Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aërynsun

aërynsun


Nombre de messages : 95
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Gaucheplein0/0Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Centrevide  (0/0)

Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Aërynsun l''elfe sans mémoire naissance d''une nouvelle vie   Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:58

{HRP : vous pouvez poster si vous voulez }



Résumé des faits précédents :
« … Dame Aërynsun se promenait avec Sir Cromwell son fiancé, près du lac, sous un beau clair de lune. Ils avaient pour habitude d'aller se promener après un bon souper pour terminer la soirée en beauté avant de rentrer au château... Lorsque tout à coup, des cornus venus de nulle part les attaquèrent... Un combat sanglant éclata... Sir Cromwell vit avec horreur celle qu'il aimait tomber sous les coups... Une rage incommensurable s'empara de lui, des têtes, membres des assaillants volèrent de toute part... Sa rage n'avait pas de fin... Puis un choc, et le trou noir, Sir Cromwell gisait assommé sur le sol... A son réveil, sa belle avait disparu, du sang coulait sur visage, il ne comprenait ou se souvenait plus de ce qui s'était passé, comme si quelqu'un lui avait volé les derniers instants qui s'étaient déroulés avant sa perte de connaissance... Il se leva péniblement, chercha sa belle en vain, fou de douleur partit à la taverne...
Pendant ce temps les cornus qui avaient enlevés Dame Aërynsun, l'avaient emmené au plus profond des grottes de Nawakim... Ils préparaient leur vengeance contre Sir Cromwell... Dame Aërynsun subit mille et une souffrances physiques et morales...Ils lui volèrent tous ses souvenirs un à un, elle vit ainsi toute sa vie, depuis sa naissance jusqu'au jour de son enlèvement, s'envoler. Sa mémoire fut recueillie dans une orbe que le chef des Cornus s'empressa de boire jusqu'à la dernière goutte pendant que ses sbires murmuraient à unissons une étrange incantation diabolique. Ils prirent l'habitude de lui faire subir les pires tortures, puis la soigner pour la torturer encore et encore pour l'éternité... »


...

Dame Aërynsun avait réussit à échapper à sa captivité profitant de l'inattention d'un de ses geôliers... Une lutte terrible et acharnée s'engagea entre Dame Aërynsun et celui-ci. Il la blessa gravement, dans les derniers instants de sa lutte pour sa survie au bord d'un précipice, elle tomba. Mais heureusement, elle atterrit sur une corniche qui stoppa net sa chute mortelle au fond du gouffre... Elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait, ni depuis combien de temps elle avait été prisonnière, il faisait noir, elle était toujours au fin fond d'une grotte inconnue... Elle n'avait qu'une idée en tête fuir loin de ses tortionnaires... Elle se traîna comme elle pu, vers une plate forme, mais ses forces commencèrent à l'abandonner...Elle sentit peu à peu sa vie s'échapper de son corps : la mort lente...
Elle perdit connaissance agonisante, baignant dans propre sang : la mort lente commença à accomplir son œuvre...

...

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit un visage amicale au dessus d'elle, un humain qui était-il ? Il lui avait sauvé la vie, en soignant ses blessures... Il lui fournit une couverture pour cacher son corps à peine couvert par des haillons déchirés...
Elle aperçut à l'endroit, où l'humain l'avait trouvé et soigné, une épée céleste elfique et un bouclier mythique qui apparurent soudainement... Lorsqu'elle s'approcha des deux objets, les toucha, un nom apparut dans son esprit : Aërynsun ,...
Il se présenta comme Vavitu chef de la communauté de Zanarkand... Il lui présenta également tous les membres qui l'accompagnait... Elle apprit également qu'ils étaient dans la grotte de Bakim et qu'elle était elle-même de race elfique... Lorsque que Vavitu lui demanda son nom, elle s'aperçut avec stupeur que seul un nom était gravé dans sa mémoire : Aërynsun...
Elle était amnésique, rien, sur sa vie passée, une page blanche avec juste un nom : " Aërynsun "...
Comme elle ne savait pas qui elle était, ni pourquoi elle avait juste ce nom en tête, elle décida de se l'approprier...

C'est ainsi que commença la nouvelle vie d'une Elfe inconnue aux cheveux couleur de jais aux yeux bleus cyan, perdue au milieu de nulle part, du nom de « Aërynsun »...
Elle décida de suivre cette guilde qui lui offrait l'hospitalité le temps de se remettre, peut être la mémoire allait lui revenir plus tard...


Dernière édition par aërynsun le Dim 24 Mai - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aërynsun

aërynsun


Nombre de messages : 95
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Gaucheplein0/0Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Centrevide  (0/0)

Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie   Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:11

...

Cela faisait plus un mois que l'elfe amnésique se trouvait dans cité de Zanarkand, le chef Vavitu était très fière de lui faire visiter cet endroit idyllique... Il lui parla un peu du passé de le jeune elfe qu'il connaissait, également de sa guilde « les Sceaux de la paix », et, de ses membres... Elle l'écouta avec grand intérêt... Mais aucun souvenir ne vint lui rappeler quoi que ce soit... Quand il racontait des anecdotes à son sujet, elle avait l'impression qu'il contait l'histoire de quelqu'un d'autre... Cela en devenait plus que frustrant... Elle se mit à rire, elle compris que sa patience n'était pas son point fort...

Un jour alors qu'elle se promenait dans la belle cité, elle surpris un combat entre l'orc du nom de « Satan » et l'elfe appelé « Nataku ». Elle s'arrêta et les regarda de battre comme de chiffonnier pour je ne sais quelles raisons...

« Espèce d'Orc nauséabond... Comme oses-tu toucher à mes affaires ! C'est mes affaires ! On touche pas à MES AFFAIRREUH D'ABORD ! »  puis Nataku se jeta sur l'Orc pour lui apprendre les bonnes manières, mais Satan le repoussa d'un simple revers de la main

« ?!? dekoi kestudy conpren pa lelfe moua ?!? »

« Grrrrrrrrrrrrr je vais me le faire c'est dit ! » dit-il en se relevant d'un bond, prit son poignard et le lança avec une telle agilité vers Satan

« Waouhahahaha toua menvoillé un kureden, raté ha ha ah ha, sé meme pa visé Atakou hé hé hé  » dit-il en penchant légèrement la tête

Le poignard frôla à peine la tête de l'orc prit d'une frénésie hilarante, se mit à se tordre de rire se moquant ainsi de Nataku vert de rage... L'arme finit sa course en direction de l'elfe Aërynsun qui les regardait avec amusement. Elle regarda l'arme blanche se diriger vers elle, fit un mouvement, gracieux en arrière, pour éviter le poignard, le saisie d'une main en plein vole avec une telle rapidité, qu'elle même en fut surprise. Nataku confus accourra vers elle tandis que Satan, qui se tordait de rire, leva à peine la tête pour voir ce qui c'était passé...

« Par Ysandaar, tu n'as rien ?!? Comment as tu fait ?!? Wouahou c'était... Y a pas de mot pour décrire cela Aërynsun »

« ?!? Euh je ne sais pas ?!? Je … Tiens je crois que ceci t'appartient … Appelle-moi Sunny ! »

« Merci Sunny … Au fait tu veux t'entrainer ?!? »

« M'entrainer ?!? A quoi donc ?!? »

« Bah à te battre... C'est bon pour la santé tu m'as l'air agile... Peut être que tu sais combattre... Battons-nous pour voir … ?!? Zut avec la robe de Bellatrix cela va pas être possible là... »

« Euh ?!? Tu permets » elle reprit le poignard des mains de Nataku et coupa la robe assortit à ses yeux bleus cyan que Bellatrix lui avait offert au niveau mi-cuisse sous les yeux horrifié de Nataku

Satan remis de sa crise de rire s'avança vers eux

« ?!? Pourkoi ela coupé la robe de Betrix lelfe malade den sa téte ?!? Roooo joli janbe Ynsun »

« Euh ?!? Fallait peut être l'enlever non ?!? Ok Ok couper c'est mieux ?!? Me regarde pas comme ça ?!? J'ai rien dit moi ?!? Eh oh ?!? On se calme ?!? »

Aërynsun attrapa Nataku surpris par le col de sa chemise, puis par une prise de combat simple le fit basculer au dessus d'elle, celui-ci alla se vautrer sur Satan amortissant ainsi sa chute.

« Mais c'est quoi ce bins ?!? Elle me quoi l'amnésique ?!? C'est quoi son problème là ?!? »

« Wouahou Moua pe joué oci ?!? » dit-il plus excité par la tournure des évènements

Puis elle s'élança, suivi par deux sauts périlleux avant, s'approchant ainsi des deux compères vautrés sur le sol, plongea sur Nataku pour le dégager sans ménagement et pris la place de l'elfe encore plus dépité, saisit la tête de l'Orc qui riait

« Moua pe tapé ! Moua pe tapé ! »

« Marre-là ! Vas y tape ! » répondit-il en se relevant

« Youuuuuuuuupi ! » ni une ni deux Satatn lui asséna un coup violent qui l'envoya au pied du chef Vavitu qui venait tout juste d'arriver, celui-ci piqua une colère noire

« ?!? Mais ?!? C'EST QUOI CE BORDEL ?!? C'EST QUOI CE MERDIER ?!? Z'ETES MABOULES OU QUOI ?!? ON NE S'ENTEND PLUS PENSER ICI ?!? »

« C'est elle qui a commencé, je voulais juste m'entrainer moi et elle… »

« Atakou a di ke moua pouvé tapé ynsun » dit-il fier de lui

« ?!? De quoi ?!? Mais ?!? Super ça va être de ma faute maintenant.... »

Le chef regarda Nataku et Satan de travers puis se baissa vers la jeune Aërynsun prise brusquement d'un accés de rire...

« Comment allez vous ma chère amie ?!? »

« Hi hi hi ! Très bien Vavit, ne vous inquiétez pas pour moi, je ne suis pas sucre et j'aime bien me battre c'est intéressant, je sais me battre... » répondit-elle en se levant le sourire aux lèvres

« Ecoutez-moi, chère amie... Vous êtes là pour vous reposer … Pas pour prendre des coups sur la tête... Vous n'êtes pas encore remise. ?!? Quel est cet accoutrement ?!? Voyons Aërynsun cela n'en point convenable pour une damoiselle telle que vous... Venez allons arranger cela ... »

« ?!? Très bien Vavit... Comme vous voudrez, Vous n'auriez pas un truc plus enfin vous voyez quoi ?!? »

« Pas du tout Aërynsun de quoi parlez-vous donc ?!? »

« Euh rien Vavit rien du tout... » 

« C'est bien ce que je pensais ma chère ! Oubliez donc tout cela pour l'instant et concentrez vous sur votre mémoire » 

« ?!? Ma mémoire ne reviendra pas vavit et vous le savez ! Arrêtez de faire ou de dire qu'elle reviendra... J'en ai assez » dit elle d'une seule traite, puis baissant la tête confuse

« Vous m'avez l'air bien irrité ma chère, allons allons, il est temps d'aller vous reposer dans votre chambre »

« ?!? »

Il raccompagna Dame Aërynsun dans sa chambre et la laissa seule avec ses pensées noires...


Dernière édition par aërynsun le Dim 5 Juil - 18:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
aërynsun

aërynsun


Nombre de messages : 95
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Gaucheplein0/0Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Centrevide  (0/0)

Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie   Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:59



Cela faisait des mois que l'elfe Aërynsun se trouvait dans la cité de Zanarkand. Il était temps pour elle de quitter ses hôtes bienveillants et de rentrer chez elle. Elle fit des adieux déchirant à la communauté de Zanarkand de l'ile de Grikim. Elle prit le premier bateau pour l'ile de Yakim, pour rentrer chez elle. Le bateau accosta bientôt sur port de Yakim. Aërynsun descendit du bateau arborant fièrement la tenue elfique guerrière que Vavitu lui avait offerte. Un groupe d'elfes avança vers elle, ils semblaient heureux de la revoir, un des elfe s'avança vers elle, il l'appela, elle le regarda sans le reconnaître...

« Princesse Aërynsun... Par Ysandaar vous êtes vivante, c'est merveilleux que Belgereth soit loué ! Regardez c'est la Princesse, enfin de retour ! »

Elle regarda les visages inconnus devant elle, une migraine se fit nettement sentir, ne prononça aucun mot. Elle les suivit jusqu'à l'attelage qui les attendait, monta dans la calèche qui se dirigea ensuite vers son château...

Lorsqu'ils arrivèrent enfin, il faisait déjà presque nuit. Elle sortit de la calèche suivit le premier elfe qui lui avait adressé la parole au port de Yakim. Il se nommait Ergolaas, chancelier du château, c'était lui qui avait pour charge de s'occuper des affaires courantes du château pendant l'absence de la princesse...
L'extérieur du château était bien entretenu, il y avait beaucoup d'arbres fruitiers, l'odeur des fruits enivrait ses narines, elle sourit les jardins de fruits lui plaisaient beaucoup... Une foule d'elfes de tout âges étaient agglutinés devant l'entrée du château. Tous voulaient voir leur princesse, l'acclamaient en chantant des chants elfiques de bienvenue. Elle les regarda, ne ressentit rien, aucune joie... Juste une migraine qui semblait bien décider à lui pourrir la vie... Lasse, fit un geste de la main, un rictus se dessina sur son visage glaciale qui ressemblait plus à une grimace qu'à un sourire... Deux jeunes enfants vinrent timidement lui offrir des fleurs, elle les regarda ne sachant ce qu'il fallait faire, un grand silence s'en suivi, tous les yeux étaient braqués sur elle... Elle se sent encore plus mal, sa migraine se fit sentir de plus belle, provocant chez elle une double grimace, elle se mordit les lèvres pour ne pas hurler sa rage, son mal être... Mais elle se reprit immédiatement, regarda les deux jeunes enfants maintenant apeurés devant elle, se baissa pour être à leur niveau, les serra chacun leur tour d'une douce étreinte, suivi d'un baiser de remerciement sur leur front, prit les fleurs, ordonna au chancelier de leur donner chacun une pièce d'or... La foule en délire exprima une joie générale. Elle demanda ensuite au chancelier de la conduire dans ses appartements afin de se reposer...

Quelques heures plus tard, le chancelier vint la voir

« Pardonnez mon intrusion dans votre repos, Princesse Aërynsun, nous avons organisé une fête en votre honneur, votre présence serait ... » il se tut, le visage de la princesse était glacial, jamais il ne l'avait vu ainsi

« Oui, merci Ergolaas, je passerai plus tard, je suis fatiguée... »

« Bien, Princesse ! Voulez vous que je demande au guérisseur mystique de venir vous voir ?!? Vous semblez souffrante ?!? »

« Oui, merci Ergolaas , une migraine qui n'en finit pas ... »

« Bien je le fais venir immédiatement ... » puis, il sortit précipitamment

Plus tard dans la soirée, le guérisseur mystique fit son entrée dans les appartements privés de la Princesse, et la trouva endormie sur son lit. Elle était d'une extrême pâleur. Il commença par allumer des bougies autour du lit en prononçant des incantations mystiques, pendant que ses deux disciples assis en tailleur s'activèrent pour confectionner un breuvage à base de plantes sacrées. La Princesse Aërynsun ouvrit un oeil, et vit le guérisseur mystique au pied de son lit, elle se redressa sur son lit... Le guérisseur s'approcha d'elle, posa sa main sur son front brûlant. Puis fit un signe à ses disciples pour qu'ils lui donnent le breuvage... Il prononça une incantation, tout en levant la coupe au dessus de sa tête, pendant que les deux disciples marmonnaient des formules magiques étranges... La pièce s'illumina d'une sorte de lumière apaisante, le guérisseur lui donna la coupe, la Princesse bu le breuvage d'un coup, lui redonna la coupe vide... La douleur s'estompa pour laisser place à une sérénité qu'elle n'avait pas connu depuis son réveil dans la grotte Bakim... Elle se leva remercia le guérisseur et ses disciples.

« Ergolaas, faites venir les servantes, je veux me choisir une tenue pour la fête que vous avez organisée en mon honneur »

« Bien Princesse, mais avant je me suis permis de faire venir vos mémoires... »

« ?!? Mes quoi ?!? »

« Vos mémoires sont inscrits dans ces manuscrits tout y est inscrit depuis votre naissance... »

A peine avait-il fini sa phrase que quatre elfes firent leur entrée portant chacun avec beaucoup de mal quatre gros manuscrits qu'ils posèrent près du bureau de la Princesse.
Dame Aërynsun fit une grimace, en regardant les quatre pauvres elfes déposer les fameux manuscrits

«Bien sur, vous les lirez tranquillement plus tard, mais je tenais à ce que vous les ayez au plus vite, le Chef Vavitu de la Communauté de Zanarkand m'a informé de la perte de votre mémoire, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour essayer de vous la rendre par l'intermédiaire de ces manuscrits... »

«?!? Je vous remercie Ergolaas, votre attention à mon égard me touche au plus haut point, mais je désire maintenant me préparer pour la fête en mon honneur... Nous verrons cela plus tard ma mémoire peut attendre pas la fête... » dit-elle avec le sourire

Le chancelier frappa des deux mains, deux fois, les trois servantes qui attendaient devant l'entrée des appartements de la Princesse, entrèrent dans la pièces, chacune tenait une magnifique robe avec ses accessoires...

Les serviteurs, le guérisseur et ses disciples ainsi que le chancelier Ergolaas laissèrent la Princesse avec ses servantes...

La réception en l'honneur du retour de la Princesse Aërynsun avait commencé depuis des heures, la Princesse était toujours absente...

Une grande excitation régnait dans tout le château, de l'intérieur comme à l'extérieur...
Pratiquement tout le voisinage fut invité aux festivités. Le chancelier avait également convié de nombreuses personnes d'autres régions... Il y en avait même qui arrivait des îles de Takim ou de Grikim ou encore de Dakim..., toutes races confondus, du moins en ce qui concerne ses amis, étaient présents...

La réception avait lieu à l'extérieur, un agréable festin les attendait, riche, abondant, varié... Il y avait aussi des danseuses, des musiciens, jongleurs, acrobates, tous étaient là pour animer la soirée... Les cuisiniers et serviteurs allaient et venaient pour remplir les tables où la nourriture et les boissons disparaissaient à la vitesse de l'éclair...

Puis la princesse fit enfin son apparition dans une magnifique robe décolletée assortie à ses yeux bleus cyan, ses longs cheveux couleurs de jais tombaient librement jusqu'au niveau de ses reins. Elle se dirigea vers ses invités suivi de près par le chancelier Ergolaas. Mais Dame Aërynsun changea de direction à la dernière minute, se dirigea vers les tables garnies de mets délicieux...Elle regarda les tables avec intérêt, arrêta un une table, il y avait là plusieurs mets étranges...

« Qu'est ce c'est cuisinier ?!? »

« Ici vous avez du fricassé de Cisophoria avec des pattes d'Aracevera, par ici de la cervelle bouilli de Ver Micel accompagné de Slimosor, par là vous avez des cuisses de Tesonet à la sauce Peek week et pour finir par ici vous avez du steak grillé de Gokowore et du rôti de Gadanron » dit il fièrement

« ?!? Quoi ?!? Quelle horreur ?!? Mais vous n'allez tout de même pas servir ces horreurs aux invités... »

« Ne vous inquiétez pas Princesse, c'est délicieux , les Morts-Vivants et les Orcs en raffolent, Nous avons de de la nourriture pour toutes les races ici présentes »répondit le chancelier Ergolaas

« ?!? Il y a des Orcs et des Morts-Vivants ici ?!? »

« Bien entendu, vous connaissiez beaucoup de monde du temps où vous aviez toute votre tête »

« ?!? Je vous demande pardon Ergolaas depuis quand êtes vous si familier à mon égard ?!? »

« Pardonnez-moi Princesse, mais c'est très dur pour moi de vous voir dans cet état, J'étais sensé veiller sur vous depuis votre naissance, votre père qui m'a également nommé chancelier, la première fois que vous aviez disparue c'était à la mort de vos parents, vous n'étiez qu'une enfant, pendant des années nous vous avons cherché, puis vous être revenue, puis encore disparue pour revenir cette fois amnésique... Par deux fois j'ai failli à ma tâche... »

« Disparue à la mort de mes parents ?!?... »

« Oui, tout est consigné dans les manuscrits que je vous ai fait porté tout à l'heure... »

« Mes mémoires… »

« Venez par ici, cette table vous satisfera davantage... »

Ils se dirigèrent vers la grande table principale bien garnie de fruits de tout genre, dont certains avaient une odeur bien agréable...

« Effectivement tout ceci m'a l'air bien délicieux » dit elle les yeux brillants

« Tenez votre boisson favorite un mélange de jus de mange ananas orange... »

« ?!? Vraiment ! Merci Ergolaas » répondit elle en prenant le breuvage « Ce breuvage est délicieux.. Merci »

« Votre fiancé a créé cette boisson pour vous... »

« ?!? Fiancé ?!? »

« Sir Cromwell... Je suis désolé, nous lui avons fait parvenir une missive pour le prévenir de votre retour, mais nous n'avons plus aucune nouvelle de lui et nous ne savons pas où le contacter... Je crains fort qu'il ne sera pas présent pour vous ce soir et dans les... » puis il se tut, cela ne servait à rien de lui annoncer de mauvaises nouvelles, elle avait tout oublié, peut être c'était mieux ainsi, en plus elle ne l'écoutait même pas

La Princesse s'était éloignée de lui et n'avait pas entendu ses propos sur Sir Cromwell, elle était occupée à déguster une part de tarte aux pommes... Elle prit ensuite une coupe de fruits dans lequel il y avait des pommes roses Pinky Lady venant de son principal verger du château, des fraises, des pêches, des morceaux d'ananas, des mangues... Puis déposa la coupe pour se jeter sur une autre coupe et commença à la remplir de mandarines et d'oranges... Puis la déposa également pour recommencer son manège avec d'autres fruits...

« ?!? Princesse ?!? Que faites vous donc ?!? »

« Bonsoir Ergolaas ! »

« ?!? Oh bonsoir Tessaë »

« Pourquoi as-tu laissé la Princesse seule devant tous ces fruits aurais-tu perdu l'esprit ?!? »

« ?!? De quoi parles-tu voyons... » puis il se mit à observer la princesse avec un sourire amusé

« Tu sais très bien qu'elle est incapable de contrôler sa frénésie du fruit... Regarde c'est malin... »

« Vraiment... Effectivement je vois cela... Amnésie ou pas quand le fruit nous tiens... » puis il éclata de rire « C'est bien notre chère Aëryn... A un moment j'ai eu comme un doute »

« Tu penses vraiment que c'est le moment de faire des expériences sur notre Aëryn... As-tu perdu l'esprit... » lui dit elle en lui jetant un regard noir

Tessaë se dirigea vers la Princesse qui continuait son petit manège...

« Bonsoir Aëryn ! Je suis Tessaë, votre cousine et la petite soeur d'Ergolaas »

« ?!? Ergolaas est mon cousin ?!? Il ne me l'avait pas dit, je pensais qu'il n'était que ... » puis elle se tut pour engloutir un petit peu de compote de pomme « délicieux mmm vraiment... Oh un flan aux pommes j'en veux... »

« Oh là Aëryn venez je vous en prie, en voilà assez...Vous avez assez mangé... Il est grand temps que vous discutiez un peu avec vos invités, ils sont venus pour vous, alors allez leur parler un peu je vous prie, et lâchez ce flan immédiatement... » lui dit elle en lui prenant le flan aux pommes des mains, puis la tirant par le bras pour l'éloigner de la table aux milles fruits merveilleux

« ?!? Savez-vous à qui vous vous adressez... C'est quoi déjà ton nom ?!? »

« Pas de chichi entre nous Aëryn »

« Princesse ou Sunny je vous prie ! »

« Je ne crois pas , ma chère cousine ... Je suis celle qui changeais vos couches enfant, alors je vous appelleai comme il me plaira... »

« Vous avez de la chance que je porte aucune arme sur moi vieille bique sinon tu aurais compris ta douleur crois-moi et pis lâche-moi d'abord... »

« Bien vous voyez bien que vous vous souviennez de moi, vous m'appeliez ''vieille bique'' lorsque je vous obligeais à faire quelque chose que vous ne vouliez pas faire... et vous répétiez cette phrase tout le temps... Au fait surveillez votre language... N'oubliez pas qui vous êtes...
 » lui dit elle avec le sourire

« ?!? »

« Mais d'abord, venez... Vous allez vous changer immédiatement... »

« ?!? Me changer ?!? Pourquoi ?!? Qu'est ce qu'il ne va pas avec cette celle-ci ... »

« Une Princesse de votre rang ne garde jamais une tenue plus de deux heures... Elle doit en changer... Vous portez la même tenue depuis deux heures et demi... Cela n'est pas convenable... »

« ?!? erf »

Elles se dirigèrent au château, dans les appartement privés de la Princesse pour que celle-ci puisse enfin se changer et mettre la deuxième tenue de la soirée... Elles ressortirent ensuite du château pour se diriger vers les invités cette fois... La princesse Aërynsun était resplendissante dans sa robe tissée avec des feuilles d'or...


Dernière édition par aërynsun le Dim 5 Juil - 18:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Gaucheplein0/0Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Centrevide  (0/0)

Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie   Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:11

Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Gaucheplein0/0Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Centrevide  (0/0)

Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie   Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Icon_minitimeMar 26 Mai - 3:40

Vavitu avait eu vent du départ d'aeryn de ses quartiers dans la grande cité de Zanarkand , il n'avait pas eu un au revoir , ni un geste de la main pour le remercié de son hospitalité mais il ne s'en soucier guerre car l'essentiel était pour lui que cette dame elfe retrouve sa mémoire , ses origines et ses sujets !
Il reçu aujourd'hui une lettre du chancelier Ergolaas , l'informant d
'une invitation a une fête en l'honneur du retour de leur princesse !

" une princesse , se dit il , si j'aurai su que aeryn était une princesse je l'aurai traité avec encore plus d'attention "

Même si elle ne lui avait pas dit au revoir , le paladin savait qu'elle avait ses raisons , peut être qu'elle ne souhaité pas lui montré la déception de son départ de la cité , il s'empressa donc de faire quelques affaires et rassembla son plus fidèle cheval Ixion pour partir sur Yakim , la route entre la cité et le port ne fut pas si longue , le paladin était devenu un grand adepte de l'équitation et chevauchai sur sa monture a une allure folle a travers l'ile de Grikim qu'il commençai a connaitre par cœur !
Très peu de monde allait sur Yakim aujourd'hui , il profita de ce vide et ce voyage en bateau pour faire une petite sieste lui permettant de récupérer des nombreuses nuits blanche passé a soigné cette dame Elfe sur qui il avait veiller si longtemps !!!


" Monseigneur nous approchons de Yakim " Dit le commandant du navire pour réveiller Vavitu qui s'était assoupie sur Ixion !
" Merci commandant , je m'excuse de mon absence durant le voyage , je pense que j'avais besoin de repos et je m'en voit désolé ! "
" Ce n'est rien , rétorqua le commandant , l'essentiel c'est que vous alliez bien et que vous vous portez comme le chef que vous êtes , les Zanarkandiens ne peuvent qu'en être fier ! "
" Mais non , me prenez pas pour un héros non plus , je ne fait que ce qu'il me plait , aidez les autres et surtout mes frères de la communauté , rien de plus , ceci dit j'ai un repas qui m'attend , veuillez m'excuser , je repasserai dans quelques jours pour rentrer a la cité , d'ici la portez vous bien commandant ! "
" Merci Vavitu , amusez vous bien !!! "


La paladin remonta sur sa monture et dit !
" Allez Ixion montre moi de quoi tu est capable "

Le cheval prit un élan et sauta du bateau avant même que celui ci n'accoste sur le port de Yakim , il se mis rapidement au galop la crinière doré par le soleil , le paladin se réjouissait de posséder un cheval aussi rapide et ne pu s'empêcher de sourire !
Apres quelques minutes passé sur sa monture , Vavitu aperçu le château d'Aeryn , il tira sur les reines pour passer au trot et approcher lentement du château !
A son arrivé des banderoles flottait dans le vent louant le retour de la princesse !
Vavitu se sentait un peu de trop mais entra quand même lorsqu'il aperçu Ergolaas devant la grande porte du château qui attendait les invités :


" - Seigneur Vavitu enchanté de vous voir , je ne pensai pas que vous viendriez ! "
" - pour rien au monde je ne manquerai cette petite fête , je fut par contre étonné d'être invité , j'ai trouvé Aeryn plutôt froide avant de partir de la cité de Zanarkand , ça ma surpris d'ailleurs !! "
" - Vavitu , cette invitation vous a été envoyé sous mes ordres , j'ai sentis Aeryn plutôt nostalgique depuis sont retour et je souhaitai lui faire une surprise en vous invitant et surtout vous présenté mes remerciement en personne pour avoir pris soin de notre chère princesse ! "
" - Ergolaas , je vous remercie , ce fut un plaisir de m'occuper d'elle je l'ai fait de guetté de cœur ne vous inquiétez pas ! "


Ergolaas demanda a ses portiers d'ouvrir la porte du château , Vavitu vit une grande sale avec de jolie décoration et fut surpris par la grandeur et le raffinement des lieux en voyant les porte s'entrouvrir devant lui a ce moment la Ergolaas se tourna vers Vavitu et repris la conversation :

" - entrez Vavitu , la princesse sera ravie de vous voir j'en suis persuadé , je m'occupe de votre monture , amusez vous bien ! "
" - Merci Ergolaas prenez soin d'Ixion il peu être très têtu parfois ! "


Vavitu entra dans le grand château de la princesse Aeryn , il se dirigea droit devant lui vers une autre grande porte , il se sentait légèrement perdu mais entendait du bruit venant d'une porte a moitié entre ouverte , il changea alors de direction et tomba nez a nez devant Aeryn resplendissante dans une robe doré qui brillait de mille feu , le paladin ne put s'empêcher de rougir devant la beauté de l'elfe , d'une voix toute tremblante il commença a lui parler :

" - Surprise Aeryn , je suis la ! "
Revenir en haut Aller en bas
aërynsun

aërynsun


Nombre de messages : 95
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Gaucheplein0/0Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Centrevide  (0/0)

Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie   Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:03

...

La princesse Aërynsun se retourna, fut surprise, dans un premier temps et heureuse de voir enfin un visage familier...

« Vavitu ?!? C'est vraiment vous ?!? Mais comment … Quelle bonne surprise ! »

« ?!? Qui est ce Ma chère Cousine ?!? » demanda Tessaë, en la regardant courir comme une enfant, oubliant le protocole... « Aërynsun, voyons un peu de retenu je vous prie... » la rappela t-elle à l'ordre

« Ne vous inquiètez pas Tessaë tout va bien, c'est un ami » puis, prenant Sir Vavitu par le bras « Je suis heureuse de vous revoir Vavitu... Dites-moi tout... Où sont les autres … Pourquoi n'ai-je pas été prévenue de votre arrivé ... Je vous aurais moi-même accueilli... »

Sir Vavitu & Dame Aërynsun marchèrent en direction des invités...

« Aërynsun, il n'est pas convenable pour une jeune princesse de votre rang de se conduire de la sorte » puis d'un geste brusque les sépara en la tirant par le bras...

« ?!? Mais par Ysandaar tu vas me fiche la paix une bonne fois pour toute à la fin... Fais pas ci... Fais pas ça … Ras le bol... Je ne suis pas ELLE... Moi je fais ce que je veux... Avec qui je veux... Quand il me plait... Est ce clair... » rétorqua la princesse, agacée par sa cousine un peu trop envahissante à son goût

« ?!? Quel language ?!? Mais Aërynsun, vous êtes Princesse que vous le vouliez ou non cela est ainsi et pas autrement, Votre laisser aller aussi bien dans votre comportement et dans votre language est plus qu'intolèrable... Je vous demande juste de suivre le protocole dû à votre rang et pas comme une... »

« ?!? Me conduire comme quoi Tessaë, vas y je t'écoute... »

« N'élevez pas la voix Aërynsun, vous semblez oublier que votre invité ici présent vous regarde, tout le monde vous regarde, votre comportement est indigne de vous ma chère cousine... Vous... » puis ne termina pas sa phrase lorsqu'elle vit le visage de sa cousine livide, puis passer au rouge de la colère, de l'étouffement même...

« Je sens que je vais me la faire... M'en fou qu'on me regarde... Cela m'est égale de mal me conduire ou d'avoir un langage non approrié... »

Aërynsun sentit sa migraine revenir lui pourrir la vie... Elle se reprit, fusilla sa cousine du regard... puis détourna la tête avec dédain, puis reprenant le bras de son ami

« Laissons la à ses délires, venez cher ami... Allons rejoindre les autres... » laissant une Tessaë contrariée sur place, mais, la cousine décida tout de même de les suivre de loin... La princesse serait ainsi chaperonner qu'elle le désire ou non...

Pendant qu'elle marchait en direction des invités en compagnie de Sir Vavitu, elle ne se sentit pas très bien, sa migraine se faisait de plus en plus forte... Sa dispute avec Tessaë, venait de déclencher une migraine qui semblait ne plus vouloir disparaître. Elle ne dit rien à son ami, mais son sourire avec disparu...

Elle repensa à son escapade nocturne, à son bain de minuit dans la rivière, sa douche à la cascade... Cette parenthèse qu'elle s'était offerte loin de tout avant de retourner au château afin de se préparer... de se présenter à la fête où tout le monde l'attendait depuis des heures...


Dernière édition par aërynsun le Dim 5 Juil - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Gaucheplein0/0Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Centrevide  (0/0)

Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie   Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:20

Thörgaal Bel'Annaë... Un roi elfe illustre mais si peu connu... La dernière fois qu'il en avait entendu parler on disait qu'il vivait maintenant parmi les siens, retiré en sa cité elfique sur Yakim... Cette belle demoiselle serait donc... Une Voleuse!!! non... Jamais son pendentif ne l'aurai quitté avant qu'il n'expire son dernier souffle... Serait-ce son héritière...
Perdu dans ces pensée Dante ce retrouva nez à nez avec un garde elfe!

QUI VA LA?
Ami, je suis Dante, le Wersats, j'ai en ma possession le trésors de ton roi et je viens le lui rendre
Va t'en, cesse de souiller son honneur! Le Roi est mort au combat avec honneur face un un adversaire déloyal!
Laisse moi passez je ramène ce bijoux à sa
famille!

Il le glaça littéralement sur place d'un regard et poursuivit sa route.
Les voix le menèrent à un banquet organisé en pleine aire. Il reconnu, descendant l'escalier du château afin de se joindre au invité, la maladroite qui avait laissé choir son collier.
A son côté avance Vavitu... Quelle surprise...
Il attendit qu'ils fasse leur entrée et alors qu'elle entamait un petit discourt, il se plaça à tquelques pas derrière elle et dit d'une voix assez forte pour ce faire entendre de tous.

Que vois-je, une jeune Dame à la main peu ferme et la conduit peu droite sans ses atours les plus importants.
Ho, surprise!
Que vois-je, un noble seigneur que voici, à la main ferme et la conduite droite.


Il s'approche d'elle et lui tend le bien chéri.

Voilà Princesse, je vous rends ce qui vous appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
aërynsun

aërynsun


Nombre de messages : 95
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Gaucheplein0/0Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Centrevide  (0/0)

Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie   Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:40

« ?!? »

La Princesse se retourna et vit avec horreur l'inconnu rencontrer quelques heures plus tôt...

« Un nain ?!? C'est lui l'étranger ?!? Effectivement je comprend mieux maintenant, pour sa taille » pensa t-elle avant de le fusiller du regard « Comment cet individu ose t-il m'humilier en publique ?!? Quelle audace ?!? Quel manque de tact... » continua t-elle de penser... Contrôla ses émotions, ... Enfin prit la parole :

« Je vous remercie de me rapporter mon bien le plus précieux Messire ?!? » lui dit-elle de haut, pour paraître encore plus grande, bien quand cette instant elle se sentait toute petite...

Elle tendit la main vers lui afin qu'il lui rende son trésor familiale...Elle lui fit un signe de tête de remerciement et lui tourna le dos ... Furieuse...

« Comment ose t-il se moquer de moi ainsi … » pensa t-elle sa migraine se fit sentir de plus belle ...

Tessaë ne comprit pas l'hostilité de la Princesse envers Messire Dante

« Mais... Voyons, Aëryn, en voilà des façons ?!? Il convient de remercier Messire Dante pour avoir ramener votre pendentif royal... Je trouve cela très délicat de sa part... Il aurait pu le garder ou le revendre... »

« ?!? Tsss et alors … Vous vouliez surement que je l'embrasse peut être ?!? Ce n'est pas demain la veille ?!? Bien.... Puisque cet individu a rempli son office qu'il parte... » répondit-elle plus énervée que jamais

« Nous vous sommes très reconnaissant d'avoir rapporter le pendentif de la Princesse... Nous avons organisé une fête en l'honneur de son retour parmi nous... Nous serions très heureux de vous compter parmi nos invités... Permettrez-moi de vous inviter à vous joindre à nous... » intervint le chancelier Ergolaas qui venait tout juste de les rejoindre

« ?!? Vous le connaissez peut être ?!? Que lui reprochez-vous ?!? Votre attitude est bien étrange ?!? Au fait, comment avez-vous perdu votre pendentif ma chère cousine ?!? Et pourquoi nous avoir rien dit pour cette perte ?!? » reprit Tessaë

« Oui, en effet, racontez-nous cela, je m'en souviens très bien, il était encore autour de votre charmant cou quand vous êtes partie précipitamment avec Draco en début de soirée ?!? Et j'ai pu constaté également que votre absence a bien été longue... » enrichi Ergolaas plus qu'intéressé par cette affaire

« ?!? Et bien... C'est à dire que … Qu'est ce que j'en sais moi ?!?... » ses yeux bleus cyan rencontrèrent ceux de Messire Dante, la princesse devint rouge de honte, celui-ci d'un sourire amusé la regarda, croisa ses bras pour entendre son récit, avec un large sourire qui irrita la jeune Elfe « Mais quelle audace ?!? » pensa t-elle agacée, puis marmonna des jurons elfiques de son cru

« Princesse Aërynsun, fille de notre défunt Roi Thörgaal B'ELANNAË ?!? Avez-vous perdu l'esprit ?!? Reprenez-vous ! » hurla Tessaë outrée par le comportement peu conventionnel de sa cousine

Au bord de la crine de nerf, la Princesse Aërynsun décida tout simplement de quitter les lieux. Elle s'emmêla dans sa robe, s'énerva, tira d'un mouvement brusque car un morceau de sa robe était prise sous une chaise sur lequel était assis un gros orc qui dégustait tranquillement un énorme steak grillé de Gokowore. Dans son acharnement, tira de toute ses forces et alla se vautrer aux pieds de Messire Dante...

« ?!? Mais quelle est cette aberration ?!? De toute les bottes masculines ici présentent, pourquoi me retrouver dans cette posture indécente devant cet individu... Je suis mal là ... » mortifiée de honte, ses yeux bleus cyan fusillèrent celui qu'elle méprisait, cette fois, les rôles étaient inversés, ce fut Messire Dante qui baissa les yeux pour la contempler de toute sa hauteur...

Elle voulut se redresser mais une douleur au niveau de sa jambe l'en empêcha. Sa jolie robe était déchirée, découvrant ainsi toute sa jambe, ainsi que la blessure qui se mit à saigner sous les yeux horrifiés de Tessaë...

« ?!? Par Ysandaar ?!? Princesse vous allez bien ?!? Vite un soigneur au plus vite !... » hurla Tessaë prise de panique

« ?!? Mais non... Tout va bien ce n'est qu'une égratignure... Cessez donc de crier tout le monde nous regarde... » dit-elle en essayant de se lever en vain, finit par se résigner et décida tout simplement de s'asseoir...


Dernière édition par aërynsun le Dim 19 Juil - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Gaucheplein0/0Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Centrevide  (0/0)

Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie   Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:16

Vavitu était étonné de voir Dante devant le château d'Aeryn , il lui fait un geste de la main , sans trop lui adressé la parole un peu gêné de le voir sans savoir qu'il serai parmi les invités !

Un fois les compères se dirigeant vers la salle a manger , il en profita pour murmurer une phrase a un vieil ami nain qui marchai a ses cotés :


" c'est rare que nous nous retrouvions ensemble cote a cote cher maitre nain , je suis quand même content de voir ta petite tête ! "


quelques instants plus tard , dans la soirée ...

Citation :
?!? Par Ysandaar ?!? Princesse vous allez bien ?!? Vite un soigneur au plus vite !

Vavitu avait vu la chute de la princesse et entendu Tessaë affolée , il se leva de sa chaise et se mit a coté de Dante , il lui murmura sur un ton amusé :


" C'est la que j'entre en scène mon ami "

Le paladin se mit a genoux devant la princesse Elfe , il commença a se concentré et une boule de mana verte commençai a prendre forme autour de ses mains , la lumière se fut éblouissante et embellissait le visage d'Aeryn , il colla ses mains sur la plaie et le sang s'arrêta de couler très rapidement ! Le paladin commença a esquissé un sourire de fierté et dit a la princesse :

" Ça me rappel des souvenirs tout ça , l'époque ou vous étiez chez nous et ou je m'occupai de vous sans savoir que vous étiez une princesse de haut rang , je suis désolé de ne pas m'en être aperçu plus tôt , j'aurai fais plus attention a vous , par contre attention ça risque de piquer un peu je vais vous faire découvrir mon nouveau soin que j'ai intitulé régénération "

Vavitu ferma les yeux et commença a parler dans une langue que personne ne connaissait ,
Citation :
ixtlacuixtla och iok tok izmalatopé iaomiam takami iactopé
, il était en pleine incantation , le mana présent sur ses mains passa d'une couleur verte pomme a un rouge rubis , une couleur éclatante entourai le corps du paladin et après quelques secondes , la blessure de la princesse avait complètement disparu et la douleur pareillement , le paladin tendit sa main a Aeryn et lui dit :


" Aller debout princesse , tout le monde vous regarde , prenez soin de vous maintenant , je pourrai pas être a vos cotés tout les jours ! "

Vavitu aida Aërynsun a se levé et après un esquissa un sourire !
Revenir en haut Aller en bas
aërynsun

aërynsun


Nombre de messages : 95
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Gaucheplein0/0Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Centrevide  (0/0)

Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie   Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:36

La princesse se sentit un peu mieux, se leva, apprécia l'aide de son ami Vavitu, lui sourit. Puis prit son élan pour se jeter dans ses bras pour lui offrir une étreinte en guise de remerciement.... Mais malheureusement une douleur atroce la prise au dépourvu, sa blessure guérie par son ami révela sa véritable nature cachée dans l'ombre... Elle hurla de douleur avant de perde connaissane foudroyer sur place...

« ?!? »

« ?!? »

Tessaë et le chancelier Ergolaas furent tous deux choqués par la tournure des évenements...


Dernière édition par aërynsun le Dim 5 Juil - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Gaucheplein0/0Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Centrevide  (0/0)

Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie   Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:20

Dante observait la scène un peu en retrait... quel pomme ce Vavitu... il n'avait pas vu l'épine dans son genou et avais cicatrisé simplement la plaie...

Salutation, Maître Zanarkand,
Je vois que vous vous portez bien et j'en suis ravis. Cependant, veuillez accepté mes excuses, je dois juste porter secours à une demoiselle Wink


Il se met a genou entre les jambes de la demoiselle au grand damne de toute les règles de politesse. Il rassura l'assemblée outrée en montrant la robe qui cachait les partie intimes de l'elfe.

Il examina l'articulation et remarqua un point bleu-violet, il se mit a marmonné

....soir......plus revus.....guerre ....affreux...Krafartum Saloprienus... grave...

Il ferma les yeux, croisa les bras et son concentra.
D'un mouvement rapide, fluide et inattendu, son âme de guerrier n'ayant jamais été vraiment détruite, il sortit deux dague courbes et fine sde se manche et les planta d'un bon pouce dans la rotule à un cheveux l'une de l'autre.
L'assemble était sous le choc... elle n'en revenait pas... Qui était c'est étranger sorti de nul part qui ridiculise la princesse, prend des liberté incommode sur son corps et ose l'agresser alors quelle est inconsciente!

Ce nain est Dante.

Toujours les yeux fermé il apposa les main. Sans un son, sans une lueur, sans quelconque artifice de charlatan, les lames se retirèrent peu à peu sans laissé une marque dans la peau parfaite de l'elfe...

Les deux lames lévitaient au dessus de ses genoux, ouvrant les yeux il les attrapa dans la main droite, ce leva sans un mot ou une explication, lui marqua un croix sur la joue et se dirigea d'un pas rapide vers l'intendant. Il présenta à plat les deux armes superposée et dévoila une épine d'un peu plus d'un quart de pouce de long.

C'est du Krafartum Saloprienus, une rare plante qui laisse s'envoler ses graines... En voici une. Son contacte avec la peau est extrêmement dangereux. Elle lui est rentrée complètement dans la chaire grâce au soin de mon ami. Elle est forte cette jeune... Elle a de la chance... Cependant je pense que je vais me retiré, j'ai fait assez de désordre ici.

Il fit glisser la graine dans un petite bourse de cuire et commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
aërynsun

aërynsun


Nombre de messages : 95
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Gaucheplein0/0Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Centrevide  (0/0)

Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie   Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:41

La Princesse ouvrit les yeux, se redressa, s'assit dans l'herbe... Elle vit Messire Dante parler avec Ergolaas...

« Que s'est il passé ?!? » demanda t-elle

« C'est Messire Dante, il vous a sauvé la vie » répondit Tessaë heureuse de voir sa cousine saine et sauve

« ?!? Vraiment ?!? » se leva et vit effectivement que la douleur avait disparue

La Princesse se dirigea vers Ergolaas et Messire Dante, elle entendit celui-ci dire à son chancelier qu'il partait... Elle commença à regretter d'avoir été si impolie avec lui... prit la parole

« Non... Restez s'il vous plait, pardonnez mon impolitesse envers vous... Restez parmi nous ... »

Puis, elle inclina la tête légèrement pour lui offrir son plus beau regard bleu cyan avec un merveilleux sourire en prime...


Dernière édition par aërynsun le Dim 5 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Gaucheplein0/0Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Centrevide  (0/0)

Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie   Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 4:07

Dante la regarda avec un sourire au coin de la bouche.


-Pardonnez-moi gente Dame, mais les affaires m'appelle. Darkpoet à besoin de mes service en ces temps troublés et je me dois de le conseiller.
Allons allons offrez moi encore ce beau sourire qui vous va si bien.


(D'un geste nonchalant de la main il lui fais signe d'approcher. Elle baisse la tête et le nain lui chuchote à l'oreille)

-Demain soir à la cascade

Et il déposa un tendre baisé sur la douce joue quelle lui tendait avant de s'éloigner de la fête sans un mot de plus, sans un geste pour les pauvres gens qui n'avaient rien compris.
A la sortie de la Ville il défigea le garde et claqua des doigts. Alors sous les yeux apeuré d'elfe 12 Nains sortirent des bosquets et s'organisèrent, encadrant 4 Trolls qui portait la voiture du Maître Nain. Le convoi partir rejoindre le reste de sa garde personnelle sans un mot, si ce n'est le grommellement de Dante, incommodé par les griffes des Trolls faisant du bruits sur le sol... Vraiment, les gens ne savent plus travailler aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Gaucheplein0/0Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Centrevide  (0/0)

Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie   Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:35

Vavitu fut étonné de voir qu'il avait fait une erreur de jugement ! Sans doute la fatigue , il remercia donc Dante pour les soins prodigués a Aeryn et décida de quitter la fête pour aller se reposé dans ses quartiers !

" Bon je pense que j'ai plus rien a faire ici et je suis plutôt fatigué donc je me vois dans l'obligation de vous laisser , bonne route a vous et portez vous bien ! "

Le paladin se dirigea vers les écuries du château , monta Ixion et rentra chez lui pour se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
aërynsun

aërynsun


Nombre de messages : 95
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Gaucheplein0/0Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Centrevide  (0/0)

Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie   Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:22

La Princesse fut surprise d’entendre Messire Dante lui donner un rendez-vous ainsi qu’un tendre baiser sur sa joue, resta de marbre mais intriguée tout de même… Elle regarda le nain s’en aller sans rien dire de plus, elle haussa les épaules, lui tourna le dos sans un mot de sa part non plus. Elle vit à sa grande surprise Messire Vavitu se diriger vers les écuries sans doute pour partir aussi… Par contre, elle fut déçue de voir son ami partir aussi vite, elle pensait lui demander de séjourner quelques jours en sa compagnie, dans son château. Mais apparemment, son attitude montra qu’il ne désirait pas rester plus longtemps… Une tristesse l’envahie, elle se sentit lasse, trop d’émotions dans une seule journée… Elle décida de s’isoler, le départ rapide de son ami l’avait fortement contrariée, elle ressentit comme une sorte d’abandon inexpliqué… Elle se dirigea la tête haute sans un regard pour personne vers le château afin de se rendre dans ses appartements privés…
Tessaë qui n’avait pas perdu une miette de la scène suivit sa cousine, la rattrapa, lui prit le bras… Elle fut surprise de la voir ainsi désemparée, une larme sur son visage sombre. Elle l’entendit également marmonner…

« …Il est parti… Il venait à peine d’arriver et le revoilà reparti… Pourquoi si vite ?!? ... »

« C’est vrai que Messire Dante est étrange, séduisant, audacieux et son regard comment peut-on avoir un regard… » Tessaë ne finit pas sa phrase car la Princesse lui coupa la parole

« Cessez de me parler de cet individu, il ne m’intéresse pas Tessaë… » lui répondit-elle sur un ton plus que glacial

« Ah ?!? Je pensais que vous … Enfin, je veux dire… »

« Vous pensez mal… Merci de votre sollicitude, mais je désire être seule maintenant, je n’ai plus le cœur à la fête… Allez donc rejoindre les autres, ne vous inquiétez pas pour moi tout va bien… » Lui dit-elle tristement avant de renter seule dans le château. Tessaë resta un moment devant la porte du château puis hésitante, alla rejoindre les autres convives…

La fête se poursuivit donc sans la Princesse jusqu’à l’aube…



Il était déjà plus de midi lorsque Tessaë entra pour la énième fois dans les appartements privés de la Princesse. Celle-ci était toujours allonger dans le noir. Elle se dirigea vers les rideaux des fenêtres pour faire entrer le jour dans la pièce, à l'extérieur, il faisait beau... Un soleil magnifique...

« Tessaë… Pour l’amour d’Ysandaar, non… Laissez-moi seule, je ne veux voir personne… »

« Taratata, il est plus de midi, il faut vous lever, déjeuner, prendre votre bain, vous avez perdu toute une matinée, et vous avez une journée chargée… de plus vos mémoires à lire… »

« ?!? Et moi je vous dis de me laisser seule… »

« Nous vous avons laissez toute la matinée… Il est temps de prendre vos responsabilités… »

« ?!? »

Tessaë frappa deux fois des mains, deux servantes entrèrent dans la chambre avec un plateau repas chacune et les déposèrent sur la table…

« Je me suis permise de vous apporter au plus vite votre déjeuner ainsi que votre boisson préférée, pendant que vous vous restaurer, elles vont préparer votre bain et votre tenue de la journée… Ensuite, Ergolaas passera un peu plus tard afin de vous informer du planning pour cet après midi… »

« ?!? »

La princesse se redressa sur son lit, s’étira, soupira, se leva, se dirigea vers la table, regarda, les plateaux repas, fit une longue grimace, puis fut attirée par les fruits qui ornaient le deuxième plateau, les yeux brillants, s’assit et mangea avec plaisir tous les fruits du plateau… Elle se désaltéra également…

« Je vois que vous n’avez pas perdu votre appétit, je suis ravie de cela… » Dit-elle en quittant la pièce…

La Princesse prit ensuite son bain comme, prévue dans le programme de la journée… Par contre préféra mettre sa tenue de guerrière qu’une robe de Princesse… Le Chancelier vint la voir pour lui indiquer le programme de l’après-midi, et Tessaë avait raison il était chargé, au grand désespoir de la Princesse. Il lui dit demanda de commencer à lire ses mémoires et aussi qu’il reviendrait la voir plus tard… La Princesse émit un long soupir qui en disait long sur sa motivation… Le Chancelier prit un volume, le déposa sur son bureau, et l’encouragea à lire…

La Princesse regarda Ergolaas sortir de ses appartements privés, puis, se leva, se dirigea vers la porte, vérifia qu'il n'était plus dans les parages… Elle prit son bouclier et son épée, mit son casque, quitta le château sans se faire remarquer… Passa par les jardins fruités, vit des elfes cueillir des fruits, prit un petit sac et mit autant de fruits différents qu’elle trouva sur son passage de fuite… Elle alla chercher son dragon, le détacha, le monta et s’envola rapidement de la cité dans un éclat de rire qui en disait long…

« Hors de question… A ça naan alors… Par Ysandaar quel ennui… »

Le dragon quitta le château pour se diriger vers les collines, puis vers les montagnes de Yakim…

...


Dernière édition par aërynsun le Dim 5 Juil - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aërynsun

aërynsun


Nombre de messages : 95
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Gaucheplein0/0Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Centrevide  (0/0)

Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie   Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:34

Une heure de passée depuis que l’elfe avait quitté précipitamment le château du défunt Roi BEL’ANNAË. Le Malefactor Cruellis nommé « Draco » survolait maintenant une région plutôt animée. Au milieu de nulle part une auberge, entourée d’arbres en fleurs, un grand village avec beaucoup de bâtiments, un peu plu loin, sur une colline, un château qui domine tout… Le dragon fit des cercles au dessus de cette auberge où on entendait s’échapper, rire et chant…
Aërynsun qui cherchait à tromper son ennui, décida d’y jeter un coup d’œil, peut être allait-elle trouver quelques amusements dans les parages, elle ordonna à son dragon de se poser près d’un petit bois non loin de là. Elle descendit, draco s’envola aussitôt pour la laisser seule, la faim le tenaillait, il était temps pour lui de se nourrir…

Elle marcha en direction, de la foule qui entrait et sortait de la taverne bruyante. Personne ne prêta attention à elle, des guerriers, des chasseurs, des mages ou mystique de toutes races se croisaient en ces lieux, elle passait donc inaperçu parmi eux. Arrivée à hauteur du la Taverne, un individu éméché le toisa du regard, avança et alla s’écrouler ivre mort un peu plus loin. Un groupe semblait se disputer pour quelques po. Des Femmes de toutes races, et classe entraient et sortaient. Aërynsun réussit à de frayer un chemin et entra enfin dans la taverne. La pièce était remplie de monde, riant d’un côté, se battant de l’autre, sur une estrade des danseuses dansaient au rythme d’une musique au son étrange composée par des musiciens encore plus énigmatiques…
Elle se dirigea vers le comptoir sans adresser un regard ou une parole à quiconque. Une certaine Barbie top Moumout vint lui servir une verveine tilleuls au citron « soit-disant » quant une voix se fit entendre derrière elle

« Aër ?!? C’est toi ?!? Mais ouiiiiiiiiiiiiii Aëeeeeeeeeer ! ! ! ! » hurla Katleya, la prit dans ses bras pour l’embrasser

« ?!? »

« Alors c’était vrai te revoilà ! Comment vas-tu ?!? D’où sors-tu ?!? Où étais tu depuis tout de temps »

« ?!? »

« Bah alors pourquoi tu dis rien ?!? T’as perdu ta langue ?!? L’émotion de me revoir peut être hahahahah »

« ?!? Non juste la mémoire ! Qui êtes-vous ?!? »

« ?!? Quoi ?!? Tu rigoles là c’est pas drôle -_- »

« Non, je vous assure, ma mémoire n’est plus -_- »

« Qui a t’as fait ça que je le zigouille de suite ?!? Qui a osé te toucher ?!? Raconte »

« Vous m’envoyez navrée, je ne puis satisfaire votre curiosité, ma mémoire me fait également défaut sur tout ce qui concerne cette affaire »

« ?!? pourquoi tu me parles comme ça ?!? j’aime pas comment tu me parles ?!? »

« Vous m’en voyez navrée Dame ?!? Excusez-moi je n’ai retenu votre nom ?!? Je suis Aërynsun B'ELANNAË de l’Île de de Yakim, enchantée de refaire votre connaissance… »

« AAaaaaaaaaaaaah STOP arrête de parler comme ça ou je te frappe ! pas de chichi okay je suis ta meilleure amie, on a fait partie un temps de la même guilde, puis tu t’es barrée ailleurs, depuis, je veille sur toi, pis t’as disparu je ne sais où… Bon maintenant t’es là… Tant mieux… Basta fin de l’histoire… Tu m’appelles Katy comme avant et pis c’est tout… Le reste on s’en fou…. »

« Comme vous…-_- …. D’accord comme tu voudras Katy » lui dit-elle en faisant une grimace

« ?!? C’est quoi ça ?!? C’est Barbie qui t’as donné ce verre ?!? Jette-moi ça -_- »

« ?!? Pourquoi c’est juste une verveine tilleul citron ! »

« ça va pas dans ta tête… T’en as pas bu j’espère pffff jette ça j’ai dit… BARBIE T’ES CHiIAAAANTE »

« ?!? »

...

Aërynsun passa une agréable soirée, prit enfin congé de son amie retrouvée et retourna chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
aërynsun

aërynsun


Nombre de messages : 95
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Gaucheplein0/0Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Centrevide  (0/0)

Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie   Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:45

...

L'aube n'allait pas tarder à se lever lorsque Aërynsun arriva près du château. Elle remémora les derniers instants avec Messire Dante à la cascade il y a à peine quelques heures...

« Quel homme déconcertant, et ce regard.... »

Elle sourit intérieurement, le dragon se posa enfin, elle descendit, celui-c s'envola aussitôt, il n'avait guère envie d'être enchaîné...

Elle émit un rire franc, rentra dans le château, se dirigea discrètement sans ses appartements privés. A sa grande surprise Ergolaas, le Chancelier mais également son cousin se tenait debout dans la pièce attendant sa cousine de pied ferme...

« Ergolaas ?!? »

« Eh bien, vous voilà enfin... Vous dédaignez enfin nous honorer de votre présence … » dit-il avec ironie

« Ergolaas, par pitié... Pas maintenant, je suis lasse... »

« Ah oui ?!? Quand Jeune fille ?!? Dites-le moi ?!? Vous qui fuyez à la moindre occasion... Tout est prétexte à la fuite avec vous... » dit-il d'une voix calme mais sèche

« ?!? »

« Ah non, jeune écervelée, vos simagrées ne marcheront pas cette fois-ci, votre comportement à notre égard me déçoit au plus haut point... Je sais que cela est déroutant pour vous, votre perte de mémoire, votre rang, votre devoir envers votre peuple... Mais vous êtes de retour parmi nous, votre peuple compte sur vous... Des responsabilités vous incombent... Vous ne pouvez pas vous défiler ainsi éternellement... »

« Ecoutez Ergolass, je suis vraiment épuisée là, nous pourrions en reparler plus tard... »

« Pas question... Je vous attend depuis que vous avez fui en début d'après midi, nous devons et nous aurons cette discution maintenant que cela vous plaise ou non... Je veux savoir où vous étiez pendant tout ce temps et n'omettez rien... Si je dois me conduire en père avec vous et bien soit … Je ne sortirais pas d'ici avant de connaître tous les détails jeune fille... »

« Erf ?!? Tout ?!? »

« TOUT »

« Ah oui ?!? Et comment allez vous savoir que vous raconte tout ?!? » répondit-elle en riant

Mais, son sourire tomba aussi sec devant le regard de travers de son cousin, alors elle lui fit un rapport détaillé en omettant quelques détails sur Messire Dante à la cascade...

« Eh voilà, je le savais... Votre comportement inconsidéré met votre vie en danger... J'espère que vous avez remercier Messire Dante comme il se doit, grâce à lui, votre tête se trouve toujours sur vos épaules... »

« Oui, je l'ai invité à me rendre visite au château.... »

« Bien, bien...Mais je dois agir en conséquence aussi, je consens à vous permettre de vous évader du Château mais uniquement lorsque vos devoirs d'étude seront terminés. Mais, il vous sera assigner un garde personnel lors de vos déplacements et vous rentrez à une heure moins tardive jeune fille....  »

« ?!? Quoi ?!? Mais ... »

« Non Aërynsun, vous n'êtes pas sans savoir qu'une jeune fille de votre rang ne peut se permettre de vagabonder, seule, ainsi la nuit sans se compromettre... N'oubliez pas qui vous êtes... Vous n'êtes pas un homme, ne vous comportez pas comme tel... »

« Grmlf ! »

« Je vous prierai également de modérer votre langage, celui-ci ne convient nullement à une personne de votre rang, il est de votre devoir de soigner votre image jeune fille… »

« Pfff ! Bon c'est bon là ! Je peux dormir maintement ... »

« Dormir ?!? ... Certainement pas, allez prendre votre bain, vous mettrez les vêtements qui se trouvent sur votre lit, je vous attend ici... N'essayez même pas de fuir... La pièce ne comporte aucune fenêtre, un garde de tiendra devant la porte, vous ne pourrez pas fuir... Vous et moi avons beaucoup de chose à faire aujourd'hui... Je ne vous quitterez pas d'une semelle sauf pendant vos besoins naturelles, il en va de soit... Mais même là, vous serez sous bonne garde.. Je sais, à quel point de quoi, vous êtes capable... »

« ?!? Vous avez perdu l'esprit Ergolaas ?!? »

Lui tend un manifeste

« Comme vous pouvez le constatez ce manifeste fait de moi votre tuteur légal... Votre perte de mémoire ainsi que votre comportement puéril m'ont conduit à cette extrémité... Vous n'avez plus aucun pouvoir sur la garde royale ainsi que sur tous les soldats... Ah oui pendant vos études, je serai le seul apte à prendre toutes les décisions concernant votre domaine... Vous serez à mes côtés uniquement pour apprendre à gérer correctement ce Château. Vous avez perdu 200 années de votre vie, soit. Pour vous, vous n'avez que quelques mois d'existence depuis votre réveille dans cette grotte, soit... Parfait... Vous ne me laissez aucun choix... Vous allez apprendre à vous comporter comme il se doit et dès à présent... »

La Princesse Aërynsun se mit à lire le manifeste, devint blême...

« Mais ?!? Quelle est cette aberration ?!? Suis-je tombée sur des fous ?!? Suis-je prisonnière dans ma propre demeure ?!? »

« Prenez-le comme il vous plaira... Sachez que tous actes ont des conséquences.... »

« ?!? De quoi parlez-vous donc ?!? »

« Ne jouez pas avec moi jeune fille, vous avez perdu... Leçon n°1 : prendre ses responsabilités... »

« erf ?!? Me v'là bien ! »

« Ne perdons plus de temps en paroles, une longue journée nous attend !... »

Il frappa deux fois des mains, une servante entra dans la pièce, fit une révérence pour les saluer

« Le bain de la Princesse est prêt Maitre Ergolaas »

« Parfait, prenez les affaires de la Princesse sur le lit, la Princesse doit être vêtue comme il se doit... Un page viendra récupérer les vêtements qui se trouvent sur votre Princesse ainsi que ses armes et accessoires... » dit-il dans un sourire amusé en voyant sa cousine déconfite

Tessaë fit également son entée dans la pièce, regarda son frère de travers et alla embrasser sa cousine

« Ma Chérie, comment allez-vous, j'espère que mon frère n'a pas été trop injuste envers vous... »

« De QUOI ?!? Trop INJUSTE ?!? On SE moque de Qui là ?!? Il est HORS de question que Je fasse un DIXIEME de ce qu'il VIENT me balancer à la [censured suivie de quelques gros mots de son crue] ... »

« Taratata chut, calmez-vous ma chère... Vous n'êtes pas croyable ma chère Aëryn... Vous devez absolument contrôler votre langage et surtout vos émotions... »

Puis s'adressant à la servante Ysee terrifiée devant la colère soudaine de la Princesse

« Allez nous attendre dans la salle de bain, je viendrai, accompagnée de la Princesse.. »

La servante prit les vêtements et accessoires sur le lit et sortit de la pièce.

« Ecoutez Aëryn, je comprend votre situation, mais votre comportement négatif ne nous aide pas non plus... Nous attendons beaucoup de vous... Nous ne faisons cela uniquement pour votre bien, rien autres, nous ne cherchons nullement à vous nuire, bien au contraire... Allons venez avec moi... Votre bain vous attend... »

Elle prit la Princesse en colère par le bras pour l'entraîner là où on l'attendait... Ergolass quant à lui, resta dans la pièce, les bras croisés, le sourire aux lèvres, à attendre le retour de sa cousine Aërynsun comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Gaucheplein0/0Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Centrevide  (0/0)

Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie   Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:07

Un messager se présenta a Ergolaas le chancelier et lui remit une lettre cacheté pour la princesse .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aërynsun

aërynsun


Nombre de messages : 95
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Gaucheplein0/0Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Centrevide  (0/0)

Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie   Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:50

Ergolaas regarda le messager mort-vivant s'en aller, perplexe, il avait interrogé celui-ci mais en vain, il n'avait pas obtenu les réponses souhaitées. Le chancelier n'avait pas reconnu le sceau de cette missive. Le messager reparti sa tâche ayant été accomplie. Ergolaas ne rumina pas longtemps sa sœur Tessaë ainsi que la princesse Aërynsun firent à leur tour leur entrée. Il cacha la missive derrière son dos.

« Ah vous voilà enfin ! Bien ! Vous êtes magnifique ma chère...Mais il manque quelque chose pour être parfaite, votre coiffure n'est point réglementaire... Il manque quelque chose... »

« Sigh ! Par pitié Ergolaas finissons en... Je suis lasse, laissez-moi me reposer une heure ou deux juste le temps de faire un petit somme, même une demi-heure pas plus... »

« Vous dormirez pendant la pause déjeuner... De plus vous aurez droit à une sieste après la pause déjeuner ma chère... »

« Sigh ! »

« Asseyez-vous ma chère cousine que je vous coiffe... Eh bien depuis combien de temps n'avez vous pas brosser vos cheveux, il faut en prendre bien soin comme votre peau...Voilà... Je termine avec la touche final votre diadème »

« Aïeuuuh ! Raïlleuh ! Vous me faites mal Tessaë... Laissez mes cheveux en paix … Enlevez-moi cette horreur... »

« Vous êtes parfaite maintenant, venez ma chère, une longue matinée nous attend. Dites en passant connaissez vous beaucoup de morts-vivants ?!? »

Ils sortirent des appartements de la princesse, du château pour monter dans une calèche qui fit le tour de chaque bâtiment...

« ?!? Et bien oui et non cela dépend il y a des morts-vivants de race, mais aussi des elfes mort-vivants et puis aussi des... »

« Laissez cela ma chère, nous en parlerons plus tard... Des elfes mort-vivants dites-vous ?!? Des drows n'est ce pas ?!? »

« Bah j'en sais rien moi, ils sont morts mais en même temps il ne ressemble pas Alumess, ils sont presque comme nous, sauf peut être Salaha elle est top ! Elle fait trop peur j'adore... hi hi hi »

« humm Qui est Alumess ?!? Dame Alumess vous voulez dire ?!? Votre langage je vous prie»

« Euh non, Dame Alumess est devenue Sir Alumess, la déesse machin chose a exaucé son voeu pour devenir un homme... »

« Humm Intéressant... Qui sont les elfes mort-vivant ?!? »

« Eh bien il y a mon amie Katy devenu Phyress c'est compliqué, puis il y a diabloca aussi ah vi Bossan... »

« QUOI ?!? BOSSAN vous connaissez Sir King Bossan ?!? Il est encore en vie impensable ?!? »

« Bah vi ! The Devil King Bossan, mais je préfère l'appeler Troueur de Plafond qui Parle à l'Envers hi hi hi et non et oui il est mort et vivant à la fois C'est étrange il a émit une étrange remarque en parlant de père... Vous vous connaissez alors... »

« Ecoutez moi bien jeune fille, je vous interdit de le fréquenter... »

« Hé ho ça va ouais, il a une femme je vous signale, nous sommes juste ami qu'allez vous encore inventer... »

« Il ne s'agit point de cela bougre d'âne ! Grr Aërynsun par Ysandhaar obeïssez ! Vous devez cessez toute fréquentation avec cet individu ! »

« Parle à main … Bougre d'âne hein ?!? C'est ça et c'est moi qui doit me tenir pfff » dit elle entre ses dents furieuse

« ?!? Comment ?!? »

« mm Rien je salue de la main, »

La calèche s'arrêta devant un grand bâtiment, deux pages sortirent du bâtiment pour dérouler un tapis rouge de la grande porte en fer et bois jusqu'à la calèche. Ergolaas suivi de la princesse sortirent de la calèche et gravirent les marches, entrèrent enfin dans le bâtiment. Ils marchèrent un long moment avant d'entrée dans une grande pièce où les attendaient les responsables de chaque bâtiment de ressources, ou mines, ainsi que le responsable chaque camps militaire. Ils saluèrent la princesse, celle-ci prit place dans grand le fauteuil qu'Ergolaas occupait depuis sa disparition et son retour. Le Chancelier prit place à sa droite. Chaque membre présent s'assit à son tour à leur place habituelle, puis Ergolaas prit la parole

« Je vous ai tous réuni ce matin pour une réunion exceptionnelle. Je dirige la Maison B'ELANNAË depuis la disparition et le retour de notre chère princesse Aërynsun, fille unique, de notre défunt Roi Thörgaal, Je continuerai à diriger ce domaine comme il se doit en accord avec notre princesse Aërynsun, ici présente, qui est disons …. Bref je vous demande donc de faire chacun votre tour votre rapport quotidien de la semaine, aujourd'hui même, bla bla bla.... Je déclare le conseil d'administration ouvert. La séance peut commencer... »

Un brouhaha assourdissant, tous parlèrent en même temps, ils montrèrent leur indignation. Le Chancelier frappa du poing sur la table qui réveilla Aërynsun qui venait de s'endormir dans le fauteuil si confortable.

« ?!? raaa c'est pas moi ! Gné ?!? »

Ergolaas la fusilla du regard, celle-ci se redressa aussi sec...

« Mais..., Maître Ergolaas, nous l'avons fait avant hier, nous sommes mercredi et nous devons impérativement.. » dit un énorme elfe friand de sucreries qu'il dévorait à la fin de chaque phrase

« Il suffit Boisécendre, faites votre rapport, je ne vous demande point votre avis, notre princesse se doit de connaître tout ce qui concerne votre bâtiment de bois, de A à Z... Comme vous avez pris la parole nous vous écoutons, décliner, votre nom, le bâtiment, les ressources de l'heure, les moyens dont vous avez besoin pour augmenter la production ainsi de suite tout, vous avez la parole... »
.
« Mais ergolaas ils sont au moins une trentaine là, nous n'allons tout de même pas tous les écoutez ... » chuchota t-elle à son cousin

« Pourquoi, vous avez un autre RDV quelque part peut être ?!? Chut écoutez donc au lieu de dire des âneries... »

« Misère de sort... »

Après une dizaine de coup de coude et deux ronflements, la princesse entendit enfin le rapport du dernier du membre du CA qui fut rapide et bref, contrairement à ses collègues.... La chancelier fit un dernier discours interminable pour clôturer la séance qui la plongea dans un semi sommeil, mais qui la réveilla aussitôt lorsque toute l'assemblée se mit à applaudir. Elle se leva d'un bond à moitié endormie, les yeux hagard, les membres de l'assemblée de levèrent tout en applaudissant. Le chancelier remercia les membres du CA, qui attendirent avec impatience le discours de la princesse, mais rien ne sortie de sa bouche à par un bâillement exemplaire sous l'œil excédé de son cousin. Il prit le bras de sa cousine, l'entraîna là l'extérieur,enfin dans la calèche...

« Vous êtes incorrigible Aërynsun vraiment... »

« [baillement] mmm Dormizzz »

« A la maison Jaarvis »

La calèche s'arrêta enfin devant le château, Tessaë vint à leur rencontre , vit que la jeune princesse dormait comme un loir...

Le chancelier descendit de la calèche avec Aërynsun dans les bras, ils dirigèrent dans les appartements de la princesse. Ergolaas posa la l'elfe endormie sur son lit., posa un baiser sur son front, puis déposa la missive que le messager mort-vivant lui avait confié le matin sur la table de chevet, sortit de la pièce laissant Tessaë seule avec la princesse.

Citation :

Un messager se présenta a Ergolaas le chancelier et lui remis une lettre cachetée pour la princesse...
Spoiler:

Deux servantes firent leur entrée, avec une bassine d eau chaude. Sous le commandement de la cousine, celles-ci exécutèrent les ordres. Elles déchaussèrent, déshabillèrent la princesse, lui passèrent un linge humide sur le corps, lui vêtirent une chemine pour dormir, et pour finir la mirent sous les draps, sans réveiller la princesse une seule fois. Tessaë enleva le diadème pour le mettre dans le coffre mural derrière un grand tableau représentant toute la famille royale. Elle fit signe aux servantes de tout débarrasser. Comme il était midi et qu'il faisait chaud, elle ouvrit la porte fenêtre du balcon, mais tira les rideaux pour assombrir la pièce, quitta enfin la chambre suivit des deux servantes.


Dernière édition par aërynsun le Ven 31 Juil - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larrypotter

Larrypotter


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Gaucheplein0/0Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Centrevide  (0/0)

Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie   Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:25

Larry se reveilla au milieu de nulle par...

Il regarda alentour.... mais ne reconnu pas les lieux...
Un mal de crane aigu lui rappela brusquement les evenements de la veille... Le bougre s'etait endormi sur sa manticore, en sortant de la taverne....


"-aurais je donc chuté de l'animal pendant mon sommeil!! "

Il se regarda de la tete aux pieds et declara que la chute n'avait pas dût etre bien terrible...

Il siffla sa manticore..... mais aucuns battements d'ailes ne se faisait entendre.... son ouie lui jouait elle des tours???
Il siflla de plus belle..... mais toujours rien....

La soif se faisant sentir, il se mit en route a la recherche d'une onde pure.

Apres quelques heures de marche, il entendit le doux chant d'une riviere...
Il accéléra le pas...

Ses sens le menèrent à l'orée d'un bois aux senteurs alléchantes... son flair ne le trompait pas!!! Il trouverait sûrement de quoi se restaurer. Tout en se dirigeant vers le cours d'eau qui chantait, il entreprit de remplir sa besace de fruits, recoltant ca et là ce que dame nature pouvait offrir de meilleur aux âmes vivant ici bas...

Il arriva enfin aux abords d'une rivière agitée, sa besace pleine... Il faisait chaud, il se devêtit donc et alla se rafraîchir dans l'eau purificatrice....

C'est donc tout fraîchement rassasié et désaltéré que Larry se decida à quitter les lieux. Il se remit en route le coeur léger. Il savait qu'il était perdu mais n'était pas inquiet. Ses sens lui dicteraient la route a suivre...

Il erra ainsi durant des heures quand soudain...

"-Par tous les dieux!!!! Quelle est donc cette odeur famillière "

Un subtil arôme fruité flottait dans l'air, capiteuse senteur qui l'attirait irrésistiblement..... Il suivit machinalement ce parfum enivrant qui torturait son esprit....

"-Je connais cette odeur... Mais ou donc aurais je pu l'humer???"

Sur cette interrogation, son sang ne fit qu'un tour! Il savait!!!
Il gravit donc en courrant la colline qui s'opposait entre lui et le delicat parfum... Arrivé a son sommet, à bout de souffle, le spectacle qui s'offrit a lui fut renversant.... Un vallon verdoyant se prelassait sous ses yeux, agité par des raffales de vent venant carresser les herbes hautes du domaine situé un peu plus bas. Une cascade en contrebas lui renvoyait le chant de l'eau agitée...

Il dévala la pente douce a pas de géant, bondissant de plus belle a chaques foulées. Il arriva a l'orée du magnifique domaine le souffle court, les sens en alerte....

Il savait que sa douce se trouvait quelque part entre ces murs... Il devait etre prudent, afin de ne pas devoiler sa présence à la garde personnelle de la princesse...

A pas feutrés, il continua à suivre le délicat parfum fruité qui le conduisit au pied d'une prestigieuse demeure. Là a quelques pas de lui, se trouvait la princesse qui hantait son esprit... Il le savait!!

Scrutant rapidement les alentours pour s'assurer que la voie était libre, et que nul ne l'apperçevrait, il prit quelques pas d'élan et bondit... La détente prodigieuse de l'elfe n'eut aucun mal à le propulser sur le balcon du premier étage. Une porte fenetre ouverte se présentait a lui.... écartant silencieusement le rideau, à pas de loup il entra...

Il fut agreablement surpris par la paisible atmosphère qui reignait dans.... dans cette chambre!!!!! Il n'en revenait pas!! ses sens l'avait guidé droit dans les appartements de la princesse. il scruta la grande pièce, et resta bouche bée devant le spectacle divin qui s'offrait a lui.... La princesse était à deux pas de lui, endormie.....

Il la contempla silencieusement, savourant precieusement l'instant magique que les dieux de Nawakim lui offrait ainsi...

Sa vue s'étant accoutumée a l'obscurité de la piece, il jeta un oeil ca et la, admirant le decor somptueux de la chambre de la belle... Son attention fut attirée par une lettre déposée a son chevet...

Il s'approcha pour regarder de plus pres... Par tous les dieux!!!! Larry connaissait bien ce sceau!!!! La meilleure botterie de toutes les archipelles de Nawakim....

"- Arrrff !!! Alumess..." dit il dans un murmure
"- Le bougre!!!"

Il s'appropria la lettre et la rangea contre sa poitrine, la ou personne ne pourrait la prendre, ni la lire d'ailleur.... Il s'en debarasserait.

Il sursauta lorsque dans un froissement de draps, la princesse se retourna... A son plus grand soulagement, elle était toujours profondemment endormie...

Il déposa donc sa besace remplie de fuits frais sur la table de chevet de la belle effrontée, un sourire se dessinant sur sur ses lèvres.... dans son sommeil, elle venait de prononcer son nom.

Transporté par une joie soudaine, Larry se pencha sur la couche de la princesse et lui déposa un baiser sur ses levres fruitées... Elle dormait toujours.....

Il se derigea vers la fenetre, et se retourna une dernière fois pour savourer le divin spectacle. Et dans un murmure.....

"-Au revoir princesse, puissent les dieux faire nos routes se recroiser..."

Il quitta les lieux comme il les avait conquis, en silence.....
Revenir en haut Aller en bas
aërynsun

aërynsun


Nombre de messages : 95
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Gaucheplein0/0Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Centrevide  (0/0)

Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie   Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:47

Aërynsun se retourna dans son lit, un parfum de fruits frais l'a sorti de son sommeil. Elle ouvrit les yeux, se redressa sur son lit. La grande porte s'ouvrit pour laisser apparaître Tessaë ainsi que deux servantes, celle-ci leur fit signe de poser les plats sur la table, et d'aller tirer les rideaux afin que le soleil puisse éclairer la pièce. Elle fut très surprise de voir la princesse assise sur son lit. Aërynsun bailla, s'étira...

« Mmm Cela sent rudement bon ! Qu'avez vous donc préparé comme cela ?!? J'ai une de ces faims....  »

« Je vois que vous êtes déjà réveillée ! Allez vous rafraîchir, ensuite venez vous restaurer... Il y a du steak de Coutoreu avec des patates douces, des tomates cuisinées aux fines herbes, de la chair de pince de Crabe Géant au curry avec du riz parfumé cultivé par des humains... Comme vous adorez ce genre de riz, je suis allée moi-même en acheté au marché ce matin.... Il y a aussi du Lapin Bleu farci aux graines de Carnivora une plante carnivore... Comme dessert une salade de fruits frais du verger, une mousse de fruit frais, et une part de tarte aux pommes ainsi que votre jus de fruits habituel mangue ananas orange... »

Aërynsun se leva d'un bond, sortit du lit, se dirigea vers la table, souleva les couvercles pour voir, mais elle reçut une tape sur ses mains...

« Allez vous rafraîchir d'abord Princesse ! »

« ?!? »

Une des deux servantes vint annoncer que le bain de la Princesse était prêt, l'elfe boudeuse suivit la servante...

« Erf combien de fichu bains dois-je encore endurée ?!?... »

« Ma foi si je vous le disais vous seriez déjà entrain de fuir... Surtout n'oubliez pas de changer de tenue... » lui répondit-elle en souriant

Une demi-heure plus tard, la princesse réapparut dans la pièce nouvellement vêtue, elle alla s'asseoir à sa table afin de se restaurer...

« Le repas est encore chaud depuis le temps ?!? »

« Ma chère cousine, cela n'est guère compliqué de réchauffer un plat avec le sort de l'[étincelle de feu] »

« ?!? »

Tessaë lui tendit une besace

« A qui appartient cette besace, je ne reconnais pas ce sceaux, ni la guilde ?!? »

« ?!? Je ne sais pas... ?!? Mais ... Ceci appartient à ?!? Larry ?!? Messire Larry est venu ici ?!? Pourquoi ne m'avoir pas réveillée ?!? »

« Une minute jeune fille, personne n'est venu vous rendre visite … Que faisait cette besace près de votre lit ?!? »

« ?!? Puis-je me restaurer tranquillement nous réglerons cette affaire plus tard... »

« Très bien, je me vois dans l'obligation se prévenir Ergolaas ... »

« Faites donc …  »

Tessaë regarda sa cousine perplexe, haussa les épaules, elle sortie de la pièce, suivi des deux servantes, laissant la princesse seule. Celle-ci prit un fruit dans la besace, puis déposa le sac remplit de fruits sur la chaise. Elle se dirigea, ensuite, en mangeant la pêche mûre, vers le balcon, scruta les environs comme si elle cherchait quelque chose ou quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie   Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aërynsun l'elfe sans mémoire naissance d'une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stèle de mémoire....
» A VAINCRE SANS PERIL .......
» telecharger word sans payer ni donner de cle
» Message à caractère publicitaire, sans mercantillisme aucun.
» Remise en place de la récolte de graine sans engrais (Ferme,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: