| Vente à la population bridée ? | |
|
+3Aëlissandya Ripley Xephilor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Xephilor
| Sujet: Vente à la population bridée ? Jeu 28 Mai - 14:25 | |
| Je vide mes stocks en magasin, vu que personne ne vient les acheter en vendant à la population. J'ai tout lâché d'un coup donc j'atteins fort logiquement la limite de la vente par jour, tous les jours et pour encore bien des jours... Mais sur les deux dernières semaines, seuls les jours de Lundi, Mardi et Jeudi comportent une vente, les autres jours nada. Y a-t-il une explication qui m'aurait échappé ? | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: Vente à la population bridée ? Jeu 28 Mai - 14:36 | |
| Tu as un décalage d'une journée pour la vente à la population. Tandis que les achats d'un seigneur sont comptabilisé le jour même. | |
|
| |
Aëlissandya
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Vente à la population bridée ? Jeu 28 Mai - 18:47 | |
| et surtout, les ventes ne se font que quand tu affiches la page commerce... tu n'as pas du aller vérifier tes commerces tous les jours... | |
|
| |
Xephilor
| Sujet: Re: Vente à la population bridée ? Jeu 28 Mai - 21:27 | |
| Pour le décalage je savais. En revanche je pensais qu'il suffisait d'aller en fin de semaine pour récupérer le total hebdomadaire des ventes, pas tous les jours pour réaliser la vente. Merci à vous.
Ps : Je suis trop régulier dans mes consultations ^^ | |
|
| |
petit prince
Nombre de messages : 102 Age : 58 Localisation : Millas, près de Perpignan Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vente à la population bridée ? Dim 31 Mai - 16:01 | |
| Pour que tu vois lundi ton stock, il faut que tu vendes à la population déjà, le samedi pour que tu aies les 7 jours | |
|
| |
pilpa
| Sujet: Re: Vente à la population bridée ? Dim 31 Mai - 22:00 | |
| chez moi aussi il y a un soucis j'ai un stock sufisant mais la vente a la population ne s'effectue pas tous les jours ca fait deux semaines que ca dure | |
|
| |
JfpFOG
Nombre de messages : 731 Age : 59 Localisation : Takim Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Vente à la population bridée ? Dim 31 Mai - 22:10 | |
| Bizzara,verifie avant tout que tes stocks correspondent a ce que tu as mis en vente,et réesaye une nouvelle fois,car desfois moi aussi,quand j`ai une surcroissance de stock,je les met a la vente,mais ce ne marche pas tout le temps,alors un beug a corriger... | |
|
| |
Xephilor
| Sujet: Re: Vente à la population bridée ? Lun 1 Juin - 14:40 | |
| Lol, tout est dit juste avant : Pour que la vente à la population s'effectue, il faut la valider en allant chaque jour voir la partie de tes commerces concernée. Sinon, cela ne fonctionne pas, comme je le soulevait au départ. | |
|
| |
saluki
Feuille de personnage Level RP: (1/50)
| Sujet: Re: Vente à la population bridée ? Mer 3 Juin - 10:51 | |
| Ben sur ce coup, c'est pas un bug, mais les règles tout simplement il faut revenir vérifier que la vente se passe bien en la validant chaque jour, tout en vérifiant le montant maximal de vente à la population par jour fixé par le level du commerce | |
|
| |
JfpFOG
Nombre de messages : 731 Age : 59 Localisation : Takim Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Vente à la population bridée ? Jeu 4 Juin - 0:41 | |
| Voila exactement,mais,je pense qu`il le savait cet aspect...Mais ce qu`il veut dire,c`est que meme si il a tenu compte,du level,du nombre de Pieces d`or par rapport a son commerce,il n`y arrivait pas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente à la population bridée ? | |
| |
|
| |
| Vente à la population bridée ? | |
|