| QUAND UN DEPART RESSEMBLE A UNE HECATOMBE ... | |
|
+5giliam Siamath Ripley mystie2 MERSAFYN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MERSAFYN
Nombre de messages : 477 Localisation : grikim Date d'inscription : 24/03/2009
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: QUAND UN DEPART RESSEMBLE A UNE HECATOMBE ... Dim 31 Mai - 0:32 | |
| les départs de joueurs se multiplient ... Wogard ... Lost ... Jag ... Cassis ...et j'en passe certainement ! pourquoi des joueurs aussi anciens partent-ils tous au +- même moment ?? quelqu'un a dit "quand un arbre meurt c'est toute la forêt qui est dépeuplée" je voudrais comprendre ... qu'une personne se lasse d'un jeu, oui ok qu'une autre n'ait plus le temps de jouer, ok mais autant de joueurs en même temps ... ??? je voudrais que s'arrête cette liste, que Nawakim retrouve magie et envie de jouer ... en tout cas bon vent à nos partants et bon jeu à nos restants (s'il y en a encore ? ...) | |
|
| |
mystie2
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : Akim Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: QUAND UN DEPART RESSEMBLE A UNE HECATOMBE ... Dim 31 Mai - 14:08 | |
| ce sont des choses qui arrivent sur ce genre de jeux : au bout d'un moment, on se fait des "amis", on a plaisir à jouer avec eux, et même parfois pour eux... alors, quand un membre part, l'envie de jouer diminue petit à petit jusqu'à un autre départ... | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: QUAND UN DEPART RESSEMBLE A UNE HECATOMBE ... Dim 31 Mai - 15:02 | |
| Une communauté n'est jamais figé Mersa. Des gens arrivent, d'autres partent, des personnes avec qui tu ne t'entendais pas deviennent des amis, des gens méfiants envisage même de manger un jour ta cuisine....etc. C'est la vie ici, c'est pas un cliché figé. | |
|
| |
Siamath
| Sujet: Re: QUAND UN DEPART RESSEMBLE A UNE HECATOMBE ... Dim 31 Mai - 17:01 | |
| Ils sont tous partis à la fin de l'Orclandiish. Pour certains, c'est le dégoût évident d'avoir perdu aussi bêtement la guerre. Pour d'autres, c'est le fait d'être traité en permanence de tricheur (à tort ou à raison ?). Pour le reste, c'est le fait de voir les grands joueurs se tirer avec de vagues raisons. Du coup ça fait de moins en moins de concurrence, etc... Dans les deux cas, ça porte sur les nerfs et ça donne envie de partir. Y'a rien de mystérieux là-dedans... | |
|
| |
giliam
| Sujet: Re: QUAND UN DEPART RESSEMBLE A UNE HECATOMBE ... Dim 31 Mai - 17:46 | |
| Mais ça laisse la place aux nouveaux joueurs. | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: QUAND UN DEPART RESSEMBLE A UNE HECATOMBE ... Dim 31 Mai - 19:15 | |
| N'oublie pas l'irl Siamath dans les causes de départ, sa nous coute trés cher ce truc, à nous les canards... Alors que c'est si façile de faire du h24 ici, dés lors que l'infirmière renouvelle la perfusion... A titre personnel j'ajoute que je voudrais bien en voir certain se barrer... Tiens, mon chef de guilde par exemple, il a fait repousser la limite d'âge à 124 ans, pour les postes à responsabilité chez les canards ! Tu me diras qu'avec lui y a plus qu'un an à attendre mais bon.... | |
|
| |
alumess
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: QUAND UN DEPART RESSEMBLE A UNE HECATOMBE ... Dim 31 Mai - 20:30 | |
| moi je ne partirait jamais a cause de quelqu'un, depuis la fin de la guerre j'ai recommencer a ne jouer que pour mon plaisir personnel donc c'est pas un départ qui risque de me faire partir ^^ | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: QUAND UN DEPART RESSEMBLE A UNE HECATOMBE ... Dim 31 Mai - 21:13 | |
| Alumess, y a le percepteur qui te cherche.... Ha bin il es parti | |
|
| |
alumess
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: QUAND UN DEPART RESSEMBLE A UNE HECATOMBE ... Dim 31 Mai - 21:18 | |
| c'est moi le percepteur | |
|
| |
silk
| Sujet: Re: QUAND UN DEPART RESSEMBLE A UNE HECATOMBE ... Dim 31 Mai - 21:42 | |
| rip..y'a ..ton vénérable chef de guilde qui te cherche... ah... il a distribué plein de..trucs..métalliques...en forme de pince... on ne sait trop à quoi ça sert... | |
|
| |
MERSAFYN
Nombre de messages : 477 Localisation : grikim Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: QUAND UN DEPART RESSEMBLE A UNE HECATOMBE ... Lun 1 Juin - 13:24 | |
| à cuisiner du cana >>> euh du Rippley ??? j'hésite juste sur la sauce ... c'est que c'est surement meilleur mijoté ... (moins coriace) bon je mais je suis sure que même Mystie l'aimarait bien cuisiné son canard ... | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: QUAND UN DEPART RESSEMBLE A UNE HECATOMBE ... Lun 1 Juin - 13:25 | |
| Assassin ! | |
|
| |
silk
| Sujet: Re: QUAND UN DEPART RESSEMBLE A UNE HECATOMBE ... Lun 1 Juin - 17:56 | |
| non//on peut l'éplumer avec tendresse..mais pas le cuisiner..
On l'aime notre ripley.. | |
|
| |
Ripley
| Sujet: Re: QUAND UN DEPART RESSEMBLE A UNE HECATOMBE ... Lun 1 Juin - 19:13 | |
| Voila, c'est justement quand tu fais ça que je suis inquiet ! | |
|
| |
*timber*
| Sujet: Re: QUAND UN DEPART RESSEMBLE A UNE HECATOMBE ... Lun 1 Juin - 19:16 | |
| moi je le cuisinerais bien | |
|
| |
Salaha
| Sujet: Re: QUAND UN DEPART RESSEMBLE A UNE HECATOMBE ... Lun 1 Juin - 19:47 | |
| Une épilation des milles poils de la barbe à Ripley... ce pourrait être drôle mais faut être patient... | |
|
| |
*timber*
| Sujet: Re: QUAND UN DEPART RESSEMBLE A UNE HECATOMBE ... Lun 1 Juin - 20:27 | |
| oui même très patient mais ce n'est pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUAND UN DEPART RESSEMBLE A UNE HECATOMBE ... | |
| |
|
| |
| QUAND UN DEPART RESSEMBLE A UNE HECATOMBE ... | |
|