Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Vitesse des PA

Aller en bas 
+4
Sethiel
Vodnok
Shral
saluki
8 participants
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Vitesse des PA Gaucheplein1/50Vitesse des PA Centrevide  (1/50)

Vitesse des PA Empty
MessageSujet: Vitesse des PA   Vitesse des PA Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:38

Que pensez-vous de la vitesse de récupération des PA ? pour chaque catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Shral




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2007

Vitesse des PA Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des PA   Vitesse des PA Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:17

Je trouve que c'est bien.

Pa d'exploration : plus çà risque de nous en faire perdre inutilement (peut-être augmenter le maximum de stockage tout de même)

Pa de construction : pas de commentaire, peut-être 1 de plus 1 jour sur 2, mais c'est tout

Pa de conquéte : peut-être un peu lent, mais en même temps, il faudra voir une fois que tout les bâtiments seront construits pour tout le monde, peut-être que ce sera trop
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Vitesse des PA Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des PA   Vitesse des PA Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:00

PA exploration : 5min par jour et tuer des monstres et c'est torché donc je trouve ça pas assez et je pense aussi qu'il faut augmenter le niv max

Solution:

Batiment exploration : qui donne un bonus en PA
Quand on tu un monstre : on regagne 1PA
Quand on achète un objets : on regagne 5PA
Ravitaillement chateau : on paye à la taverne et on regagne quelques PA (avec un max par jour évidemment)


PA de conquête : pas assez

Solution :

- Donner lors des 7 premiers jours de vie du seigneur, plus de PA
- Créer un batiment qui donne un bonus PA conquête


PA de construction : c'est bon comme ça

Pourquoi ?

- Y a déja un batiment qui donne un bonus (architech)
- Pour avoir fait du début à la fin l'alpha 1, j'étais arrivé à un niveau de mine infinancable. Quand j'ai eu le bureau d'architech, j'avais trop de PA. Depuis, le cout des batiment a diminué et financer les camps d'entrainement est interessant. Donc pour moi rien à changer


De manière générale, les batiments qui donne un bonus de PA doit être très couteux tout comme le bureau d'architech. A cela Saluki va me dire que cela va favoriser les vieux joueurs. A cela je répond que de tout manière, dans la version finale, il y aura plusieur iles et si on rajoute le truc dont je t'avais parlé Saluki (niv et Pvp et PvE) flower Les nouveaux iraient dans les iles des nouveaux lol!



Dernière idée :

Scindé PA d'action en PA d'attaque et PA de déplacement mais bon c'est juste une idée lancée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sethiel

Sethiel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Vitesse des PA Gaucheplein1/50Vitesse des PA Centrevide  (1/50)

Vitesse des PA Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des PA   Vitesse des PA Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:42

Je parle encore sans beaucoup de connaissance. Je trouve personnelement que d'augmenté les PA d'exploration n'est pas forcément une bonne idée sauf si c'est par le biais d'un batiment ou d'une compensation financiere ( du genre tiens une ecurie a coté je m'y arrete achete un cheval et gagne xPA).

En ce qui concerne les PA de conquete je trouve suffisant et les PA de construction tres frustrant au debut la faible incrementation de celui-ci alors j'imagine au bout de plusieurs semaines de jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindya

Lindya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Vitesse des PA Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des PA   Vitesse des PA Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:38

Citation :
Quand on tu un monstre : on regagne 1PA
Quand on achète un objets : on regagne 5PA

et quand on pêche??? parce que moi je ne fais presque "que" ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Vitesse des PA Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des PA   Vitesse des PA Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:33

Le problème, c'est que la pêche, la consommation de PA est variable mais pourquoi un truc du genre 3 poissons effectivement pêché = 1PA gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindya

Lindya


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2007

Vitesse des PA Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des PA   Vitesse des PA Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:31

moi je serai plus pour un batiment "exploration" nommé par exemple "Avant-Poste" comme le bureau d'architecte pour les PA construction.

lvl 1-2 -> +1 Pa Explo /h
lvl 2-3 -> +2 Pa Explo /h
lvl 4-5 -> +3 Pa Explo /h

etc...
Revenir en haut Aller en bas
bélial

bélial


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2007

Vitesse des PA Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des PA   Vitesse des PA Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:53

et pour ceux qui ne jouent qu'en week end, ils seront à la traine, deja qu'ils gagnent 50 PA et 1 Pa en moins par jour donc si vous rajoutez cela, cel devient un peu pas très correcte !
Revenir en haut Aller en bas
Sethiel

Sethiel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Vitesse des PA Gaucheplein1/50Vitesse des PA Centrevide  (1/50)

Vitesse des PA Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des PA   Vitesse des PA Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:39

A voir pour quel genre de joueur ce jeu s'adresse, pour ma part je trouve qu'il est tres accessible aux joueurs ne jouant que le w-e ce qui est tres rare pour un jeu du genre.
Par rapport a cela y a t il une limite dans le stock de PA?
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika


Nombre de messages : 5
Localisation : Errant dans les plaines... pres des etangs d'eau
Date d'inscription : 02/10/2007

Vitesse des PA Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des PA   Vitesse des PA Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:46

Et pour les joueurs du w-e , déja , ils doivent savoir...qu'ils seront ... a la traine ...non? Moi je trouve tres bien ainis , mais je commence tout juste... mais j'a un question a laquelle je n'ai pas trouvé réponse...comment fait-on pour former les archer et cie.. meme si je mets 1 en chiffre ca ne change rien.. ou dois-je aller pour m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
FB

FB


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : au Cres a coté de Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2007

Vitesse des PA Empty
MessageSujet: appels   Vitesse des PA Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:54

moi je voulé savoir si y'ora un truc ou i fau appeler comme pour d'autres jeu ou y'aura toujours les mini booste ? et si y'aura ce truc d'appelle sa serait bien d'avoir un peut plus d'esploration ou de PA ou meme avoir des PO mais je c pa tro car si y a presque tt y a pas tro d'interet au jeu. chpense que 2 trucs c'est assé
Question
a oui et commen on peu savoir l'emplacement d'un de ces batiments sans y etre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://race1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vitesse des PA Empty
MessageSujet: Re: Vitesse des PA   Vitesse des PA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse des PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: