Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Dakim] Programme d'Aëlissandya

Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Dakim] Programme d'Aëlissandya Gaucheplein0/0[Dakim] Programme d'Aëlissandya Centrevide  (0/0)

[Dakim] Programme d'Aëlissandya Empty
MessageSujet: [Dakim] Programme d'Aëlissandya   [Dakim] Programme d'Aëlissandya Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:01

Dakimiens, dakimiennes,

Forte d'une expérience de six mois au gouvernement, dont trois en tant que présidente, je me représente devant vous comme candidate à la présidence de notre belle île de Dakim, .

Dakim est aujourd'hui une île prospère, grâce aux mesures prises lors des mandats précédents. J'entends donc maintenir ces mesures, à savoir :
- 10% de taxes sur les commerces, ces dernières étant indispensables pour le bon fonctionnement de l'île.
- Gratuité des calèches, afin de permettre à tous de voyager plus facilement.
- Mobilité maximum
Etant donné le bon état financier des caisses de l'île, je prévois également d'aménager les subventions sur les voyages en bateau, en laissant ces subventions à 100.000 PO en semaine et en appliquant la gratuité tous les week-ends. Cette mesure permettra à chacun de voyager, mais aussi attirera d'autres seigneurs sur notre île, ce qui ne peut que profiter à notre économie.

Le recensement des commerces se poursuivra; il est toujours utile d'avoir une liste des commerces disponibles à proximité ou de se faire une idée de la concurrence.

Autre projet qui sera rapidement mis en place si je suis élue : l'institution de la Dakimienne des Jeux, qui organisera notamment des loteries et des jeux sur le forum de Dakim.

Le forum de Dakim sera toujours largement utilisé pour vous communiquer l'état des caisses et vous informer des expulsions des seigneurs ayant abandonné leur château.

Je me tiens à votre disposition pour discuter de mon programme, aussi bien sur le forum officiel de Nawakim que sur le forum de Dakim (http://lordedakim.forumactif.org).

Les dieux soient avec vous - et avec Dakim !
Revenir en haut Aller en bas
Aëlissandya

Aëlissandya


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Dakim] Programme d'Aëlissandya Gaucheplein0/0[Dakim] Programme d'Aëlissandya Centrevide  (0/0)

[Dakim] Programme d'Aëlissandya Empty
MessageSujet: Re: [Dakim] Programme d'Aëlissandya   [Dakim] Programme d'Aëlissandya Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:15

Dakimiens, dakimiennes,

Je vous remercie de la confiance que vous m'avez témoignée en me permettant de me présenter au second tour des élections dakimiennes.

Le moment est venu pour moi de vous donner plus de précisions sur mon programme...

Je ne reviendrai pas sur les différentes subventions que je compte appliquer, je les ai déjà largement exposées précédemment. Je me contenterai de rappeler la modification majeure que je me propose d'instaurer dans ce domaine, qui consiste à rendre les bateaux gratuits le week-end.

Le premier projet sur lequel je souhaite apporter des éclaircissements est l'institution de la Dakimiennes des Jeux... Qu'entend-elle par là ? diront certains...
Très simplement, vous proposer des jeux récurrents, simples et avec divers prix à la clé. Cette animation se déroulera toutes les semaines sur le forum de Dakim, avec deux jeux différents qui s’alterneront une semaine sur deux.
Le premier jeu consistera en une loterie très simple : vous pourrez acheter un ticket en ressources en vous inscrivant sur le forum ; les vainqueurs se partageront les ressources ainsi réunies.
Le second jeu impliquera un peu plus d’actions de votre part ; il s’agira de questions auxquelles vous devrez répondre en vous affrontant les uns les autres. Avec une inscription gratuite, vous serez susceptibles de repartir avec des prix en PO, drops, équipements ou cartes.

Je vous annonce également aujourd’hui un autre projet qui pourra être mis en place : la restructuration de la Gazette Dakimienne sur le forum de Dakim. Non contente de vous transmettre les communications du gouvernement, la gazette vous permettra également de vous informer sur l’actualité de l’île et de Nawakim ainsi que sur la vie de vos personnalités préférées…
Dirigée par Dame Neno, à qui je confierai le poste de ministre de la communication, l’équipe rédactionnelle se mettra en quatre pour vous fournir des petits textes croustillants, et accueillera avec plaisir toute candidature pour la rejoindre ou toute proposition d’article.

Je me tiens comme toujours à votre disposition pour répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dakim] Programme d'Aëlissandya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: L'oratoire Politique-
Sauter vers: