Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Un peu marre....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Un peu marre.... Gaucheplein0/0Un peu marre.... Centrevide  (0/0)

Un peu marre.... Empty
MessageSujet: Un peu marre....   Un peu marre.... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:07

J'en ai juste marre de voir la communauté pleurer, gueuler des qu'il y as un pet de travers. (ouais moi aussi je dû le faire, je suis pas parfait!^^')
Mais constamment, cela dégrade l'ambiance...

La guerre n'as rien arrangé, et c'est compréhensible en partit, mais une raison pour tout le temps se prendre la tête avec les autres? Non arrêtons et parlons tranquillement deux minutes.

Ce jeu quand je suis arrivé et à toujours eu une ambiance bonne enfant et l'état d'esprit des joueurs étaient sympathique. Mais depuis un certains temps, les choses se sont dégradés, et les joueurs se disputent de plus en plus et je ne cite qu'un point! La guerre de l'orclandish a vraiment empiré les choses, et puis la chose la moins attendu possible est arrivé! Wogard nous a quitté, nous laissant pour beaucoup comme orphelin, encore plus la Waaagh. Cela avait refroidi les esprits, même les plus échauffé. Et au bout de trois jours ça recommence à se taper dessus dans son propre post de départ!
Là j'ai cru halluciné, qu'on l'apprécie ou pas, on ne peu pas nier que c'était UN vrai joueur exemplaire!
Et franchement en voir certains qui commence déjà a polémiquer dans le post de départ de celui-ci, ça me trou le c**!!!
C'est tout simplement consternant, et on en oublie presque le post d'origine...

N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu, n'oublions pas ces maîtres mots:
Have nice! Wink

Où est donc passé l'esprit fair play et amicale des joueurs de Nawakim?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un peu marre.... Gaucheplein0/0Un peu marre.... Centrevide  (0/0)

Un peu marre.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu marre....   Un peu marre.... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:39

Oui, oui...Wogard nous a fait le même discours moralisateur deux ou trois fois.

Quant à le glorifier, faut arrêter d'en rajouter des couches pour essayer de faire mieux que les autres. Oui, c'était un bon joueur. Point. S'il il foutait pas le bordel sur le forum et que vous l'avez trouvé plus sage que vous, c'est certainement parce qu'il avait plus de quarante balais. C'est tout, ça s'arrête là, on va pas polémiquer pendant des mois.

D'ailleurs, exagère pas trop dans ton post. Je me sens pas le moins du monde "orphelin"... A vrai dire son départ ne me fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Un peu marre.... Gaucheplein0/0Un peu marre.... Centrevide  (0/0)

Un peu marre.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu marre....   Un peu marre.... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:17

Est tu obligé d'être aussi agressif dans ton message? Voilà ce que je dénonce aussi.

Et ne détourne pas mes propos! Ils n'ont pas pour but de faire mieux que les autres, je n'ai jamais eu besoin de lui pour exprimer mon point de vue et mes pensées, sinon je rois que je serai muet... C'était juste un exemple, il y as plein d'autre joueurs fair-play et sage ici, et je ne les connaît pas tous!
Si tu ne l'apprécier pas, c'est tant mieux pour toi, mais ça n'est pas le sujet, c'est toi qui ramène tout à lui dans ton message, pas moi! Je n'ai fais que le prendre en exemple, parce que oui je le considère comme un modèle de joueur exemplaire, tout comme mon chef! Un exemple pour appuyer mes propos qui parle à tous et qui soit d'actualité quand on exprime quelque chose c'est toujours mieux pour faire passer son message!

Par la suite si tu reviens pour lancer un débat polémique, je ne te répondrai pas car sache que tu ira polémiquer avec quelqu'un d'autre, moi j'en ai assez de se genre de post....

A si j'allais oblié que je te parle un peu comme tu le souhaite!Very Happy
Oui je ne suis qu'un sale petit c*n avec ses idéologies stupides qui croit qu'un jeu puisse se dérouler dans la bonne humeur sans que des sales emmer**** de première viennent faire leur cacas nerveux parce qu'ils ont pas eu ce qu'il voulaient à noël!
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un peu marre.... Gaucheplein0/0Un peu marre.... Centrevide  (0/0)

Un peu marre.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu marre....   Un peu marre.... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:30

Ah non, y'a pas de soucis, je détourne pas tes propos.

Je veux juste signaler que les joueurs fair-play et sages ne viennent que très rarement sur le forum. Ils ont bien compris que c'était l'anarchie la plupart du temps, tu m'étonnes qu'ils ont pas envie de se ramener. Forcément qu'on les connait pas lol...on les voit presque jamais.

J'ai pas dit que j'appréciais pas Wogard. Il avait des qualités (c'est-à-dire celles qu'on peut attendre d'un joueur normal) mais je pense que c'était surtout son âge qui le plaçait au-dessus de la moyenne ici. Par contre, relis-toi parce que tu es le premier à avoir parlé de lui dans ce sujet. Je ne l'ai pas ramené dans la conversation puisque tu t'en es chargé dès le début.

Pas de débats. Pas de polémiques. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Xephilor

Xephilor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008

Un peu marre.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu marre....   Un peu marre.... Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:53

Personnellement, je ne vois pas trop le rapport avec l'âge... En aucun cas, je pense, cette donnée ne prévaut sur l'éventuelle stupidité d'un individu.
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Un peu marre.... Gaucheplein0/0Un peu marre.... Centrevide  (0/0)

Un peu marre.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu marre....   Un peu marre.... Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:58

Xephilor a écrit:
Personnellement, je ne vois pas trop le rapport avec l'âge... En aucun cas, je pense, cette donnée ne prévaut sur l'éventuelle stupidité d'un individu.

exactement.

j'ai en tête des pseudos de joueurs assez jeunes qui sont bien plus matures que d'autres (bien) plus âgés.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Un peu marre.... Gaucheplein1/50Un peu marre.... Centrevide  (1/50)

Un peu marre.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu marre....   Un peu marre.... Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:33

bon stop maintenant !

la mauvaise humeur seras maintenant modérée s'il n'y a aucune critique constructive dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu marre.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu marre....   Un peu marre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu marre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: