Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le MMPLRDNSP!

Aller en bas 
+6
Salaha
Ripley
Perle
Bossan Valentine
cladius
Darkpoet
10 participants
AuteurMessage
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le MMPLRDNSP! Gaucheplein0/0Le MMPLRDNSP! Centrevide  (0/0)

Le MMPLRDNSP! Empty
MessageSujet: Le MMPLRDNSP!   Le MMPLRDNSP! Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:34

Le Mouvement Militant Pour Le Retour De Nos Smileys Préférés lance une pétition sur le forum !

En effet, vous n'êtes pas sans savoir que de nouveaux smileys sont apparus sur Nawakim !

Si le Le MMPLRDNSP! 3 ne pose pas de problème, nous militons activement pour qu'une place soit conservé pour le Le MMPLRDNSP! Grin !

De même, le Le MMPLRDNSP! Wink nous manque terriblement depuis qu'il a été remplacé par le très contreversé Le MMPLRDNSP! 2 !

Amis, Nobles Seigneurs, nous attendons votre soutien en masse !
Revenir en haut Aller en bas
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le MMPLRDNSP! Gaucheplein0/0Le MMPLRDNSP! Centrevide  (0/0)

Le MMPLRDNSP! Empty
MessageSujet: Re: Le MMPLRDNSP!   Le MMPLRDNSP! Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:46

wiiiiiiiiiii !!!!!!! +100
moi je suis habitue au :c:c:c:c:c
s il disparait Surprised⭕o⭕o je n y survivrai pas :c:c:c:c:c:c:c
Revenir en haut Aller en bas
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Le MMPLRDNSP! Gaucheplein0/0Le MMPLRDNSP! Centrevide  (0/0)

Le MMPLRDNSP! Empty
MessageSujet: Re: Le MMPLRDNSP!   Le MMPLRDNSP! Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:14

Je soutient Dark dans cette cause!
En effet, cela n'as plus le même impact ces nouveaux smileys lors de nos joutes verbale, et cela pour ma part me perturbe grandement!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Le MMPLRDNSP! Gaucheplein0/0Le MMPLRDNSP! Centrevide  (0/0)

Le MMPLRDNSP! Empty
MessageSujet: Re: Le MMPLRDNSP!   Le MMPLRDNSP! Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:51

Noble Seigneurs de toutes îles,

Passant par un plus grand des hasards, je surpris votre conférence...

Alors permettez que je m’immisce dans votre conversation sans vouloir vous offenser..

Nawakim n’a de cesse d’évoluer, est ce que cela vous dérange ?

Voulez vous revenir en des temps passés ??

Non, ne le pensant pas, alors en quoi les nouveaux smileys en seraient ils une gêne ?

Bien au contraire ils agrémentent nos conversations, apportent une nouvelle dynamique au jeu..

Comprenant toutefois vos joutes verbales, sans vouloir offusquer qui que se soit , pourquoi n’utilisez vous pas des onomatopées, qui seraient certainement plus adéquates a vos joutes , comme des grrrrrrr de colère , arfffff … etc..

Cherchant ni querelle, ni chamailleries, tenant a vous dire juste qu’il est bon de voir du neuf de toutes parts

En vous remerciant du court moment de vous écoute, vous souhaitant longue vie et prospérité

Kissouilles

Perle

PS petite liste d’onomatopées :

de Arf-arf
• Aïe - Ah ! - Areu areu - Arf - Arghl - Atchoum (éternuement) - aaaaaah (cri d'effroi)
• Argh argh (soupir, montrer une erreur)
• Boum (explosion) - Badaboum (chute)- Bam - Bim - Bom - Boum - Bang - Braoum - Baoum - Bê ou mê (bêlement de la chèvre ou du mouton) - Berk, Beurk - Bip - Blablabla - Blam - Blèctre (cri du dodo) - Blong - Bling - Bouh (pour effrayer ou faire mine d'effrayer) - Burp - Bzzz - boïng - bunk (choc dû à un objet lourd et dur) - beuh (étonnement ou dégoût) - baff! - Bwouf
• Clac
• Crac (avec un ou plusieurs « a ») - Chlac - Chtac - Chut - Chtonc - Clac - Clang - Clap - Clic - Coin coin (canard) - Cocorico (coq) - Coa - Cot cot (poule) - Cric, crac - Cui cui - coucou! - crii crii crii (cigales)
• Ding Dong - Dong (cloche) - Drelin Drelin (sonnette) - Dring (téléphone) - drrr (téléphone ou vibration) - doug doug doug (moteur style remorqueur)
• Erf - Euh - Eurk
• Frou frou - Flap flap - fschhh - fschuiii - flip - froutch (bruissement/frottement)
• Gla gla - Glou Glou (boire, se noyer) - Grrr - Groin groin - Gruik gruik - Gné ? - Grumph - Gnap - gron - gzzzt (électricité ou électrocution) - Gaw! (vibration de corde) - Gnagnagna (moquerie) - GrrrreumUnf... (grognement de contentement ou d'apaisement)
• Ha ha ! (rire) - Hiii ! (avec d'autant plus de « i » que le cri est long) - Hi Han (âne) - Hop - Hips - han! (exclamation due à l'effort) - Humpf - Hummm ! (avec d'autant plus de « m » que le plaisir est agréable)
• Heille ! (exasperation) - (Avec une variation de taille d'écriture selon la violence du cris) N.b ne pas écrire "Eille".
• Kss kss (serpent) - Klon! (choc) - Klett (coup dans une bagarre) - krrr - klung (choc métallique) - krash (écrasement (d'avion ou autre))
• Miam Miam - Miaou (chat) - Mhh - Meuh (vache)
• Ohhh ou Oh ! - Ouf - Ouaf - Oupla - Oups - Oua-oua - ouaaa! (exclamation)
• Ouille (douleur ou crainte de douleur)
• Pif - Paf - Pouf - Pof - Pam - Pang, pan (coup de feu) - Pfff - Pin Pon (sirène des Sapeur-pompiers, ambulance ou police) - Plif - Plaf - Plouf - Plop - Patati-Patata - Patatras (édifice, mobilier s'écroulant) - Prout (flatulence) - Pschitt - Pssshh ! (ballon qui se dégonfle) - Plonk (bruit que fait un objet s'inserant dans un autre)
• Ron ron - Raaah - Roaaar (moteur) ou (rugissement) - ratatatata (mitraillette ou mitrailleuse)
• Slam (claquement de porte) - Snif - Splash - Sploush - Splotch - Ssssss (serpent) - Smack (baiser)
• Tic Tac (réveil, mécanisme de minuterie) - Tchou tchou - Toc Toc Toc (frapper à la porte) - tuuut (klaxon) ou (sonnerie) de (téléphone) - taratata! (trompette) - Tss - tsoin-tsoin (musique) - TaTacTaToum (bruit que l'on entend dans un train)
• Urf
• Vlan
• Vroum Vroum (moteur de voiture) -
• vrooooo/vroaaar (vrombissement) - vlam - vlan
• Waouh - Wouf - Wouaf-Waf (aboiement) - wham (explosion (de gaz par exemple))
• Yep yep
• Zzz (ronflement, dormir, ainsi que l'abeille, le moustique, la mouche et de nombreux insectes) - Zgrunt - Zdoïng - zzzt! (courant électrique

• Arf-arf
• Aïe - Ah ! - Areu areu - Arf - Arghl - Atchoum (éternuement) - aaaaaah (cri d'effroi)
• Argh argh (soupir, montrer une erreur)
• Boum (explosion) - Badaboum (chute)- Bam - Bim - Bom - Boum - Bang - Braoum - Baoum - Bê ou mê (bêlement de la chèvre ou du mouton) - Berk, Beurk - Bip - Blablabla - Blam - Blèctre (cri du dodo) - Blong - Bling - Bouh (pour effrayer ou faire mine d'effrayer) - Burp - Bzzz - boïng - bunk (choc dû à un objet lourd et dur) - beuh (étonnement ou dégoût) - baff! - Bwouf
• Clac
• Crac (avec un ou plusieurs « a ») - Chlac - Chtac - Chut - Chtonc - Clac - Clang - Clap - Clic - Coin coin (canard) - Cocorico (coq) - Coa - Cot cot (poule) - Cric, crac - Cui cui - coucou! - crii crii crii (cigales)
• Ding Dong - Dong (cloche) - Drelin Drelin (sonnette) - Dring (téléphone) - drrr (téléphone ou vibration) - doug doug doug (moteur style remorqueur)
• Erf - Euh - Eurk
• Frou frou - Flap flap - fschhh - fschuiii - flip - froutch (bruissement/frottement)
• Gla gla - Glou Glou (boire, se noyer) - Grrr - Groin groin - Gruik gruik - Gné ? - Grumph - Gnap - gron - gzzzt (électricité ou électrocution) - Gaw! (vibration de corde) - Gnagnagna (moquerie) - GrrrreumUnf... (grognement de contentement ou d'apaisement)
• Ha ha ! (rire) - Hiii ! (avec d'autant plus de « i » que le cri est long) - Hi Han (âne) - Hop - Hips - han! (exclamation due à l'effort) - Humpf - Hummm ! (avec d'autant plus de « m » que le plaisir est agréable)
• Heille ! (exasperation) - (Avec une variation de taille d'écriture selon la violence du cris) N.b ne pas écrire "Eille".
• Kss kss (serpent) - Klon! (choc) - Klett (coup dans une bagarre) - krrr - klung (choc métallique) - krash (écrasement (d'avion ou autre))
• Miam Miam - Miaou (chat) - Mhh - Meuh (vache)
• Ohhh ou Oh ! - Ouf - Ouaf - Oupla - Oups - Oua-oua - ouaaa! (exclamation)
• Ouille (douleur ou crainte de douleur)
• Pif - Paf - Pouf - Pof - Pam - Pang, pan (coup de feu) - Pfff - Pin Pon (sirène des Sapeur-pompiers, ambulance ou police) - Plif - Plaf - Plouf - Plop - Patati-Patata - Patatras (édifice, mobilier s'écroulant) - Prout (flatulence) - Pschitt - Pssshh ! (ballon qui se dégonfle) - Plonk (bruit que fait un objet s'inserant dans un autre)
• Ron ron - Raaah - Roaaar (moteur) ou (rugissement) - ratatatata (mitraillette ou mitrailleuse)
• Slam (claquement de porte) - Snif - Splash - Sploush - Splotch - Ssssss (serpent) - Smack (baiser)
• Tic Tac (réveil, mécanisme de minuterie) - Tchou tchou - Toc Toc Toc (frapper à la porte) - tuuut (klaxon) ou (sonnerie) de (téléphone) - taratata! (trompette) - Tss - tsoin-tsoin (musique) - TaTacTaToum (bruit que l'on entend dans un train)
• Urf
• Vlan
• Vroum Vroum (moteur de voiture) -
• vrooooo/vroaaar (vrombissement) - vlam - vlan
• Waouh - Wouf - Wouaf-Waf (aboiement) - wham (explosion (de gaz par exemple))
• Yep yep
• Zzz (ronflement, dormir, ainsi que l'abeille, le moustique, la mouche et de nombreux insectes) - Zgrunt - Zdoïng - zzzt! (courant électrique
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Le MMPLRDNSP! Empty
MessageSujet: Re: Le MMPLRDNSP!   Le MMPLRDNSP! Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:03

Hum, tu flood ma Perle ? Shocked

Concernant les smy, les nouveaux sont plus expressifs et encore plus stylisés que les anciens.
Quoique vous en disiez c'est un progrés. cheers

Je souhaiterais plutôt voir Saluki terminer les changements, parce qu'il nous en manquent un peu encore... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le MMPLRDNSP! Gaucheplein0/0Le MMPLRDNSP! Centrevide  (0/0)

Le MMPLRDNSP! Empty
MessageSujet: Re: Le MMPLRDNSP!   Le MMPLRDNSP! Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:30

Quoiqu'en disent certains, il me manque terriblement mon Le MMPLRDNSP! Grin !

ET plus aucuns smileys ne représentent cette émotion là... en plus, je ne peux même pas utiliser ^^ pour le remplacer, cela correspond à un autre... de même que :d ou Very Happy...

Bref pas de solution pour exprimer cela... Sad

Et pour répondre à Ripley, si Saluki n'avait pas le temps pourquoi avoir pris celui de changer les smileys ????

Et puis, en quoi faire disparaitre une expression est une amélioration Perle ?
(je parle juste pour le Le MMPLRDNSP! Grin, qui n'a plus aucun équivalent selon moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le MMPLRDNSP! Gaucheplein0/0Le MMPLRDNSP! Centrevide  (0/0)

Le MMPLRDNSP! Empty
MessageSujet: Re: Le MMPLRDNSP!   Le MMPLRDNSP! Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:02

De bien grandes expressions pour une si petite demande Laughing

Comme Salaha l'explique, le petite smiley turquoise n'a plus d'équivalent, et je pense que c'est juste un oublie car son remplaçant a 2 codes --> Very Happy et :d

Pour le petit clin d'oeil, j'suis désolé mais je ne m'y retrouve pas non plus, mais pas du tout dans le nouveau Laughing

Vous remarquerez qu'on ne demande pas un retour en arrière, juste à conserver ces 2 smileys en plus des nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le MMPLRDNSP! Gaucheplein0/0Le MMPLRDNSP! Centrevide  (0/0)

Le MMPLRDNSP! Empty
MessageSujet: Re: Le MMPLRDNSP!   Le MMPLRDNSP! Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:52

Moi je préféré les nouveau -1 (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le MMPLRDNSP! Gaucheplein0/0Le MMPLRDNSP! Centrevide  (0/0)

Le MMPLRDNSP! Empty
MessageSujet: Re: Le MMPLRDNSP!   Le MMPLRDNSP! Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:42

Personne n'a demandé à ce que les nouveaux soient enlevés... Shocked

On voudrait juste revoir notre Le MMPLRDNSP! Grin adoré, qui, comme l'a si justement souligné Dark pourrait prendre le code :d alors que le nouveau garderait le code Very Happy.

Je ne vois pas ce qui pourrait déranger... un smiley de plus, ce n'est rien.

De même pour le clin d'œil, il doit bien y avoir une solution pour conserver les deux.

Après, nul n'a parlé de supprimer un des nouveaux (même si il y en a quelques uns que je n'aime pas... mais ce n'est que mon avis et on s'en fout).

Cela doit pas prendre plus de cinq minutes de remettre Le MMPLRDNSP! Grin, c'est faisable sans supprimer un autre smiley...

Je me sens toute triste sans lui... je ne peux plus m'exprimer et narguer Bossan comme je le faisais avant... c'était le smiley le plus aimé des Wersats, sans nul doute le plus utilisé... Je vais me lancer dans une grève des smileys ! Rendez moi ma liberté d'expression !! Snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le MMPLRDNSP! Gaucheplein0/0Le MMPLRDNSP! Centrevide  (0/0)

Le MMPLRDNSP! Empty
MessageSujet: Re: Le MMPLRDNSP!   Le MMPLRDNSP! Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:17

La femme du chef a parlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Le MMPLRDNSP! Empty
MessageSujet: Re: Le MMPLRDNSP!   Le MMPLRDNSP! Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:36

Il faudrait peut-être attendre la fin de la migration de TOUT les smileys pour avoir un avis tranché. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le MMPLRDNSP! Gaucheplein0/0Le MMPLRDNSP! Centrevide  (0/0)

Le MMPLRDNSP! Empty
MessageSujet: Re: Le MMPLRDNSP!   Le MMPLRDNSP! Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:35

Ripley a écrit:
Il faudrait peut-être attendre la fin de la migration de TOUT les smileys pour avoir un avis tranché. tongue

Qu'appelles-tu migration Ripley ?
Il n'y a plus eu de changement depuis l'apparition des nouveaux smileys...
Pas d'infos à ce sujet non plus...

Tu penses que les modif ne sont pas finies ? qu'est-ce qui te fait dire ça ?


*** espère et prie pour le retour de son smiley fétiche ***
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Le MMPLRDNSP! Empty
MessageSujet: Re: Le MMPLRDNSP!   Le MMPLRDNSP! Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:56

Pour l'instant les smileys sur Nawakim proviennent de deux series differentes.
J'imagine qu'on ne va pas rester dans ce système "bancale".
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Le MMPLRDNSP! Gaucheplein0/0Le MMPLRDNSP! Centrevide  (0/0)

Le MMPLRDNSP! Empty
MessageSujet: Re: Le MMPLRDNSP!   Le MMPLRDNSP! Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:21

Je confirme, les anciens étaient uniques!!:triste:triste Mais les nouveaux sont plus mignons...Demandez donc à Bossan s'il accepterait qu'on lui enlève son Sad(Sad(!!:d:d
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le MMPLRDNSP! Gaucheplein0/0Le MMPLRDNSP! Centrevide  (0/0)

Le MMPLRDNSP! Empty
MessageSujet: Re: Le MMPLRDNSP!   Le MMPLRDNSP! Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:32

Perle , tu as oublié mon préféré :

Mouarffff (éclat de rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
cladius

cladius


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le MMPLRDNSP! Gaucheplein0/0Le MMPLRDNSP! Centrevide  (0/0)

Le MMPLRDNSP! Empty
MessageSujet: Re: Le MMPLRDNSP!   Le MMPLRDNSP! Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:35

gggggggrrrrrrrrrrmmmmmmmmlllllllll !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 81
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le MMPLRDNSP! Gaucheplein0/0Le MMPLRDNSP! Centrevide  (0/0)

Le MMPLRDNSP! Empty
MessageSujet: Re: Le MMPLRDNSP!   Le MMPLRDNSP! Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:08

Et celui là aussi :

Umpffff!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MMPLRDNSP! Empty
MessageSujet: Re: Le MMPLRDNSP!   Le MMPLRDNSP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MMPLRDNSP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: