Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Silar se présente aux élections

Aller en bas 
AuteurMessage
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Silar se présente aux élections Gaucheplein0/0Silar se présente aux élections Centrevide  (0/0)

Silar se présente aux élections Empty
MessageSujet: Silar se présente aux élections   Silar se présente aux élections Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:03

Mon programme


Bonjour habitants d'Akim. Avant toute chose, laissez moi me présenter. Je me prénomme Silar. Je suis un rodeur mort-vivant qui réside sur l'île d'Akim. Une île très chaleureuse où il fait bon vivre. C'est pour cela que je veux me rendre utile pour l'île en devenant président.

Tout dabord, sachez que je ne compte pas faire de changement radical mais seulement quelque petits changements qui peuvent améliorer les choses.

I. Mon premier défi sera d'augmenter les subventions à la formation militaire pour que les nouveaux joueurs puissent se développer rapidement. En effet, je trouve qu'il y a trop de décalage entre les armées de certains joueurs. Je voudrai donc combler un peu ce fossé.

II. Dans le 1er point, je mentionne que j'augmenterai les subventions à la formation militaire si je serait élu. Cependant les caisses du gouvernement n'étant pas infinies, je dois trouver un autre moyen. Les taxes des commerces. Elles sont actuellemenr à 15% et elles le resteront à 15% tout au long des 3 mois. Je ne pense pas que cela soit d'une grande ampleur mais chaque P.O est important pour le gouvernement.

III. Ce troisième point, concerne les PE. Comme sur d'autres île, les PE seront augmenté à 1000 en plus de 1000 de base. Cela serait plus pratique pour les joueurs partant en Week-end ou autres. On éviterait de perdre des PE parfois si précieux.

IV. Ce tout dernier point se pose sur les inactifs. Toute personne qui sera absente depuis deux mois ou plus sera expulsé. La raison est simple. Les joueurs inactifs peuvent gêner le développement d'autre seigneurs. Au point de vue des domaines mais aussi des commerces. Evidement, en ce temps de vacances qui approche, les seigneurs qui partiraient plus de deux mois pour ensuite revenir seront prié d'en avertir le gouvernement,

Naturellement, il peut y avoir encore quelque petite modification secondaire à faire. Mais il ne faut pas réveler les petite surprises.

Si je suis élu le gouvernement sera composé de :

ministre de l'économie : Kriegman
ministre de la communication : Llilian
ministre de la défense et de la guerre : Silk
ministre de la mobiliter : post à définir

Voila, je vous ai exposé mon programme. Maintenant, c'est à vous de voter.


Voter pour l'avenir d'une île prospère. Votez Silar !



PS: Si nécessaire je suis à votre disposition pour des informations ou autre sur mon programme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Silar se présente aux élections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silar : La renaissance
» élimination de silar
» Auberge Silar
» Nakim : Programme de Silar :)
» Forge silar Dakim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: