Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Recherche archéologues...

Aller en bas 
+10
saluki
Vici
Ripley
Silar
giliam
Ubris
Rob Alexander
Siamath
Amireth
Aëlissandya
14 participants
AuteurMessage
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Recherche archéologues... Gaucheplein0/0Recherche archéologues... Centrevide  (0/0)

Recherche archéologues... Empty
MessageSujet: Recherche archéologues...   Recherche archéologues... Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:52

Une petite idée qui me trotte en tête depuis quelques jours...

Il nous faut conserver la mémoire des grands événements de Nawakim ! Comment expliquer l'Histoire de Nawakim aux nouveaux seigneurs ? Comment expliquer l'Orclandiish ? Comment expliquer le monopole de Aife Capital Trust sur le secteur financier ? Comment expliquer les alliances entre les guildes ? Comment expliquer les conflits actuels ?

Tout est là, dans le forum... ou presque...

Mais je plains les nouveaux qui veulent se renseigner sur l'Histoire de Nawakim et se retrouvent confrontés à ce méli-mélo de sujets en désordre... affraid

D'ou cette idée : pourquoi ne pas écrire un manuel d'Histoire, qui expliquera à tous les origines des événements que nous vivons aujourd'hui ?

Je suis pour ma part décidée à me lancer dans cette entreprise... colossale ! Mais je dois avouer que le soutien de quelques archéologues et historiens pour fouiller dans les sous-sols du forum et demander les témoignages des principaux acteurs de tous ces évènements ne serait pas de refus !

Donc, si l'aventure vous tente, faites-le moi savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Recherche archéologues... Gaucheplein0/0Recherche archéologues... Centrevide  (0/0)

Recherche archéologues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche archéologues...   Recherche archéologues... Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:01

L'aventure me tente, je serais de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Recherche archéologues... Gaucheplein0/0Recherche archéologues... Centrevide  (0/0)

Recherche archéologues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche archéologues...   Recherche archéologues... Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:55

Ouais, moi aussi tiens. La première génération de joueurs continue de s'évaporer depuis la fin de la guerre d'Orclandiish et les principaux acteurs des grands évènements ne seront plus là pour tout expliquer. Je veux bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Recherche archéologues... Gaucheplein0/0Recherche archéologues... Centrevide  (0/0)

Recherche archéologues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche archéologues...   Recherche archéologues... Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:42

Une idée brillante, j'en suis si vous avez besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/09/2008

Recherche archéologues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche archéologues...   Recherche archéologues... Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:03

je ne pense, hélas avoir le temps pour m'occuper d'une telle tâche.

par contre étant un joueur présent depuis l'avant dernière beta, je serai ravi de répondre à vos questions si des points vous échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Recherche archéologues... Gaucheplein0/0Recherche archéologues... Centrevide  (0/0)

Recherche archéologues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche archéologues...   Recherche archéologues... Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:16

Ca fait plaisir de voir du monde de partant Very Happy

Par contre, il faut voir comment procéder... Qui fait quoi, où, etc... Peut-être que le site de Giliam serait un endroit approprié pour en discuter et aussi pour mettre le bouquin à disposition le jour où il sera fait ?
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Recherche archéologues... Gaucheplein0/0Recherche archéologues... Centrevide  (0/0)

Recherche archéologues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche archéologues...   Recherche archéologues... Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:48

Si vous voulez, je vous ouvre une partie spéciale pour vous.
Je ne puis vous aider par manque de temps aussi.
Mais je vous fournirai avec plaisir les outils nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Recherche archéologues... Gaucheplein0/0Recherche archéologues... Centrevide  (0/0)

Recherche archéologues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche archéologues...   Recherche archéologues... Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:52

je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Recherche archéologues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche archéologues...   Recherche archéologues... Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:34

Je suis parti tongue

ps: je vais te poster une bafouille en mp Aël, à toi de voir ou tu la mettras Wink
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Recherche archéologues... Gaucheplein0/0Recherche archéologues... Centrevide  (0/0)

Recherche archéologues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche archéologues...   Recherche archéologues... Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:38

Aël, si tu veux, contacte-moi par MP, on discutera de ce dont tu as besoin, je vais regarder ce que je peux faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

Recherche archéologues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche archéologues...   Recherche archéologues... Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:09

Super idée, ça fait depuis quelques temps déjà que je pensais à bosser sur un panthéon, mais je manquais de motivation. Donc j'en suis !!
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Recherche archéologues... Gaucheplein1/50Recherche archéologues... Centrevide  (1/50)

Recherche archéologues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche archéologues...   Recherche archéologues... Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:42

je rajouterais tout cela à l'histoire de nawakim accesible en page d'accueil une fois le texte bien ficelé Smile j'attends donc de vos nouvelles.

très bonne idée au fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Eddy

Maitre-Eddy


Nombre de messages : 8
Localisation : Nord-Ouest de Wakim
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Recherche archéologues... Gaucheplein0/0Recherche archéologues... Centrevide  (0/0)

Recherche archéologues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche archéologues...   Recherche archéologues... Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:15

Si vous avez besoin d'un seigneur présent depuis la beta pour quelques précisions, je croix que je peux aider, donc envoyé moi un mp sur le jeu si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Recherche archéologues... Gaucheplein0/0Recherche archéologues... Centrevide  (0/0)

Recherche archéologues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche archéologues...   Recherche archéologues... Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:10

Pareil, dispo si besoin d'infos ou de précisions
mais je garantie pas l"impartialité de ma mémoire, hein Smile des fois que j'en rajoute ou que j'enjolive les choses.... possible .... Laughing








on a même des screens , des très vieux sur certains fofo , pour des illustrations peut etre, si vous voulez, mais je sais pas si ça se fait en rp ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Recherche archéologues... Gaucheplein0/0Recherche archéologues... Centrevide  (0/0)

Recherche archéologues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche archéologues...   Recherche archéologues... Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:44

merci à tous pour votre aide Very Happy

pour info, on a commencé à voir avec giliam pour y travailler sur une partie annexe du site des gouvernements...

je suis un peu prise en ce moment, je vous tiens au courant Wink

par contre, saluki, pour la page d'accueil, t'as de l'espoir... elle est un tantinet chargée, l'histoire de Nawakim, enfin c'est l'impression que j'ai à l'heure actuelle... mais bon, on essaiera de faire un truc bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Recherche archéologues... Gaucheplein0/0Recherche archéologues... Centrevide  (0/0)

Recherche archéologues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche archéologues...   Recherche archéologues... Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:57

Si vous avez besoin de moi je suis votre instrument =D
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Recherche archéologues... Gaucheplein0/0Recherche archéologues... Centrevide  (0/0)

Recherche archéologues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche archéologues...   Recherche archéologues... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:32

ael si tu as besoin d'aide, je serais ravie de t'aider dans cette entreprise il te suffit de me dire ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Recherche archéologues... Gaucheplein1/50Recherche archéologues... Centrevide  (1/50)

Recherche archéologues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche archéologues...   Recherche archéologues... Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:50

au passage, certains fait on été immortalisé dans la gazette de nawakim Wink ça peut être utile comme source de renseignement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Recherche archéologues... Gaucheplein0/0Recherche archéologues... Centrevide  (0/0)

Recherche archéologues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche archéologues...   Recherche archéologues... Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:49

je vais être un peu prise avec les elections, mais je propose de s'y mettre tout de suite après si ça vous dit...

giliam a préparé un site annexe du site des gouvernements : http://histoire-de-nawakim.lescigales.org

ceux qui sont partants peuvent déjà s'y inscrire et commencer à discuter de ce qu'on pourra faire...
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Recherche archéologues... Gaucheplein0/0Recherche archéologues... Centrevide  (0/0)

Recherche archéologues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche archéologues...   Recherche archéologues... Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:54

Je précise que les utilisateurs du site des gouvernements ont vu leur compte copié sur l'autre site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche archéologues... Empty
MessageSujet: Re: Recherche archéologues...   Recherche archéologues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche archéologues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu de recheche
» Petite recherche ?
» recherche soigneur
» Recherche Carbonne
» Recherche Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: