Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Quand Dante se retrouve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Quand Dante se retrouve Gaucheplein0/0Quand Dante se retrouve Centrevide  (0/0)

Quand Dante se retrouve Empty
MessageSujet: Quand Dante se retrouve   Quand Dante se retrouve Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:07

Posté sur sur l'escalier d'un temple à une divinité inférieur, Dante observais la les vallons. Dans une clairière au loin perdue dans la forêt il distingua ce qu'il attendait...

Un humaine au traits maintenant connus de tous allongée sur un autel. Un prêtre tout de blanc vêtu face à elle...

Ces dernier temps avaient été dure pour tous, Dante n'avait pas échappé à la guerre, si certains le pensaient fuyard ou lâche, il n'avait cessé d'oeuvrer pour son camps.
Devenu prêtre il avait appris la magie, celle du sang et des envoûtement, celle qui convient à ces soldats fanatiques... Ce prêtre de sang avait troqué son habit rouge pour une robe blanche, plus adaptée à sa mission. Il avant su charmé la chef ennemie dans tout les sens tu terme, apâtée par les belles paroles et envoûtées par la magie du prêtre, ce dernier réussi à l'attendrir.
La sagesse réside dans la juste mesure, et la sagesse dicta à Dante de tout faire pour ramener à la paix. Ainsi, dans un effort démesuré il avait dépassé sa soif de pouvoir et avait inculqué à Gizaos la volonté d'achever cette guerre. Même le tribut pu être ramené à quelques bûchette!

La mission qu'il s'était imposée était achevée. Et la nature faisant bien les choses, la Dame qui avait emporté sur les plus puissante guilde de Nawakim était entrain de ce faire exorcisé par son futur amant.

Il se retourna pour rentrer parmis les siens.
Au loin il entendait les incantations de Saint Pierre. Il espérait que les larme de cette Dame ne couleraient plus, car dans le fond, elle avait de très bonnes initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Quand Dante se retrouve Gaucheplein0/0Quand Dante se retrouve Centrevide  (0/0)

Quand Dante se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Quand Dante se retrouve   Quand Dante se retrouve Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:42

Un beau dimanche, Neno et les Wersats vaquaient à leurs occupations habituelles sur le havre: chamailleries sans méchanceté, plaisanteries, décisions graves, comme tous les jours, comme depuis toujours.

Vingt-et-une heures ce dimanche soir... Krasson leur avait parlé d'une animation surprise... Des surprises,il y en avait de toutes les sortes... Mais celle-ci, celle-ci était la meilleure... Elle était inexplicable, et pourtant si simple à comprendre, à la fois si insensée et si logique...

Dante apparut soudain sur le havre. Toujours avec les Wersats, il avait rejoint la guilde. Et il restait. Il n'en fallait pas plus. Cela suffisait à leur bonheur, et à faire éclater la vérité. cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

Quand Dante se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Quand Dante se retrouve   Quand Dante se retrouve Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:39

Ubris aperçut Dante dans les dédales de la cité Wersat.

"salut Dante. beau travail, il n'y ont vu que du feu. ca fait plaisir de te revoir ici. T'as préparé tes affaires pour la "campagne" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Quand Dante se retrouve Gaucheplein0/0Quand Dante se retrouve Centrevide  (0/0)

Quand Dante se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Quand Dante se retrouve   Quand Dante se retrouve Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:51

Ho l'ami voilà bien longtemps, ma fois je reviens a peine, je préparerai mes affaire demain je suis trop fatigué, mais d'autant plus heureux de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Quand Dante se retrouve Gaucheplein0/0Quand Dante se retrouve Centrevide  (0/0)

Quand Dante se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Quand Dante se retrouve   Quand Dante se retrouve Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:35

Le voile se levait enfin, la rumeur était arrivé jusqu'aux oreilles de l'intendant des Wersats. C'était donc ça, un plan dantesque, qu'il a mené seul pour pouvoir revenir en héros. Bien, très bien, il allait revenir en héros oui, mais pas comme il l'aurai souhaité! Bossan se mît a arpenter la cité qui était sienne désormais à sa recherche. Il ne mît pas longtemps à le trouver, tout le monde arrêtant son travail pour revoir leur vieille ami!

Celui-ci attendit que la foule de serviteur se dégage un peu pour lui apparaître enfin devant ce "héros" de retour chez lui.


-Bon retour au bercail Dante. Heureux de te revoir mon frère, tu as bien failli m'avoir avec ton stratagème...Tu as trouvé la voie de l'illumination dans ta nouvelle vocation? Non parce que sinon je crois que je vais pouvoir t'y aider mon frère, une fois ton casque fendu en deux pour ta stupidité ça devrai t'aider à y voir plus clair!

Un sourire démoniaque éclairant son visage, Bossan sortit alors sa lame et commença a avancer droit sur sa cible avec pour seul objectif de régler un vieux, très vieux compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Quand Dante se retrouve Gaucheplein0/0Quand Dante se retrouve Centrevide  (0/0)

Quand Dante se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Quand Dante se retrouve   Quand Dante se retrouve Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:38

Si tu a besoin de cela pour voir plus clair en mes idées soit!

Et il ne bougea pas. Sa nouvelle vocation lui avait dicté de fermé les yeux et de faire confiance à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Quand Dante se retrouve Gaucheplein0/0Quand Dante se retrouve Centrevide  (0/0)

Quand Dante se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Quand Dante se retrouve   Quand Dante se retrouve Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:48

Arrivant à distance celui-ci tourbillonnant sur lui même faisant tournoyer sa lame, espérant voir le crétin en face de lui réagir, sortir sa hache...
Non, sa lame venait d'ébrécher le casque de Dante au niveau de son œil droit mais celui-ci ne réagis, ni ne bougea d'un centimètre.


"LE C**"

Bossan rengaina sa lame dans son fourreau, et attrapa Dante et se mit a le secouer violemment!


-Non mais tu va riposter espèce de prêtre a la manque? Je vais t'en mettre du prêtre moi, t'est Dante l'imbécile de barbare avec qui je me battais non?!! Ouvre les yeux imbéciles! Je vais te faire revenir à la réalité moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Quand Dante se retrouve Gaucheplein0/0Quand Dante se retrouve Centrevide  (0/0)

Quand Dante se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Quand Dante se retrouve   Quand Dante se retrouve Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:58

Dante s'attendait à ça. Mais il était soulager en même temps, sa demi-trahison n'avait en rien amoindrit son amitié avec Bossan. Il lui fallait bien une preuve d'amour au malheureux maintenant...

Pose une main sur le visage du guerrier...
Surpris celui-ci s'arrête...

-Une larme coule sur ta joue Bossan...
-Où?
-LÀ! **GIFFLE**
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Quand Dante se retrouve Gaucheplein0/0Quand Dante se retrouve Centrevide  (0/0)

Quand Dante se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Quand Dante se retrouve   Quand Dante se retrouve Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:08

"Enfin je te retrouve...."

-A tu montre enfin ton vrai visage?!

Ne laissant même pas le temps à son ami de lui répondre, il le souleva au dessus de lui! D'ailleurs on sentit un certain étonnement chez le nain.

-T'est pas le seul à avoir changé je te rappelle! Mais j'espère pour toi que tu as pris des cours d'atterrissage en urgence, sinon tant pis!

Sur ces mots il envoya le nain voler à travers la porte en face de lui. La porte était solide, car c'était celle de la salle des guerriers. Il tourna le talon jetant un trousseau de clé au nain par dessus son épaule.

-Ton nouveau chez toi mon ami. Bienvenue, excuse, mais encore des choses à régler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Quand Dante se retrouve Gaucheplein0/0Quand Dante se retrouve Centrevide  (0/0)

Quand Dante se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Quand Dante se retrouve   Quand Dante se retrouve Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:16

Dante ne percuta pas la porte mais fut comme amorti, il planait... Il planait! puis ce reposa lentement avec un sourire ravis.

Hé oui Bossan... les prêtre jouissent de certain avantage. Wink

Il leva le poing, attrapa le trousseau qu'on lui restituait et le passa nonchalamment dans ça toge avant d'en sortir un petit tonneau de bière de secours... Il reste un Nain non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Dante se retrouve Empty
MessageSujet: Re: Quand Dante se retrouve   Quand Dante se retrouve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Dante se retrouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: