Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Calcul des vrai puissance du seigneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Calcul des vrai puissance du seigneur Gaucheplein0/0Calcul des vrai puissance du seigneur Centrevide  (0/0)

Calcul des vrai puissance du seigneur Empty
MessageSujet: Calcul des vrai puissance du seigneur   Calcul des vrai puissance du seigneur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:17

Je ne sais pas si cette idée a déjà été demandé autrefois mais je vais la soumettre :

Pour le calcul des vrai puissance d"un seigneur nomade serai t'il possible de prendre en compte le niveau de sauvegarde dans les bibliothèque après déménagement dans les classement minier et formation militaire notamment ?

Je sais pas trop ce que vous en pensez et si c'est réalisable

car mon classement minier est pitoyable Minier : 610ème
alors que j'ai des bâtiments très bien monté grâce a mes sauvegardes !

Foutu déménagement Mad
Revenir en haut Aller en bas
kekipass

kekipass


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Calcul des vrai puissance du seigneur Gaucheplein0/0Calcul des vrai puissance du seigneur Centrevide  (0/0)

Calcul des vrai puissance du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Calcul des vrai puissance du seigneur   Calcul des vrai puissance du seigneur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:38

Mouais bof, vu qu'un des premiers bâtiments que tu reconstruit est la biblio, que viennent rapidement après tes bâtiments sauvegardés dans la biblio, cela ne change quelque chose, que pour les 2/3 jours suivant le déménagement. Bref je vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Calcul des vrai puissance du seigneur Gaucheplein0/0Calcul des vrai puissance du seigneur Centrevide  (0/0)

Calcul des vrai puissance du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Calcul des vrai puissance du seigneur   Calcul des vrai puissance du seigneur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:02

peut être que tu ne le sais pas kekipass mais les niveau récupéré grâce à la bibliothèque ne sont pas comptabilisé dans les classement...

Par contre ça ne me dérange pas pas trop comme "bug" ça permet la discrétion aux seigneurs mobiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
kekipass

kekipass


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Calcul des vrai puissance du seigneur Gaucheplein0/0Calcul des vrai puissance du seigneur Centrevide  (0/0)

Calcul des vrai puissance du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Calcul des vrai puissance du seigneur   Calcul des vrai puissance du seigneur Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:30

Dante' a écrit:
peut être que tu ne le sais pas kekipass

Non effectivement je ne le savais pas Wink
Milles excuses pour cette erreur de ma part, l'évolution proposée prend alors tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcul des vrai puissance du seigneur Empty
MessageSujet: Re: Calcul des vrai puissance du seigneur   Calcul des vrai puissance du seigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul des vrai puissance du seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: