Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Quand Dante se gratte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Quand Dante se gratte Gaucheplein0/0Quand Dante se gratte Centrevide  (0/0)

Quand Dante se gratte Empty
MessageSujet: Quand Dante se gratte   Quand Dante se gratte Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:58

Un mendiant venait quêter auprès des Wersats réputer pour leur bonté quand il assista au plus grands spectacle de sa vie.

Alors qu'il venait de frapper à la petite porte et qu'il s'attendait à ce que un bel elfe lui ouvre une petite trappe pour lui demander ce qu'il veut, c'est le grincement des immenses portes entière qui le tirèrent de sa rêverie. L'instinct de survie le poussa à aller ce cacher un peu plus loin...

C'est alors que sortir au pas de course, casqué d'or et d'argent, les plus forts, les plus valeureux nains. Le pas rythmés, ils avançait d'un seul homme le visage sombre et la hache haute.la colonne était longue et pendant de longue minutes elle s'avança jusqu'à l'horizon. Les bataillons ce formais et prenait position en ce déployant sur l'énorme étendue d'herbe quand les trompette se relayèrent, sonnant l'arrêt de la troupe.

Il se permit un coups d'oeil a l'intérieur et découvrit avec horreur un cortège de folie.
Les généraux habillés de blanc et d'or montait des "petits" dragons flottant à quelques pieds de hauts. Ils entouraient une horde de créatures dont les contes seul osent parler. Des Chimères côtoyait des Trolls. Un Titan grognait à l'arrière. Un Sorcier menait ses cerbère à droite et à gauche... on distinguait quelques zombies et nécrozombia même des Teania Géant qui faisait surface de temps à autre. Mais ceci n'était que pacotille, vulgaire meublement face à l'objet de toute les attentions... Au centre de ce formidable capharnaüm de trouvait Le Dragon, l'emblème des Wersats! Il était énorme, même les quatre pattes pauser il levait la tête a 10 brasses de haut, ses ailes trop grandes ne pouvaient s'ouvrirent ici, il devait faire cinquante pas de long, et nous ne parlons pas de pas de nain! Sur sont dos était perché une maison entière, de bois certes, mais une maison tout de même, et pas des moindre, trois étages abritait un grand seigneur et sa suite sûrment.
Cependant le tohu bohu de tout ce monte énerva le dragon qui menaçait de reverser la bâtisse bien qu'elle eusse été attachée. C'est alors qu'une petite chose blanche sauta par la fenêtre du troisième étage et commença a courir entre des piques dorsaux plus grands qu'elle. Elle avançait vite et le mendiant pu distingué en réalité un vieux Nain à la barbe blanchie par les soucis. Il était habillé de blanc et paré de bijoux d'argent. Malgré son âge il mouvait comme une jeune elfe et sauta sur la dernière épine quand le dragon leva la tête pour tenter de le faire chuter. Il se propulsa d'un bond de géant à la tête et s'accrocha d'une main à la narine pour se propulser dans une dernière cabriole, au sommet du crâne massif de la créature. Pendant ce temps les généraux volaient partout pour tenter de gérer les débordements mais furent vite dépasser par les évènements. L'un d'eux fut même désarçonné et tomba en plein vol. Les yeux fermés, le nain ce mis a genoux et posa les mains sur la créature. A cet instant le temps fut comme figé pour le spectateur. On ne vit rien de concret, mais chaque créature ce mit en rang, le général commença à léviter avant que son dragon arrive et Le Dragon se calma. La vue devant plaire au nain il s'assit là et leva le bras. Ainsi ce mis en branle le cortège.

Les trompette sonnèrent a nouveau et deux colonne de trolls équipés de tambours sortirent à la cours sur les côtés et allèrent ce disperser dans les différent bataillons qui se remirent en marche. Suivit le gros de l'armée, tous également casqué d'or et d'argent. Aucun n'entachait la gloire de cet homme.
La file était longue, les paquets nombreux... un déménagement?

Le mendiant retourna au village pour raconter cela mais tout le monde le savait déjà. le Seigneur Dante n'était plus des leur. Il n'était plus Wersats.


Cependant une rumeur circulait, on disait que pendant l'heure de son départ de nombreux messagers étaient parti au grand galop portant des missives aux plus grands seigneurs de Nawakim. Les hypothèse sur le contenu de ces missives était nombreuses pour l'instant.


Quelques jours plus tard on trouva une de ces missives, le messagers avait été tué par des brigands. En voilà le contenu:


Citation :
Noble seigneur,

C'est avec honneur que je fait appel à vous. Voilà bien des lunes que vous foulez ces terres, voilà bien des printemps que vous vous demandez ou vous mènerons vos pas. Je n'ai de réponse à vous offrir, car un charlatan je ne suis pas, je ne suis pas un diseur de bonne aventure.

Ami Seigneur, j'ai quitté les miens, j'ai voyager et appris.
Ami Seigneur, j'ai rencontré des gens aimable, des gens méchants,des peureux et des courageux, des hommes et des autres, mais tous des créatures des Dieux, tous vivantes!
Ami Seigneur, tu es vivant, tu es libre, libre de rester ou de partir, libre de m'écouter et de te retourner.
Ami Seigneur, tu es vivant, mais peut-être las,
Ami Seigneur, je te propose une nouvelle vie, une résurrection.
Ami Seigneur, je cherche ni des nains ni des homme ni des elfes ni des orcs! Je cherche des Fous! des fous d'amour pour l'aventure. Je cherche des compagnons.
Ensemble nous combattrons contre les forces qui nous ont opprimés, nous vaincrons des forces qui sème le chaos! Nous installeront notre juste règle.
Ensemble nous purifierons les terres de Nawakim de la laideur!
Une poignées d'hommes seulement répondront je le sais, mais ceux-là seront prêt. Ceux-là seront juste.
Ami Seigneur, j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Dante se gratte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: