Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les Âmes Chaotiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord of Darkness




Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Partout ou se trouve la souffrance
Date d'inscription : 26/05/2009

Les Âmes Chaotiques Empty
MessageSujet: Les Âmes Chaotiques   Les Âmes Chaotiques Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:28

Voleur, assassin, arnaqueur, mercenaire, tortionnaire, fils de chien et j'en passe !

Une alliance est née, née d'un trop plein de bonne intention de ce continent ! Cette alliance est votre, les Âmes Chaotiques.

Notre but est simple, nous ne cherchons ni domination, ni reconnaissance, nous prônons le chaos !!! Seul chose ayant de l'intérêt à nos yeux !

Vous êtes tous les bienvenues ! nous n'avons ni honneur, ni foi, nous sommes vils, méchants, arrogants, et par dessus tout... CHAOTIQUES !!

Je ne vous compterai pas l'histoire de notre guilde, elle n'en a pas, c'est à nous de la faire, ou du moins à la saigner par le sang de nos ennemis !

Malgré cela voici quelque règle... élémentaire...

Règle n°1 : Attaques sans raisons autorisés
Règle n°2 : Chantage, destruction, vol, pillage, asservissement, etc... autorisés
Règle n°3 : Attaque entre membre, se référer à la règle n°1 (attention aux ripostes)
Règle n°4 : Vous êtes votre seul maître, il n'y a pas de chef
Règle n°5 : Pas d Alliance, ni PNA sauf chaotiques


Que la chaos règne !!




Citation :
HRP : voila j'essaye de créer une alliance 100% méchantes histoires de dynamiser le jeu, problème, nous sommes que deux xD, enfin voila le recrutement est ouvert, aucun refus, donc les espions sont les bienvenues Very Happy le chaos est ouvert à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Âmes Chaotiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les grandes guildes de Nawakim-
Sauter vers: