Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Max004

Aller en bas 
AuteurMessage
Max004




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2007

Max004 Empty
MessageSujet: Max004   Max004 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:08

Max004 était un jeune seigneurs sur ces Terres. Il était là depuis peu, et son jeune âge était compensé par son intelligence, sa sagesse, et surtout, son habillité au combat.
Il progressait dans son coin, tuant des monstres de plus en plus fort et agrandissant son royaume. C'était un seigneur sans histoire et toujours prêt à aider les nobles seigneurs jusqu'aux jours où de viles seigneurs attaquèrent le royaume de Max004. Ses batîments furent mis à feu, les villageois périrent tentant de défendre leurs simples Terre.
Un enfant eu le temps de s'enfuir, il prévient Max004 qui aider un ami à chasser des monstres menaçant sa famille.
L'enfant raconta à Max004 l'histoire, celui-ci fit route sur ses terres, il fut là bas en un temps reccord et fut désastré par cette vue si désolante...Ces terres qui furent si belles, si paisibles, étaient en flames... Seules quelques pilleurs réstaient et Max004 entra alors dans le village, dans la bataille pour aider les quelques survivants. Il se combatants avec rage, férocité. Jamais il n'avait connu une telle rage, et cela lui déplaisait beaucoup. Il chassa l'assaillant, et aida les survivants laissant en ruines son villages.

Les habitants de l'ancien village partirent avec Max004 afin de crée une nouvelle citée où il seraient heureux et pouraient reconstruire leurs avenirs, mais Max004 n'oubliaient pas ce qu'on lui avait fais, et il se décida de ne plus jamais laisser la moindre personne l'agresser, lui ou ses amis.

Il commença donc son entrainement, jour et nuit il travaillait sa technique dans les arts du combats, de la magie. Il cherchais à faire de nouvelles connaissances, voulait rencontré du monde, se faire des amis et surtout, progresser, il souhaitait rencontrer toujours de nouvelles personnes, qui pourraient lui apprendre de nouvelles techniques de combats.

Max004 est donc arrivé à Nawakim, et il atends de trouver quelqu'un qui veuille bien l'aider.



[HRP] Voila, désolé pour les fautes et tout le reste, mais jamais je n'ai était très fort pour les rp et l'orthographe ^^

Comme je l'ai dit, je suis nul en rp mais je tenais à me présenter donc voila c'est fais. Ce qui est dit est vrai, je cherche des alliés qu ipouront m'apprendre, me conseiller dans ce jeu, une alliance serai justement exellent ^^

J'espère faire de nouvelles connaissances avec vous sur ce jeu.

Bonne continuation à tous, Cordialement, Max004 Wink

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Max004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Présentation RP (role-play)-
Sauter vers: