait ce qu’il faut pour que le souvenir de Wogard perdure.

Tout le reste c’est de la m….."



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dernière révérence - Page 2 Gaucheplein0/0Dernière révérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:23

sacré farceur, je m'y attendais bien Smile

J'étais sûr que ça ne lui plairait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dernière révérence - Page 2 Gaucheplein0/0Dernière révérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:29

trop bon on l'a fait réagir...
sortir de sa tanière..

comme nous sommes forts... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:31

Tout ce que je retiens c'est :

Citation :
Carrez-vous les où je pense et revenez sur terre.

Tout ce que j'ai envie de répondre c'est :

"Viens le dire ici ablette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dernière révérence - Page 2 Gaucheplein0/0Dernière révérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:33

Farok, Silk, faîtes pas comme si vous aviez prévu sa réaction. C'est en partie contre vous qu'il gueule. Il a pas tort en même temps. A voir le nombre de personnes le proclamer grand héros de Nawakim (n'importe quoi...), j'ai vraiment bien rigolé. Il vous en faut peu les gars...


Dernière édition par Siamath le Mer 13 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dernière révérence - Page 2 Gaucheplein0/0Dernière révérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:44

Siamath a écrit:
Farok, Silk, faîtes pas comme si vous aviez prévu sa réaction. C'est en partie contre vous qu'il gueule. Il a pas tord en même temps. A voir le nombre de personnes le proclamer grand héros de Nawakim (n'importe quoi...), j'ai vraiment bien rigolé. Il vous en faut peu les gars...

Non, non, j'ai pas dit ce genre de choses moi, si tu relis mes posts Smile

Et puis Wogard et moi on était vraiment complices...

Je te fais lire son dernier message si tu veux:
Citation :
Mon ami Farok,
Voilà j’arrête là l’aventure Nawak’.
C’était super chouette, surtout avec toi à mes cotés.
Je pourrais te fournir l’explication de mon départ mais hélas, c’est tout simplement impossible.
Je serais bien resté pour voir le pack-mili, ou préparer une prochaine guerre, ou même tirer à boulet rouges sur Saluki pour sa gestion discutable de cette anim’, mais je ne peux plus.
C’est comme ça.
Bien sur, te voilà bombardé Boss de la Waaagh. Elle est à toi. A compter de cette minute je ne reviendrais plus sur le jeu ni sur les fofo, donc n’ai pas peur de mon jugement ou quoi que soit d’autre.
T’es le seul maître à bord.
Je vais toucher un mot à Gizaos pour trouver une issue à ce merdier « l’air de rien ».

Je te dis pas adieu parce que tu tournes sur beaucoup de jeux et qu’on peut se revoir ailleurs.
Suis ouvert à toutes propositions d’ailleurs Wink

Bye

Stéphane

PS : Inutile de répondre, à compter de cette minute je ne reviendrais plus sur le jeu. Je n’aime guère me retourner.

Enfin bref...tout ça pour dire que j'ai laissé dire les autres car je voulais qu'il le lise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:53

Je vois pas en quoi demander un arté ou un monument à son nom fait de nous des geignards puérils ?
Le but avoué étant que les nouveaux joueurs se demande:
"mais qui est ce Wogard ?"
Et que par la suite ils fassent la démarche de lire ses rp.
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dernière révérence - Page 2 Gaucheplein0/0Dernière révérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:59

Siamath a écrit:
Farok, Silk, faîtes pas comme si vous aviez prévu sa réaction. C'est en partie contre vous qu'il gueule. Il a pas tord en même temps. A voir le nombre de personnes le proclamer grand héros de Nawakim (n'importe quoi...), j'ai vraiment bien rigolé. Il vous en faut peu les gars...

ouep..ben je sépare...wogard..le gros orc qui pue chef de guerre..Etc...de wogard..le joueur..

pour moi..le gros verdâtre a marqué son temps..et donc..ben quand tu crée quelque chose, un héros virtuel??....en restes tu maître?????tel est l'infinie question?

point..
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Dernière révérence - Page 2 Gaucheplein0/0Dernière révérence - Page 2 Centrevide  (0/0)

Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:27

silk a écrit:
Siamath a écrit:
Farok, Silk, faîtes pas comme si vous aviez prévu sa réaction. C'est en partie contre vous qu'il gueule. Il a pas tort en même temps. A voir le nombre de personnes le proclamer grand héros de Nawakim (n'importe quoi...), j'ai vraiment bien rigolé. Il vous en faut peu les gars...

ouep..ben je sépare...wogard..le gros orc qui pue chef de guerre..Etc...de wogard..le joueur..

pour moi..le gros verdâtre a marqué son temps..et donc..ben quand tu crée quelque chose, un héros virtuel??....en restes tu maître?????tel est l'infinie question?

point..

J'ai...absolument...rien...compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière révérence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière révérence   Dernière révérence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière révérence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma derniere réalisation (rien à voir avec Nawakim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: