Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Guilde, plagiat et multis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guilde, plagiat et multis... Gaucheplein0/0Guilde, plagiat et multis... Centrevide  (0/0)

Guilde, plagiat et multis... Empty
MessageSujet: Guilde, plagiat et multis...   Guilde, plagiat et multis... Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:24

Vu dans la liste des Guildes :


Les Seigneur de La Nature : Une Guild Neutre.

Outre le fait que cette guilde s'est amusée à prendre le même avatar que les Wersats, voici la liste des membres :

Gahara - Celene23 - Celene - Maximuss - Celene007 - Celene7 - Nellyla7 - Celena - Myra-Jane - Cyrianne - Neark - Nellyla - Myra-Jane7 - Mary-Jane - Nellyla23

J'ai mis en gras les joueurs qui pourraient selon moi, n'ayons pas peur des mots, être soupçonnés de multi-comptes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hibari2a

Hibari2a


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Guilde, plagiat et multis... Gaucheplein0/0Guilde, plagiat et multis... Centrevide  (0/0)

Guilde, plagiat et multis... Empty
MessageSujet: Re: Guilde, plagiat et multis...   Guilde, plagiat et multis... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:18

Hibari2a venait de finir un procès où le juge a été peut professionnel, il été rester car le café servit été bon(c'est bien la seule chose bonne dans ce tribunal) et que le procès suivant avait l'air intéressante, il ce leva et demanda au plaignant


Je pourrait savoir comment cela ce fait que vous vous soyez intéresser par cette guilde ?

Non pas que je trouve que votre plainte soit fausse car je pense aussi qu'il y a du double compte mais je voudrait savoir comment avez-vous remarquer cette supercherie ?

Il se rassit et but une gorger de café.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vongola_X
vigipirate




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 10/10/2009

Guilde, plagiat et multis... Empty
MessageSujet: Re: Guilde, plagiat et multis...   Guilde, plagiat et multis... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:31

Plus un seul pseudo existe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde, plagiat et multis... Empty
MessageSujet: Re: Guilde, plagiat et multis...   Guilde, plagiat et multis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde, plagiat et multis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: Le Tribunal-
Sauter vers: