| commande | |
|
+5silk Gertrud saluki siko Gri-man 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gri-man
Nombre de messages : 142 Localisation : Grikim Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: commande Sam 16 Mai - 22:22 | |
| salutations,
j'ai fait une commande de commerce chez zvarn, et aprés ma commande
je ne sais pas quoi faire.. | |
|
| |
siko
| Sujet: Re: commande Sam 16 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: commande Sam 16 Mai - 23:30 | |
| quand ta commande seras prête, tu retourne dans le magasin et tu repasse par le menu commande si tu repasse avant qu'elle ne soit prête, tu peux voir le temps qu'il reste avant qu'elle ne soit disponible | |
|
| |
Gertrud
| Sujet: Re: commande Dim 17 Mai - 12:01 | |
| The king gri_man met cependant le doigt sur un réel problème. Supposons qu'il passe commande d'un article chez moi.
J'ai déjà 10 lignes de production lancées et elles mettrons environ dix jours pour être réalisées (ca peut être plus long chez d'autres seigneurs). Ca le client qui commande il ne le sait pas! Il pense que sa commande sera prête dans X heures mais en réalité c'est dans X heures après que tout ce qui a précédé soit terminé.
Dernière édition par Gertrud le Dim 17 Mai - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
silk
| Sujet: Re: commande Dim 17 Mai - 12:20 | |
| ouep ..le magasin pourait dire : on réalise votre commande pour dasn ....heures..minutes...d'accord ou pas?? | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: commande Dim 17 Mai - 14:17 | |
| C'est marqué ! Il vous suffit, quand vous êtes dans le magasin, d'aller dans la partie Commande et de regarder en haut à droite, vous verrez le nombre d'heures restantes. | |
|
| |
cicelle
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Takim - Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: commande Dim 17 Mai - 18:22 | |
| Ce n'est affiché que lorsqu'on a passé commande, je crois que Gertrud voulait dire avant. Afin de pas avoir à attendre pendant une semaine. | |
|
| |
Zeth Wakters
Nombre de messages : 160 Localisation : yakim Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: commande Dim 17 Mai - 18:37 | |
| oui , c'est vrai que se serai bien , moi , j'ai commander kk chose et ben , je ne savais plus pour cb j'avait de temps et j'ai été passé un coucou sur takim et malheureusement , j'en ai encore pour 100 et dès HEURE | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: commande Dim 17 Mai - 18:41 | |
| Oui, c'est vrai que dans ce cas, il faut attendre. Ma technique, est que je commande quelque chose de rapide (pelle par exemple), je regarde le temps mis pour la commande et s'il est assez court, je passe ma vraie commande. | |
|
| |
thekilerone
| Sujet: Re: commande Lun 18 Mai - 1:05 | |
| Il y a aussi le fait que l'on ne peut plus annuler nos propres ordres de production lorsque quelqu'un passe commande...
J'en ai pour 900 Heure d'armure en production ( J'aime pas relancer souvent... xD ) Je voulais tout annuler et engager de nouveau ouvrier... Mais quelqu'un a commander une pelle... Résultat, Je peut rien faire pour les 6 prochaine semaine...
PS: Si on pouvais aussi annuler les commande passer il y a plus d'un mois, sa serais cool... Je dois en avoir une dizaine qui traine depuis près de 6 mois, si se n'est pas plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande | |
| |
|
| |
| commande | |
|