Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [PUB] J'en veux plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

[PUB] J'en veux plus Empty
MessageSujet: [PUB] J'en veux plus   [PUB] J'en veux plus Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:59

Salut,

Serait-il possible d'avoir encore plus de publicité sur la home page ? lol! Non parceque avoir 6 bannières de pub sur un page, on est pas loin du record. Même si je suis conscient qu'un site qui veut être pro doit bien se financer.


Donc 2 demandes :


- Faut arrêter de déconner avec les pub (- de pub)
- Faut les mettres en valeurs
Je préfère une publicité (gros carré) à hauteur des yeux sur la droite que 20.000 en bas de page.


Bonus: Mettre autant de pub pour un site qui à 100 visiteurs réguliers... qui plus est un site en alpha.... C'est peut être pas la meilleures stratégies car le type qui arrive pour le première fois et vois que la moitié de la home page sert à afficher de la pub. Il voit ça, il part de suite. La publicité ça se met quand le site est en partie terminé et quand il y a plus de visiteur. La pub ça fait fuire les gens. Et pour les quelques € que ça rapporte, ça ,n'en vaut pas la peine à mon avis. Faut voir aussi du côté des google ads qui peuvent être configurées pour mieux s'intégrer au design du site


Bonus2: Plus il y a de pub et plus mon antipub de firefox est en route.
Revenir en haut Aller en bas
Sethiel

Sethiel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[PUB] J'en veux plus Gaucheplein1/50[PUB] J'en veux plus Centrevide  (1/50)

[PUB] J'en veux plus Empty
MessageSujet: Re: [PUB] J'en veux plus   [PUB] J'en veux plus Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:33

Je me permet de donner mon avis et pour ma part je n'avais pas fait attention vraiment a la pub sur la home page mais ce qui est appreciable c'est l'absence de pub sur les fenetres de jeu et ça c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Shral




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

[PUB] J'en veux plus Empty
MessageSujet: Re: [PUB] J'en veux plus   [PUB] J'en veux plus Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:23

Je rejoins Sethiel : j'avais pas fais attention aux nouvelles pubs

Mais je rejoins aussi Vodnok : trop de pub çà fait site de cul I love you I love you

Pour l'instant c'est discret je trouves, mais c'est vrai aussi qu'avec une résolution assez grande, on se retrouve vite avec des espaces vides pour ... rien, donc autant les mettre en valeur
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
[PUB] J'en veux plus Gaucheplein1/50[PUB] J'en veux plus Centrevide  (1/50)

[PUB] J'en veux plus Empty
MessageSujet: Re: [PUB] J'en veux plus   [PUB] J'en veux plus Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:31

la plupart des pubs apparaissant là sont des pubs pour des sites de référencement sur lequel j'apparait ^^ je les ai mis dans le fond pour pas qu'elle attire l'attention, elle ne sont là que pour augmenter suffisement mon page rank que pour pouvoir etre référencé sur un max de métamoteur de recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PUB] J'en veux plus Empty
MessageSujet: Re: [PUB] J'en veux plus   [PUB] J'en veux plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PUB] J'en veux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: