Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vente à la population bridée ?

Aller en bas 
+3
Aëlissandya
Ripley
Xephilor
7 participants
AuteurMessage
Xephilor

Xephilor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008

Vente à la population bridée ? Empty
MessageSujet: Vente à la population bridée ?   Vente à la population bridée ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:25

Je vide mes stocks en magasin, vu que personne ne vient les acheter en vendant à la population.
J'ai tout lâché d'un coup donc j'atteins fort logiquement la limite de la vente par jour, tous les jours et pour encore bien des jours...
Mais sur les deux dernières semaines, seuls les jours de Lundi, Mardi et Jeudi comportent une vente, les autres jours nada.
Y a-t-il une explication qui m'aurait échappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Vente à la population bridée ? Empty
MessageSujet: Re: Vente à la population bridée ?   Vente à la population bridée ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:36

Tu as un décalage d'une journée pour la vente à la population.
Tandis que les achats d'un seigneur sont comptabilisé le jour même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vente à la population bridée ? Gaucheplein0/0Vente à la population bridée ? Centrevide  (0/0)

Vente à la population bridée ? Empty
MessageSujet: Re: Vente à la population bridée ?   Vente à la population bridée ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:47

et surtout, les ventes ne se font que quand tu affiches la page commerce... tu n'as pas du aller vérifier tes commerces tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Xephilor

Xephilor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008

Vente à la population bridée ? Empty
MessageSujet: Re: Vente à la population bridée ?   Vente à la population bridée ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:27

Pour le décalage je savais. En revanche je pensais qu'il suffisait d'aller en fin de semaine pour récupérer le total hebdomadaire des ventes, pas tous les jours pour réaliser la vente.
Merci à vous.

Ps : Je suis trop régulier dans mes consultations ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit prince




Nombre de messages : 102
Age : 58
Localisation : Millas, près de Perpignan
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vente à la population bridée ? Gaucheplein0/0Vente à la population bridée ? Centrevide  (0/0)

Vente à la population bridée ? Empty
MessageSujet: Re: Vente à la population bridée ?   Vente à la population bridée ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:01

Pour que tu vois lundi ton stock, il faut que tu vendes à la population déjà, le samedi pour que tu aies les 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphi66.canalblog.com/
pilpa

pilpa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Vente à la population bridée ? Gaucheplein0/0Vente à la population bridée ? Centrevide  (0/0)

Vente à la population bridée ? Empty
MessageSujet: Re: Vente à la population bridée ?   Vente à la population bridée ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:00

chez moi aussi il y a un soucis
j'ai un stock sufisant mais la vente a la population ne s'effectue pas tous les jours
ca fait deux semaines que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Vente à la population bridée ? Gaucheplein0/0Vente à la population bridée ? Centrevide  (0/0)

Vente à la population bridée ? Empty
MessageSujet: Re: Vente à la population bridée ?   Vente à la population bridée ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:10

Bizzara,verifie avant tout que tes stocks correspondent a ce que tu as mis en vente,et réesaye une nouvelle fois,car desfois moi aussi,quand j`ai une surcroissance de stock,je les met a la vente,mais ce ne marche pas tout le temps,alors un beug a corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Xephilor

Xephilor


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/12/2008

Vente à la population bridée ? Empty
MessageSujet: Re: Vente à la population bridée ?   Vente à la population bridée ? Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:40

Lol, tout est dit juste avant :
Pour que la vente à la population s'effectue, il faut la valider en allant chaque jour voir la partie de tes commerces concernée.
Sinon, cela ne fonctionne pas, comme je le soulevait au départ.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Vente à la population bridée ? Gaucheplein1/50Vente à la population bridée ? Centrevide  (1/50)

Vente à la population bridée ? Empty
MessageSujet: Re: Vente à la population bridée ?   Vente à la population bridée ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:51

Ben sur ce coup, c'est pas un bug, mais les règles tout simplement Smile
il faut revenir vérifier que la vente se passe bien en la validant chaque jour, tout en vérifiant le montant maximal de vente à la population par jour fixé par le level du commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Vente à la population bridée ? Gaucheplein0/0Vente à la population bridée ? Centrevide  (0/0)

Vente à la population bridée ? Empty
MessageSujet: Re: Vente à la population bridée ?   Vente à la population bridée ? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:41

Voila exactement,mais,je pense qu`il le savait cet aspect...Mais ce qu`il veut dire,c`est que meme si il a tenu compte,du level,du nombre de Pieces d`or par rapport a son commerce,il n`y arrivait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente à la population bridée ? Empty
MessageSujet: Re: Vente à la population bridée ?   Vente à la population bridée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente à la population bridée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug sur vente a la population
» Bug de vente a la population
» Bug Conquète sur Royaume / Population Locale
» beug vente population
» vente à la population décalée du dimanche au lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: