Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Les adieux d’une famille.

Aller en bas 
+24
Gizaos
alumess
giliam
Shanauk
backmorda
jc
Amireth
cyrilus
Short
Bossan Valentine
Salaha
silk
diabloca
francart77
Perle
Jax
Ripley
richius
Dante'
Silar
Ubris
palomina
cassisfleur
Jagdpanther
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:06

Ce n’est pas sans une certaine émotion que je vous fais mes adieux.

J’ai l’impression de ne pas avoir encore épuisé le potentiel des Iles de Nawakim, mais il est temps que je passe à autre chose.

Depuis maintenant 1 an, j’arpente les terres de Nawakim en votre compagnie. Je me suis fais des amis, des ennemis. J’ai côtoyé des tricheurs, des détracteurs, des admirateurs (et oui…). J’ai le sentiment d’avoir vécu une véritable aventure et pour cela, je vous remercie toutes et tous.

Je profite de ce message pour saluer la Guilde des Wersats de Nawakim avec qui j’ai passé l’essentiel de mon temps.

Un clin d’œil amical à Darkpoet, Dante, Bossan et Triple H avec qui j’ai noué plus que des relations de jeu. Je les remercie chaleureusement de leur soutien et je leur souhaite bon vent. Que les autres membres de ma guilde ne se vexent pas de ne pas avoir été cités, je ne les oublie pas, mon cœur est avec eux.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et amusez vous bien !

J’ai titré ce post les adieux d’une famille, je laisse donc la parole à mon épouse dans la vie privée.

Jagdpanther
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les adieux d’une famille. Gaucheplein0/0Les adieux d’une famille. Centrevide  (0/0)

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:07

Je vous fais moi aussi mes adieux.

J’ai passé des moments formidables en votre compagnie, des moments qui resteront gravés dans ma mémoire.

J’embrasse tout particulièrement la Guilde des canards sauvages. Vous allez me manquer.

Sachez que j’ai toujours joué avec mon cœur.

Bonne chance à tous les membres de cette communauté.

Bises.

Je laisse maintenant la parole à notre fille.

Cassisfleur
Revenir en haut Aller en bas
palomina

palomina


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2008

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:08

Comme mes parents, je vous dis au revoir.

Bisous

Palomino.



ps : à nous 3 nous totalisons un level supérieur à 1000, record à battre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:26

Au revoir grand chef tu laissera un grand vide dans les murs de la cité des Wersats.

Au revoir Cassisfleur j'aurai aimé te connaitre d'avantage, tu manqueras, je suis sur, tes amis canards et à bien d'autres.

Au revoir Palomina, je ne te connais point mais avec des parents pareils je suis sur que tu ne peux être qu'une fille adorable et sympathique.

Au revoir la petite famille et bonne continuation irl.
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les adieux d’une famille. Gaucheplein0/0Les adieux d’une famille. Centrevide  (0/0)

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:37

Au revoir chef, ami, Jagdpanther. Je suis fier d'avoir fait du chemin à tes côter !

Au revoir cassifleur et palomina, alliés avec qui j'ai pu partager quelque cours instant.

bonne continuation irl...
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les adieux d’une famille. Gaucheplein0/0Les adieux d’une famille. Centrevide  (0/0)

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:42

Aller un peu de sentimentalisme quand même...
Je crois que je commence à réaliser maintenant que tu n'es plus là Jagd...

Sad
Je vais parler en mon nom seulement... Vous aller me manquer...
Et... tes conseils le vieux, je les garde ;P

Bonne suite!!!! cheers

et bonne chance pour le T&T Wink (mon frère est fan de tout ça... je lui en toucherait deux mots)

Allez... Merci d'avoir été parmi nous, Merci de nous avoir guider.

VIVE JAGD ET VIVE LES WERSATS!
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:08

C'est une triste nouvelle de voir partir des personnes aussi emblematiques que vous,en esperant que vos soucis se reglerons le plus vite possible!
J'ai pris beaucoup de plaisir d'etre a tes cotés jagd,cassis nul besoin d'etre devin pour dire que tout nawakim vous appreciait ainsi que palomina!
Et qui sait peut etre un jour vous nous reviendrez tout les trois sur Nawakim ,et c'est avec joie que nous celebrerons ce retour.
Je vous souhaite une bonne continuation IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:22

Je sais pas pourquoi mais je sentais la patate arriver moi Sad
Dieu sait pourtant que la divination n'est pas le fort du nain...
Je vous souhaite le meilleur à tout trois, et merci pour les moments passé ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les adieux d’une famille. Gaucheplein0/0Les adieux d’une famille. Centrevide  (0/0)

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:58

Jaxom qui passait, décidément par là, fut statufié sur place, Cassis et Palo, plus là... ?

(Oups... vais essayer d'être HRP)


Je ne connais les raisons profondes de ce choix et ce n'est pas là l'important, notre diplomate préférée s'en va au loin... emportant avec elle sa suivante qui n'était pas sans répondant... Vous allez me manquer...

Je vous souhaite à tous trois d'arpenter au mieux ce chemin de vie qui se dessine à chaque pas...


Alea Jacta


Jax&Co
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Les adieux d’une famille. Gaucheplein0/0Les adieux d’une famille. Centrevide  (0/0)

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:30

Kikou ,

Les palabres ne servant à rien lorsqu’une décision est prise au sein et touchant une famille entière……

Alors que dire, comme tous, vous allez nous manquer, que votre cheminement vous amène aux portes de la félicité

Kissouilles

Perle
Revenir en haut Aller en bas
francart77

francart77


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/11/2008

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:05

je suis sidérée et surtout tres triste! Crying or Very sad mais cette décision est la votre et je la respecte
je perds une gentille voisine palo
bonne chance pour la suite!bisous
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Les adieux d’une famille. Gaucheplein0/0Les adieux d’une famille. Centrevide  (0/0)

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:50

Que dire?
Surtout quand on déteste les aux revoirs et encore plus les adieux comme moi.

Vous allez nous manquer.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les adieux d’une famille. Gaucheplein0/0Les adieux d’une famille. Centrevide  (0/0)

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:01

tite palo, jag, et cassis...
vous savez combien on tient à vous..
vous avez de gros...bisous des filles..


et palo...bises à ton cheval!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les adieux d’une famille. Gaucheplein0/0Les adieux d’une famille. Centrevide  (0/0)

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:56

Bonne continuation à vous trois.

Vous manquerez sans nuls doutes à un paquet de monde !!

Bon courage, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Bossan Valentine

Bossan Valentine


Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment...
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Les adieux d’une famille. Gaucheplein0/0Les adieux d’une famille. Centrevide  (0/0)

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:10

Bye Jagd, seul mentor que j'aurai accepté ici! Sad Sad Sad

Par contre merci pour la surprise de dernière minute en nous apprenant que Cassis est ta femme! lol!
Jusqu'au bout, tu m'aura préparé des blagues! Laughing

Adieu Cassis, Palo et Jag, de grand joueur nous quittent encore. Mais je te reverrai un jour mon ami! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulletformyvalentine.com/fr
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les adieux d’une famille. Gaucheplein0/0Les adieux d’une famille. Centrevide  (0/0)

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:22

Ténébran souhaite à Palo une super bonne réussite: il sait qu'elle est une demoiselle fort douée pour son âge ... il espère très fort que tout ira bien pour elle ... qu'elle sera véto ... qu'elle aura des chevaux .... qu'elle sera heureuse ....

Il embrasse très fort ses parents .... Wink c'était pas une surprise ... il savait .

Mais surtout il aimerait que Cassis et Jag reviennent sur Nawak: nous avons tous besoin de joueurs comme eux ....
Alors, je vous souhaite à tous les trois que tout aille bien et que vous nous reveniez vite ... (attendez pas trop ... après je serais trop vieux... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
cyrilus

cyrilus


Nombre de messages : 247
Age : 46
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Les adieux d’une famille. Gaucheplein0/0Les adieux d’une famille. Centrevide  (0/0)

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:26

Salut grand chef, tu etait bon loyal, et grand tu vas nous manque bonne continuation a vous trois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les adieux d’une famille. Gaucheplein0/0Les adieux d’une famille. Centrevide  (0/0)

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:42

Tous d'un coup No
Bonne continuation à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
jc

jc


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Les adieux d’une famille. Gaucheplein0/0Les adieux d’une famille. Centrevide  (0/0)

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:57

nous nous sommes peu connu,Jag. Dommage.
Sacha Guitry disait:
" J'ai observé que, d'ordinaire, on se dit "au revoir" quand on espère bien qu'on ne se reverra jamais - tandis qu'en général on se revoit volontiers quand on s'est dit "adieu".
J'espére qu'il a raison...

Et je finis en citant Alfred De musset:
"Le retour fait aimer l'adieu."

A méditer, n'est-ce pas!
Mes salutations à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les adieux d’une famille. Gaucheplein0/0Les adieux d’une famille. Centrevide  (0/0)

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Au revoir   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:40

Bon vent a tous les trois. Trois alliés fidèles qui partent... Sad
J'espère que vous reviendrez un jour bounce
Backmorda
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Les adieux d’une famille. Gaucheplein0/0Les adieux d’une famille. Centrevide  (0/0)

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:11

Jagd tu étais mon premier chef, craint et vénéré par beaucoup... Je n'oublierai pas tous tes précieux conseils....
Je vous souhaite une bonne route à tous les trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les adieux d’une famille. Gaucheplein0/0Les adieux d’une famille. Centrevide  (0/0)

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:05

Au revoir à tous les trois.
Au revoir, ma chère ministre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les adieux d’une famille. Gaucheplein0/0Les adieux d’une famille. Centrevide  (0/0)

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:20

zut , qui que je vait fracassé maintenant confused

a+ les petiot :p
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les adieux d’une famille. Gaucheplein0/0Les adieux d’une famille. Centrevide  (0/0)

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:52

à mon tour de vous souhaiter bonne route...
vos départs me touchent profondément et je suis convaincue que vous manquerez à bien plus de monde que vous ne le pensiez....
au revoir vous 3
et qui sait peut être à bientôt si l'envie vous prenait de revenir sur votre décision.....
Revenir en haut Aller en bas
Enkidu

Enkidu


Nombre de messages : 26
Localisation : Akim
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les adieux d’une famille. Gaucheplein0/0Les adieux d’une famille. Centrevide  (0/0)

Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:11

J'espère gizaos....
Au revoir cassis, palo et Jagpanther..
Revenir en haut Aller en bas
http://lescanardssauvages.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les adieux d’une famille. Empty
MessageSujet: Re: Les adieux d’une famille.   Les adieux d’une famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adieux d’une famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieux
» Adieux myki49
» les adieux à Kragboom
» Dans la famille animations, on demande....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: