Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La fin d'une ère!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
La fin d'une ère! Gaucheplein0/0La fin d'une ère! Centrevide  (0/0)

La fin d'une ère! Empty
MessageSujet: La fin d'une ère!   La fin d'une ère! Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:49

L'orage tombait sur Nawakim comme jamais. Bossan qui se trouvait en dessous, partit à la chasse comme toujours en quête de sa nouvelle force pestait après les Dieux. Sa compagne qui essayais tant bien que mal de panser ses blessures qu'il se fessait en nettoyant son domaine des monstres qui y trainait car le peuple s'en plaignez.

-Je vais te leur en mettre moi que c'est pas possible de travailler dans ses conditions, ils croient que je ne n'ai que ça à faire ces misérables...C'est des conditions pour chasser ça peut être?! Maudit Dieux qui n'ont trouvé de mieux que de faire tomber l'orage sur moi...

Enfin rentrez chez lui, il alla se sécher près du feu. Mais son repos ne dura pas longtemps, en effet un de ses général en chef des Dark Angels débarqua soudainement dans la pièce, une missive à la main. Sur le coup il hésita à le tuer...mais se ravisa se disant que vu comment se comporter son chef parfois...

-On t'as jamais appris à frapper?! Qu'est ce qui se passe encore?

-Une missive venant tout droit du front seigneur!

Il tendit la main et attrapa la missive. Cela venait de ses alliés, une missive officiel. "Mais qu'est ce qu'il y as encore, ils vont jamais me laisser tranquille avec ma douce!" Mais quand il se mit à lire les quelques lignes écrites à l'intérieur, il comprit que l'heure n'était plus grave, elle était finis!

Il jeta la missive au feu et alla se pencher à la fenêtre d'où on avais une vue superbe sur l'horizon noir du a l'orage. "Je comprend mieux, ils pleurent en réalité...."
Il se tourna vers son général, une larme coulant le long de sa joue, surprenant celui-ci, plus habitué à voir son chef vociférer des cris de guerres, que pleurer.

-Wogard, le grand et valeureux chef de la Waaagh est tombé. Fais passer le message à tous, ce soir pas de combat en arène pour moi. Je me rend en Orclandish dire une dernière fois adieu à mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
 
La fin d'une ère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: